Compositions du Bénelux....

Démarré par Ikar, 20 Novembre 2008, 10:35:31 AM

« précédent - suivant »

Ikar

Pour Alain et les autres:

De haut en bas:

-Livrée " grigio ardesia" de 1964 à 2002
-Livrée "rosso fegato" de 1982 à 2003 ~
-Livrée "DTR"  ( spécifique aux trains régionaux et express de moyennes distances) de 1998~ à nos jours.
-Livrée XMPR de 1997 à nos jours.
-Livrée " cuccette treno notte" de 1998 à nos jours

Le marquage des UIC X italiennes (FS)

A(1°classe)
B(2°classe)
AB(mixte de 1° e 2°classe)
Bc(couchette di 2°classe)
AcBc(couchette mixte de 1°e 2°classe)
D(fourgon à bagages)
UI(fourgon postal)
UMI(fourgon postal blindé)
nD(fourgon pour trains réversibles)
Bm(sanitaire)
Br(2°classe+compartiment restauration)
nA(1°classe pour trains réversibles)
nB(2°classe pour trains réversibles)
npBh(2°classe voiture pilote)
Bh(2°classe avec espace fauteuils roulants)

Fabio

AlainUSA

Merci pour ca Ikar!

Mais et cette livree alors?

/AlainUSA

Ikar

Sur les voitures type Z la livrée xmpr a été appliquée à partir de 1997. L'apparition du logo xmpr date de 1995.

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Oui un TAC NS avec la restaurant Adaggio sera de toute beauté !

A propos, les portes-autes Ta260(Le) NS sont-ils disponibles???

Alain comme tu évoquais les 55, voici une photo de Rob Reinders qui va sûrement te plaire:

Interessante photo, en effet!

Mais il me semble qu'en premiere position, c'est une railtour verte ... que je ne possede pas ...

Je ne pense pas que les Ta260(Le) NS soient (deja) disponibles ... Seuls les SNCF sont disponibles ...
Je n'ai trouve que des NS Ta160 (LSM34010), mais annonce comme deja epuises ... meme pas une surprise avec LSM.
http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Cadres_General_F/production.php?lang=F&compagnie=NS

/AlainUSA

crugidim

Merci pour vos réponses [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Ikar

Quoi??????

Les Ta260 NS sont déjà épuisés?????? Comment se fait-il que leurs livraisons n'avait pas été signalé sur le site Lsm?????

C'est dégueulasse!! Ils m'ont fait rêver avec l'annonce de leurs Ta260 mais du coût mon rêve vient de se transformer en cauchemar!!

[}:)][}:)] Je suis très déçu par cette firme et je comprends de plus en plus ceux qui boycottent Lsm.

Arrêtez de nous prendre pour des connards!!

Vivement que Hornby-Riva nous refasses des M4, T2, MU etc....

jossebe2000

Citation :

Quoi??????

Les Ta260 NS sont déjà épuisés?????? Comment se fait-il que leurs livraisons n'avait pas été signalé sur le site Lsm?????

C'est dégueulasse!! Ils m'ont fait rêver avec l'annonce de leurs Ta260 mais du coût mon rêve vient de se transformer en cauchemar!!

[}:)][}:)] Je suis très déçu par cette firme et je comprends de plus en plus ceux qui boycottent Lsm.

CALME

pas les Ta260 puisqu'ils ne sont pas encore sortit

les Ta160 NS (ref.34010), sortit il y a quelque temps
A+
Li p'tit crollé

Ikar

Citation :
CALME

Oui tu as raison [;)]

Pour prouver que je suis calmé, rien de mieux qu'un peu de vitamines (B)

Train Rimini-Bruxelles.

(Sur la photo)

E646.135 Rivarossi
WL P Lsm
I5 Heris
I5 Heris

[8D][:o)]

jossebe2000

Bonjour
whaaa la rame!! bravo et merci pour ce partage
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :

Quoi??????

CALME

pas les Ta260 puisqu'ils ne sont pas encore sortit

les Ta160 NS (ref.34010), sortit il y a quelque temps

Superbe rame !

Citation :
Je ne pense pas que les Ta260(Le) NS soient (deja) disponibles ... Seuls les SNCF sont disponibles ...
Je n'ai trouve que des NS Ta160 (LSM34010), mais annonce comme deja epuises ... meme pas une surprise avec LSM.

Oui, dans son excitation Ikar est passe sur le 1 de Ta160 en le prennant pour un 2 [:D]
On le pardonne ... ceci dit, je n'ai trouve aucune reference de Ta260 NS dans la page production NS ... Je n'ai trouve que des Ta160 ...

http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Cadres_General_F/production.php?lang=F&compagnie=NS

Quelqu'un a-t-il une reference pour le Ta260 NS?
/AlainUSA

boby

Bonjour
Exactement la référence 34010 dans le catalogue est une TA 260 alor il y a une erreur,ils ont sorti les TA 160
D'onc on ne voie pas d'annonce de TA 260.
A++

AlainUSA

Ok. Je suis dans la confusion maintenant! [:)]

Ou est l'erreur? Dans le catalogue ou sur le site web?
La reference 34010 est supposee etre un Ta160 ou Ta260?

D'apres le web, un Ta160 ... mais apres une petite recherche, ca existe ca? Je n'ai trouve que des Ta60 et Ta260 ...

Et enfin, je ne trouve aucune reference 34010 dans le catalogue ... de quel catalogue parles-tu? [:)]
/AlainUSA

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Et enfin, je ne trouve aucune reference 34010 dans le catalogue ... de quel catalogue parles-tu? [:)]

Bonjour

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

D'apres le web, un Ta160 ... mais apres une petite recherche, ca existe ca? Je n'ai trouve que des Ta60 et Ta260 ...

Hello
tu me fais douter pour finir
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

Ok. Ca c'est ce que j'appele la production. Le catalogue pour moi, c'est le PDF  [:)]

Donc le mystere reste entier. Si c'est une faute de frappe, cela veut dire que les Ta260 NS sont epuises d'apres cette page.
Si ce n'est pas le cas, aucune piste de reference.

Il semblerait donc que le STVA NS est deja sorti ... et est indique comme epuise par le site LSM ...
(Le Ta160 etant une probale fable/erreur puisque je ne trouve des infos que pour le 60 et le 260 ...).

Et m...
/AlainUSA