mode d'emploi

Démarré par roblab, 18 Mai 2008, 19:15:55 PM

« précédent - suivant »

roblab

Tout d'abord,
bonjour à tous,
je n'interviens que très rarement sur le forum mais ici j'ai un petit problème ,je viens d'acheter le set de départ Roco (V11 DB) .
Il y a une Multimaus dans la boite mais pas de mode d'emploi ,serais-je le seul dans le cas ou ceci est normal pour un set de départ.
Pourriez vous me donner une adresse ou je pourrais éventuellement copier ce mode d'emploi.
Merci d'avance
 

pigthebest

Chez ton revendeur préféré [:D]

J'ai eu le même problème pour ma Twin-Center que j'ai acheté en allemagne, pas de mode d'emploi, et pas de site de référence, donc obligé de l'acheter chez mon revendeur. Par contre pour un set de départ, ca me semble un peu gros quand meme de ne rien avoir...

claude

bonjour
je pense aussi que c'est un peu gros de ne pas avoir de notice
repasse chez ton revendeur si il ne veux pas te le fournir gratuit ce qui serait a mon avis anormal vis à vis de la loi change de revendeur [:D][:D]
 

Blacky-be

Slt à tous.

Au risque de dire une connerie : as-tu regardé tout au fond de ta boîte de départ en-dessous des frigolites ?
Quand j'ai acheté mon coffret de départ avec la multisouris, le mode d'emploi était dans une enveloppe tout au fond de la caisse...

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

roblab

Bonjour à tous,
je me sens un peu confus car mon étourderie vous a fait perdre votre temps.
Figurez vous que lorsque j'ai acheté mon set, on a ouvert la boite au magasin et bien , l'enveloppe avec tous les renseigements et mode d'emploi est resté sur le comptoire, je viens de la récupérer ce matin.
Encore milles excuses.
A+
ROBERT
 

claude

bonjour
on à n'a pas perdu son temps juste un petit coup de pouce (réveil)
[:D][:D][:D]