25.5 Märklin, enfin!!!!!

Démarré par 3069, 21 Janvier 2008, 23:06:23 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Je vous lis, cela ne me concerne pas, mais...
Pourquoi faire des protos "pas exacts"?
Les concepteurs de locos ne sont pas grands assez pour savoir tout ça?
C'est un peu comme: "merde, je n'ai plus de "B" de 3mm, ben je vais mettre un 4mm!"
J'exagère beaucoup?
stefan

LAZER3

M'étant rendu a l'expo Modelma,j'avais posé la question sur le stand Marklin concernant les délais de disponibilité de la 25-5,et là,surprise personne ne savait me répondre!!!
Hier a Woluwé j'ai reposé la meme question a plusieurs revendeur différents,lesquels m'ont tous dit que ce serait pas avant fin de l'année, probablement en décembre.....

Phi

Bonsoir.

Petite info que je viens d'avoir aujourd'hui en passant dans un magasin bien connu, la 25.5 version Marklin et Trix devrait-être disponible fin de la semaine prochaine.

Pierre V

Bonjour

Vu hier chez un détaillant bruxellois les 25.5 Trix et Märklin.
La Trix porte la livrée actuelle et la Märklin a la bande jaune ininterrompue sur les flancs.

fredo189

je confirme pour avoir été hier chez mon détaillant dans la région de Courtrai....elle arriverait mercredi, jeudi.....ca devient bon....reste plus qu'à ouvrir le portefeuille...[^][^]

fred

WIL-5183

Bon ben moi je les aies reçues [:p][:p][:p]
Avec possibilité de changer les caisses.[:p]SVP [8D]
Il faudra un peu de temps pour examiner, mais sinon de premier abord. Elles donnent bien.
Pas de photos puisque que mon APN ce balade avec ma fille.

Juste une remarque que entre « Ma et Trix » il y a des différences
Manque : sur l'une la plaque du fabriquant, et aussi la prisse qui est peinte en gris.
Et aussi la ligne de peinture mais cela tout le mode le savait.

Les rivets cet ici[;)][;)][:D][:D][:D]
http://www.google.be/search?hl=fr&q=norme+des+rivet&btnG=Rechercher&meta=
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

daniel

Phi

Bonsoir
Merci pour les photos, une question quand même. La prise en gris sur la version TRIX c'est logique ou pas?

evolution

WIL-5183

Merci Daniel
Mais je viens de constater que M a fait fort "enkor une fois"
Bon c'est encore la m... avec les images sur le forum
 IL y a un gros problèmes sur la toiture.
Le cable qui va au pantho est trop court, et le bout du verin n'est pas connecté au pantho.
J'ai tél chez mon vendeur  et ils remplacent sous SAV.
Sinon belle machine qui aurait pu être mieux finie.
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

daniel

Non, c'est OK, j'ai pas enfoncé le bout de pastique à fond. Mais il touche ....

WIL-5183

Daniel Ok
Mais regarde bien au niveau au dessus de la porte, le cable ne va pas au Pantho. j'ai cru un moment que je l'avais cassé au débalage, mais non c'est trop court de 2.5 mm .Ont  peut résoudre le problème mais flute vu le prix cela devrait être ok Non ?  
Le Pater

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Daniel Ok
Mais regarde bien au niveau au dessus de la porte, le cable ne va pas au Pantho. j'ai cru un moment que je l'avais cassé au débalage, mais non c'est trop court de 2.5 mm .Ont  peut résoudre le problème mais flute vu le prix cela devrait être ok Non ?  
Le Pater

Il y a aussi quelque chose en trop ICI [:D][:D][:D][:D]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

Daniel Ok
Le Pater

Euh, la ligne jaune qui recouvre les grilles, pas comme sur le modèle réel?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

Daniel Ok
Le Pater

Euh, la ligne jaune qui recouvre les grilles, pas comme sur le modèle réel?

entre autres [:D]