A vérifier svp..

Démarré par pascal accomp.de train, 29 Janvier 2009, 11:10:02 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Etant interpellé par les "déformations" des modèles Ls, je pensais à quelque chose :

Je me demandais si les voitures I11 subissent ces déformations ? idem pour les voitures resto, bistro, etc.....

Je pense qu'il serait bon de vérifier, et de surveiller...
Je croise les doigts pour que ça n'arrive plus, mais visiblement il y a des soucis aussi pour des wagons fabriqués par modern gala et quand j'y pense modern gala fabrique pas mal non ?

Il serait bon à mon sens de vérifier toute fabrication émanant de modern gala..pour éviter les surprises et faire bloc si jamais..

Perso je ne possède que les voitures bénélux de chez ls jusque là (plus certaines locos....)

Je me dis que 2 précautions valent mieux qu'une..
et que l'union fait la force aussi si jamais... je n'ai rien contre Ls au contraire !! Mais c'est de notre hobby et de notre argent qu'il s'agit..
belle journée à vous...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

titi1301

jusqu'ici, mes autres voitures n'ont rien
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

Super Titi1301 c déjà ça.. tant mieux !

C fou ce truc qd même..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Blacky-be

Slt à tous.

D'après ce que j'ai lu sur différents forums, seules quelques références de voiture Mistral 69 ont été touchées par ce problème de torsion du châssis dû à l'utilisation d'une colle de mauvaise qualité.

Et apparemment, une partie de la production seulement, a été "infectée".
Pour le reste de la production LSM, il n'y a rien a signaler jusqu'à présent chez moi.
 
@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Ikar

Idem rien à signaler sur mes I10/I11 [:)]
 

Dio

Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titof691

 

AlainUSA

So far so good! RAS egalement!
/AlainUSA


pascal accomp.de train

Bon ben croisons les doigts, visiblement ça n'aurait touché qu'une série, je dirais tant mieux (même si ça fait une série de trop...)
le train et moi, une grande histoire d\'amour...