JOCADIS - AM bordeaux

Démarré par Blacky-be, 07 Juin 2008, 22:17:29 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialement entrer par Jérôme

SebR4 à raison.
Celles qui seront modernisées sont les AM 66, 70, 73, 74, 78 et 79 soit celles avec le n° de 595 à 782.
Les autres c.-à-d. les AM 62, 63 et 70 resteront en bordeaux et seront déclassés d'ici peu.
Les bridées sont les AM 70 (sauf une).

Les AM 71 (595 à 600, ex-Sabena) ne seront pas rénovées.

LAZER3

Recu un mail de Jocadis les am Bordeaux sont disponibles.

mangeur de rail

Bonjour à tous,

Juste une petite précision, seules les AM bordeaux en DC sont disponibles.

Les AC sont prévues pour la fin de ce mois voir début octobre.

Bon week-end à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Dio

Merci de l'information ... Bon bah j'attendrai la fin du mois, voir le début du mois prochain [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

WIL-5183

Exellente informations,  surtout pour le portefeuille qui lui va encore se reposer quelques semaines.
Ont en reviendrai en Octobre et là j'ai ma petite idée. [:D]
C'est alors un autre compte qui va chauffer.[;)][:D]
Oui oui pas mal [:D][:)][:p]pas mal [;)][:p]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonjour.

J'ai aussi reçu un mail de Jocadis, c'est une longue attente qui se termine, une attente de près de 4 ans. Je vais me rendre au magasin cette semaine ou la semaine prochaine, je ne sais pas encore. Enfin c'est vrai que le compte va encore avoir mal.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

mangeur de rail

Bonjour à tous,

C'est vrai que l'on a tous attendu pas mal de temps pour ces modèles mais je pense, pour ma part, que notre attente est largement récompensée.

C'est mon avis, mais je trouve ces modèles sublimes et je suis largement pret à attendre pour avoir un résultat aussi sublime et impressionnant de réalisme.

Lors de la réception de ma New-Look, j'avais même retéléphoné à Mr Witmeur pour le féléciter car pour lui ca été un investissement collosal autant en argent qu'en temps.

Au fait, en attendant mon modèle 3R AC Dig., esque les amateurs de DC pourrais nous déposer quelques photos ?  [;)]

Bon dimanche à tous.

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

evolution

Je rejoins l'avis de mangeur de rail [:D]

Elles sont vraiment sublime et c'est toujours un régal de voir passer ma petit mylka

C'est bien dommage que je dois passé la bordeau mais la city rail est prévu pour 2009 donc cava [:)]

daniel

Photographiée ici, non taggée sur ce satané pont rouge qui n'en fini pas de ne plus avancer [|)] vivement les congés pour y travailler un peu...

Dio

Superbe ! Je n'ai que ça a dire !!!

Bel attelage de trois automotrices doubles [:D][8D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Impressionnant les 3 AM [:p]

pigthebest

3 d'un coup, c'est encore possible ca? Je veux dire par là, existe t-il encore (ou à-t-il existé) un endroit ou ils ont roulé à 3?

Hé je me trompe p-t mais le dernier ne serait-il pas à l'envers?[:I]

foufure

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

3 d'un coup, c'est encore possible ca? Je veux dire par là, existe t-il encore (ou à-t-il existé) un endroit ou ils ont roulé à 3?

Il n'y a aucun sens obligatoire pour les AM en UM.. des compos de 3 AM doubles, bien sur que cela existe encore.. et souvent meme.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Greg

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Et ben tous les jours tu as jusqu'à 5 AM en UM sur certains City Rail entre Bruxelles et Ottignies, mais c'est plus fréquent 3 ou 4 AM. Il n'y a pas de sens pour les AM, en général on apprécie que les fourgons soit à chaque extrémité. Par contre la composition de Daniel est courante sur les City Rail, en fait il ne lui manque plus qu'un CR pour faire bien.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Dio

N'empeche l'investissement donne bien au final [:D]

Le tout, c'est d'avoir des quais assez grands en gare et une voie de garage en gare cachée assez importante pour acceuillir un tel véhicule[:D]

Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V