25.5 Märklin, enfin!!!!!

Démarré par 3069, 21 Janvier 2008, 23:06:23 PM

« précédent - suivant »

Anarchy

Il était aussi des machines avec bande jaune qui était sur les grilles, comme le modèle de marklin! Vu dans un livre.

J?r?me

En savoir plus sur les véhicules ferroviaires préservés en Belgique?
https://materielhistorique.fr.gd

dgrr57

Il y a une belle discussion chez nos voisins du NORD

mangeur de rail

Bonjour à tous,

A mon tour, je place une petite photo de mes 2 Séries 25.5.
La Marklin avec la ligne jaune continue.
La Trix modifiée en Marklin avec la ligne jaune discontinue au niveau des grilles des ventillos.

Les deux versions sont bien correctes mais la version avec la bande jaune discontinue était plus courante.
Pour moi, à première vue, il n'y a pas de gros défauts.
Je sais pas ce que chacun en pense ?




Pour ma part, derrière une des 25.5 j'ai placé la voiture couchette I4 de chez Marklin portant la référence 4120.
A noté que cette voiture a été produite début des années 90.
On a donc du attendre presque 20 ans ...
Malheureusement je n'en possède qu'une seule.
C'est pas évident de retrouver cette voiture en bon état.

Pour la deuxième 25.5, je vais placer 3 voitures TEE récement produite par Marklin.
C'était une composition fréquente lorsque les séries 15 n'étaient pas disponibles pour l'une ou l'autre raison.


Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

WIL-5183

Bon pour moi que les grilles soient verticales, ou horizontales, cela dépendra de l'époque. Punt . [;)]
La Première chose que l'on voit sur la toiture, c'est qu'il manque 2.5 mm de fil qui va vers l'isolateur.  Cela pour moi =  retour vers S A V. Punt.[:(!][:(!]
Le numérotage sur les côtés = Retour. Punt. [:(!][:(!][:(!]
Les prises, suivant les époques peuvent être admises suivant les époque aussi. Punt.[;)]
J'ai aussi des dias qui le prouvent. Et elles peuvent être enlevées. Si pour celui que cela le chatouille le poil du nez. Punt. [:D]
Donc une « Machine » avec de gros problèmes de finition. C'est Dommage.
Mais bon on s'habitue avec M  T .
Le Pater
NB
Je ne veux pas faire  ici faire une polémique comme de l'autre côté.
LePater

La vie est belle et que sommes nous ? [?]




On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Je ne les ai pas encore vues autrement qu'en photo.
Mais si défauts il y a, encore une fois cela ne coûtait pas plus cher de les faire sans fautes.
Comme dit le Pater, on commence à avoir l'habitude avec Mätrix. [xx(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

pascal accomp.de train

Quelqu'un sait où en sont les livraisons, on m'a dit que la loco est dispo sur Liège ?? D'autre part mon fournisseur officiel ne l'a pas encore reçue ? Quelqu'un a un peu plus d'infos ? merci !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

mangeur de rail

Bonjour "Pascal accomp.de train".

Les livraisons ont commencé il y a maintenant presque 2 semaines.

Chez mon détaillant, j'ai déjà eu les deux dernières (caisse de la DC apposée sur une AC ainsi que l'AC normale".

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres détaillants mais je te conseillerais de ne pas tarder.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Dio

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Quelqu'un sait où en sont les livraisons, on m'a dit que la loco est dispo sur Liège ?? D'autre part mon fournisseur officiel ne l'a pas encore reçue ? Quelqu'un a un peu plus d'infos ? merci !



Je te confirme qu'elle est disponible à Liège dans le magasin que je ne citerai pas mais qui se trouve quai de la boverie pour ne pas faire de pub. Toujours pour ce ne pas faire de pub, si mes souvenirs sont bons (ils datent de la semaine passée), le prix est de 220€ ... [:D]

Si jamais tu n'as pas l'occasion de te déplacer sur Liège je peux te la prendre et on s'arrange pour le payement remboursement.. Mais je pense qu'il y avait encore 4 exemplaires en vitrine jeudi passé donc ...

Mais je suis à ta dispo si jamais [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pascal accomp.de train

Merci Dio super gentil à toi, je te dirai quoi après info auprès de mon fournisseur qui se trouve sur Enghien..je reste surpris qu'elles tardent a arriver qd même surtout chez eux !!! mais j'apprécie ta gentillesse et ton dévouement ! Merci beaucoup !! dis moi la 800 ça lui va sur ton réseau ??content?
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

foufure

Ca y est, j'ai enfin la mienne.
Prochaine etape, lui installer un loksound.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

n/a

Belle machine..... ratée encore!
Jaune Canari au lieu de jaune chromaté!
Elle n'est pas assortie aux voitures Benelux de l'époque[:(]
 

Blacky-be

Slt à tous.

La mienne est commandée.
Je dois normalement la recevoir la semaine prochaine si tout va bien à la poste (pas de grèves).

Personnellement, j'ai pris la Trix que je préfère à celle de Märklin.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

HLE27FMS

Bonjour à tous[;)],pour cette loco 25.5 tant attendue,à part certains détails de finition mal finis comme décrit par certains membres du forum,comment se comporte t-elle point de vue motorisation en version TRIX?souplesse de roulement?bruit?car je compte en faire l'achat prochainement,merci d'avance pour les réponses[:)]
Jean-Luc
 

crugidim

Je suppose que c'est toujours le même moulin à café... [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?