Nouvelles:

TMM 247 REPORTAGE: MOBEXPO 2024 | La 2ème Dutch US Convention

Menu principal

Sommeil profond

Démarré par n/a, 26 Juin 2005, 11:51:09 AM

« précédent - suivant »

alainp8

#15
eh,les gars,de temps en temps,je bosse,excusez-moi,tout le week-end et aussi lundi tout le monde dormais sur le forum,et ne me fais pas croire que c'est la chaleur[}:)]
alain maquettes et décors

lma

#16
Citation :
Initialment entrer par alainp8

eh,les gars,de temps en temps,je bosse,excusez-moi,tout le week-end et aussi lundi tout le monde dormais sur le forum,et ne me fais pas croire que c'est la chaleur[}:)]



Faut espérer que c'est juste les vacances [8D][8D] et que çà ira mieux en Septembre[:)][:)], ce serais dommage si on était déjà à bout de souffle, le forum ne va quand même pas nous planter un chou  [:(][:(].

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Laufbe

#17
Attends qu'une loco attendue sorte!!!! comme la 51 mehano [;)][;)] ca risque de réveiller

Laufbe

#18
Mais bon c'est vrai que c'est calme calme calme...[|)]ronfffllll

François-Xavier Leemans

#19
De nouveau du calme que se passe t-il? tous le monde dors ou alors on profite des rayon du soleil bien venu apres ces quelques jours gris et humide. ou tous simplement c'est le WE et pas beaucoup de monde ayant internet a la maison.
Bonne journée à tous et pas trop de bruits pour ne pas réveiller ces dormeurs[|)][|)][|)][?]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

#20
La solution.... le train de jardin!!!![:D][:D][:D]

alainp8

#21
est-ce que une gatte ne peux pas tondre en même temps[:D][:D][:D],moi pour le moment,dès que j'ai un moment,je bosse sur mes maquettes,mais,c'est vrai que j'ai l'impression que le forum pour le moment se déplace à la vitesse d'une limace dans un carré de salades[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

WALIFI

#22
Romff rommff rommmf [8D][8D][8D]
ouille ouille faut pas déranger la sièste [:D]
Même Alain fait dodo ou alors dans sa cuisine trop chaud [:D][:D]
Alors les gars je suis de retour et bein ça alors cela dort
ici comme ont dit "Vochal li dierin tchår"
Boraing  Erwaitive do hôt di s' terasse
[:D][:D]
Liegeois Montois dites moi si c'est bon ?
FIFI[?]
A tous un grand merci et aussi pour l'acceuil de Laurent[;)]
Et Alors ont va mettre le feu ici non [:)]
Allez Allez
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#23
Vous parlez de train de jardin [:p]
Pourquoi pas  un train qui tond la pelouse, et évacue les branche, et agrémente la sieste de la charmante voisine d'un T'UUUT  pour la réveiller dans son plus simple .......[:p]
A Quand TMM va faire un article sur les trains de jardin puisque nous avons un climat méditerranéen  et aussi avec reportage chez les voisines pour les coquins [;)]pour  voir ce qu'elles  en  pensent et aussi ce pensent nos chères et tendres des Tuut  et des allées bordées de fleurs et de buissons et d'autres choses !!!!!!!!! [xx(]
Models O à vous de nous faire baver non ?[;)]
Philippe. Fifi[:D][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent

zamateur

#24
J'imagine le taille-haie placé sur un wagon et dont l'alimentation se ferait par les rails.  Pour la pelouse, il faudrait un fameux réseau.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

#25
Et bonsoir Zamateur
Au moins un qui ne dors pas au forum SVP =  3 réponses
Un Belge a bien fait une tondeuse solaire et il a revendu le brevet  au groupe Elektrolux
Pourquoi pas une loco de jardin avec alimentation solaire ou alors carrément un circuit de jardin avec alimentation solaire et voir  pour  la tonde de la pelouse en plus
Ont peut tjrs rêver
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

#26
Ya pas à dire quel animateur Wali!!! Depuis qu'il est de retour, quel réveil le forum!!!![:D][:D][:D]

WALIFI

#27
Non Laurent
Pas animateur seulement un petit de  p...
Et tu vois cela se réveille pourquoi  ?????
Allez les gars c'est pas les vacances sur le forum
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

#28
dis Fifi es-tu sur que c'est d'une hernie discale que l'on t'a operé,ou bien a t'on operé un remplacement du disque dur?[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

WALIFI

#29
Tu sais Alain couché depuis 2 semaines et regarder le plafond blanc
pour compter les mouches, cela équivaut à un sérieux scan disc [:D][:D][:D][:D]
A bientôt [;)]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent