Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

joker124

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Euh si mais à moitié pour les 11 [:D]



Hihi, c'est vrai...[8D]
Mais alors c'est le jaune qui n'est pô beau! [:D]
A+D

1/1 + HO/HOm

boby

Bonjour a tertout
Je n'aie jamais dit que j'été a kÖln[:0]
Ce sont des information que j'ai requelli[;)]
A prés information sa serais bien une 12,mais toiture pas terminée.[;)]
A++

Phi

Vu ce jour sur le forum de MSM, les premières 21/27 sont attendues cette semaine chez LS, livraison aprés Rail Expo. Les 11/12 +/- février. L'info vient de LS (Alain).
Voila une bonne idée de cadeau pour Noël.
 

@l@in

Bonjour à tous,

Les protos non peints des 11 et 12 nous sont arrivés juste avant l'expo de Cologne et afin de les présenter avec pantos, j'ai monté en vitesse des pantos que j'avais encore chez moi (j'avais pas de pantos à palette simple sous la main). Les 12 de productions auront bien entendu des palettes différentes.

Les toitures des deux prototypes (11 et 12) sont complètes.

@l@in
LS Models

 

evolution

De bonne nouvelle tout ça [:)]

Monsieur Alain, les 27 MUX sans l'attelage automatique vont suivre rapidement les 27 que vous annoncez ?

Merci[:)]

pigthebest

Bonsoir,

Excellente nouvelle que de savoir que Mr Alain est membre de ce forum, mon souhait serait maintenant que vous nous teniez directement au courant de l'évolutions de vos produits et que vous ne vous laissiez pas faire quand nous nous acharnons sur votre marque.

Et comme beaucoup de monde vas s'empresser de vous demander des nouvelles de sa petite perle rare qu'il attend tant, je vais y ajouté mon grin de sable. Est-ce que vous comptez toujours sortir le pack avec une 27 et 3 M6?

En espérant que vous aillez déjà mis notre merveilleux forum dans vos favoris et que vous répondrez positivement à ma requête [:D]

Dio

Bonjour Monsieur Alain,

C'est un honneur de vous revoir "actif" sur ce forum [;)]
Je ne vous poserai pas de question, j'attendrai simplement de lire vos communications.

Bien à vous,

Et merci de votre présence
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

@l@in

Bonsoir,

La 27 MUX viendra plus tard vu qu'il faut refaire une face frontale et diverse autre pièces afin de faire un modèle correct.

Le set 27 avec voitures M6 reste annoncé et sera produit.

Pour pigthebest :

J'essayerait de répondre aux question de ce forum le plus souvent possible pour autant que mes activités me laisse un peu de temps.

Je considère que ce forum n'est pas un endroit pour faire la publicité de notre marque et tenir les clients au courrant peut être considéré comme de la publicité, je ne répondrait donc qu'a des question (dans la mesure du possible, prière de ne pas m'assomer de questions de tout genre) et ne prendrais pas la parole pour annoncer des sorties ou des dates de sorties.

Notre site auquel je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à l'avenir est l'endroit ou nous publierons ces infos sous formes de photos. Début du mois prochain j'espère remettre en ligne les listes de productions avec dates de sorties approximatives. Un nouveau site réaliser par une firme externe sera mis en ligne dans le courrant de l'année prochaine afin de remplacer le site actuel qui atout de même pris un coup de vieux.

Encore une chose, s.v.p. pas de Monsieur Alain et de vous, je préfère Alain ou tu.

@l@in Jennes
LS Models
 

doomslu

Alain, c'est une très bonne approche. Merci !
Luc

boby

Je dirait même plus,c'est une tres tres bonne approche.[;)]
Merci ALAIN

evolution

Un grand merci pour votre réponse !

Super cette approche ! on ne peut qu'en courager de tel démarche [:D]

Bon bah vu votre réponse, je vais de suite réserver une 28 + 13 [:D][:D]

Dio

En réalité, c'est très bien, une 27 avant les fêtes, une 27 après ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

phil



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Phi

Bonsoir.

Quelqu'un sait-il si les versions AC et DC seront disponible en même temps? D'avance merci.
 

@l@in

Bonsoir

Les versions AC seront livrées en même temps que les DC.

@l@in
LS Models