Nouvelles:

TMM 270 RÉSEAUX: Sourbrodt ● Hamburg HBF Est ● Gröna Sverige ● La Rue des Caves ● Lavinia et Madonna del Sasso ● Le Rodachtalbahn

Menu principal

Sommeil profond

Démarré par n/a, 26 Juin 2005, 11:51:09 AM

« précédent - suivant »

Laufbe

Je suis pas loin aussi...mais cette pelouse qui pousse qui pousse[:D][:D][:D]

Le train c'est plus pour l'automne et l'hiver!!!

phil

Salut,
Et oui, et nous on fait de la place à Saint-Ghislain, on installe des tables pour les modèles à Moustique .......[:p][:p]
On prépare le matos etc...
Allez encore un peu de patience et à samedi ...[;)]
Phil. [;)][;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

type12

super les emoticones
A+
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge

serow

bin moi, comme toujours, le Week-end... je suis à Thuin. Le 1/1 quand il fait beau, rien de tel [8D]

phil

Ohé ohé,
Il me semble que le forum est dans une nouvelle phase de sommeil, ou alors, non, la grippe aviaire !!!
Pour certains peut-être la grippe a'l bière [;)].
Phil. [;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

Déjà parti Phil??? reviens ca se réveille!!!

alainp8

bon excusez moi d'avoir été absent quelques jours,mais des idiots qui font des travaux,pour le compte de l'état m'ont bousillé ma ligne téléphonique donc pas de forum,bande de sous-doués et dire qu'on les paye[}:)][}:)][;)],et puis je prépare plein de petites choses pour l'expo de l'alaf et comme il faut bien travailler en plus et que les journées ne font que 24 h alors je suis un peu moins là,amitiés à tous,alain
alain maquettes et décors

lma

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Déjà parti Phil??? reviens ca se réveille!!!

Je suis là aussi, même si c'est plus en spéctateur qu'en acteur pour le moment.  

Faut dire qu'en ce moment, beaucoup de boulôt et pas beaucoup de temps pour le train ou pour le forum.

Tiens à propos laurent (LAUFBE), je vois que tu as changé l'image de ta signature.  C'est quoi cet autorail ? Réalisation perso, kit ? ça me donne envie d'en faire un...

Dis-moi en plus si tu veux bien !

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WALIFI

Alain
Sic :et puis je prépare plein de petites choses pour l'expo Hum c'est quoi ?
Moi pour ma part elles sont prêtes depuis un certain temps
et elles reposent tranquillement à la cave, vois-tu non ? [:D][:D][:D][8D][;)]
FIFI
A SAmedi
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Dis Fifi, je parie que ça commence par C et finit par Y... [:D][:D][:D]
Amicalement,
Yves

WALIFI

Yves
Tu crois vraiment, nooon [:D][:D][:D]
Mais de quelle production "that's the question"  
Huum a y voir le samedi à l'Alaf
Cordialement
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

alainp8

oh mais les produits dela cave sont déjà prêts depuis longtemps,je parle d'autres choses[:D][:p][xx(]
alain maquettes et décors

WALIFI

Hibernatus est déjà venus et tous dorment en attendant
les joyeux kits à venir=  RHUMMMM RHUMMMM 51, 13, AM,  I have a dream [:D][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Tiens et notre amis IKAR dit Fabio
Quid du réseau, où en sont les pioches et les remblais
Cordialement
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Milles et un regrets
Un accident entre plusieurs véhicules et voila la cabine de Belgacom détruite à l'entrée du quartier et cela le jeudi après-midi évidement, donc tout le quartier sans téléphone, et sans ADSL évidement. Comme le vendredi était un jour férié et puis le jour suivant était samedi
Les employés de la dite compagnie ont daignés a seulement travailler ce jour, donc ce Lundi
Donc  depuis 4  jours et quelques, nous étions sans téléphone et sans communications avec : ADSL pour cela pour plus ou moins 350 habitations,   en plus plusieurs généralistes qui habitent ce quartier  étaient de garde. Sympathique non ???
Pour agrémenter le tout nous nous payons un problème avec le routeur (peut-être en suite du crash) et bien voilà
Donc : [red]Voici le message à tous ceux qui nous  ont  envoyé un mail ou un  message, hélas ils sont perdus. Pouvez-vous nous les renvoyer  SVP Nous avons vu les traces de certains mails mais impossible de les ouvrir [/red] Veuillez nous excuser mais ces faits sont totalement indépendants de notre volonté
Les Walify's
WALIFILS  dit Laurent