Nouvelles:

TMM 247 REPORTAGE: MOBEXPO 2024 | La 2ème Dutch US Convention

Menu principal

JOCADIS - AM bordeaux

Démarré par Blacky-be, 07 Juin 2008, 22:17:29 PM

« précédent - suivant »

ligne38

Citation :
Initialment entrer par joker124

Non, non, ça peut rouler avec 6 AM: c'est le maximum...
Mais je ne sais pas si ça se fait encore couramment, mais c'était fréquent il y 15-20 ans. Avec à l'époque, un panachage possible d'AM "quais haut", d'AM "années "50" en plus des AM qui roulent encore maintenant: imagine les réactions dans la rame.

Règle pour les AM en général = 12 voitures max., donc: 3 quadruples ou 4 triples ou 6 doubles.
Et c'était valable aussi pour les Breaks en version d'origine (double et bordeaux): ça se passait tout le temps sur les IC Genk/Liège - Knokke/Blankenberge.



Ben oui, c'était courant...
Soyons Positif

Phi

Toujours aucune nouvelle des versions AC ??
 

mangeur de rail

Bonsoir,

J'ai contacté Mr Witmeur à la fin du mois de septembre et il m'a dit que les AM devraient etre là entre le 15 et 20 de ce mois.

Au fait les AM sont bien là mais il y a du retard au niveau de la livraison des décodeurs.

Dès que j'ai d'autres infos, je les déposerai sur le forum.

Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Phi

 

Dio

Merci de l'information [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

mangeur de rail

Bonjour à tous,

Je reviens de chez Jocadis, mais malheureusement, les AM bordeaux en 3R ne sont pas encore là.

Ils esperent avoir au moins une référence pour l'expo de Malines.

Par contre pour ceux que ca interesse, il reste encore quelques AM en version verte.
Au fait, il s'agit des modèles réservés par certaines personnes et qui ne se sont plus manifester.

J'ai donc acheter la dernière en version verte, à toit noir, et larges bandes jaunes en 3R digital.


A suivre donc...
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

evolution

Merci pour l'information...

Tête qu'avec un peux de chance, je saurais m'en prendre une...[:I]

Mais bon, je préfère ne pas réserver car avec tout ce qui prévu comme sortie normalement en 2009, 13 (?), 27, I11 [:(]

Dio

[:D][:D]Bah moi elle est réservée [:D][:D]

donc j'attendrai [8D]

JE dois de toutefaçons contacter Jocadis pour ajouter des éléments à ma commande, j'espère que quand je les contacterai, fin de semaine, ils en sauront un peu plus [:D]

De toutes façons le modelisme est une passion de patience [:D] D'ailleurs petit point noir que j'ai remarqué chez LS Models, les 27 prévues pour septembre et donc reportées pour cette fin d'année sont en fait, les versions 21 et 27 pour le 2R... Pour le 3R, je pense que ces modèles ne sont donc pas encore pour tout de suite ... 2 ou 3 mois de plus ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Tu es sur Dio pour les 21 ou 27 ?[:D]

De toute facon, c'est vrai que nous pouvons voir venir si on choisit les 27 de l'époque V...[:)]

corben62

Avez vous deja recu votre am bordeau en 3 rails ?

Merci
Le belge en ho toutes ?poque

Phi

Bonjour

J'en ai une en commande, à ce jour tjs aucune nouvelle, normalement samedi je vais à l'expo de Malines, je vais essayer d'avoir des nouvelles au stand Jocadis. La raison du retard semble provenir des décodeurs ESU ??
 

titi1301

Bonjour d'après un mail de Jocadis, une première référence est disponible en 3R : 35219 à savoir la 715 à ligne bleue.
Les autres seraient disponibles fin du mois ....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Arf Donc pas moyen de l'avoir ce week end à Malines ! [B)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

Quelqu'un a-t'il de nouvelles toutes fraiches de la date espérée des AM Bordeaux 3R ? Histoire de ne pas envoyer 10 mails à Jocadis s'ils ont déjà donné des précisions à ce sujet dernièrement.

Merci [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

boby

Le 06/12/08 le jour de st-nicola [:D][:D]