Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

Mise à jour site LS (HLE 11/12/15 + divers)

Démarré par pascal accomp.de train, 14 Avril 2009, 18:53:31 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Mise à jour sur le site LS Models... à vous de découvrir....[;)]
Bonne soirée à tous,
Pascal.
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

Ah oui..

Tout ça d'un coup [:D]

Merci en tout cas [:p]

pigthebest

Pascal toujours la pour nous tenir au courant de LSM [:D][:D][:D]

A peine le pc est ouvert que la page de LS Models est déjà ouvert pour voir si la MAJ n'est pas faite [:D]

pascal accomp.de train

Hello Pigthebest, disons que j'ouvre le site LS pour pouvoir négocier avec ma banquière...lol..[:D][:D][:p]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel train en Belgique la voiture DR a rouler (LS46227) ? Si tel est le cas ... (Pas de probleme pour les voitures RZD).



Merci.
/AlainUSA


eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel train en Belgique la voiture DR a rouler (LS46227) ? Si tel est le cas ... (Pas de probleme pour les voitures RZD).



Merci.



Bonjour,

Je ne pense pas que ce type de voiture DR soit venue en Belgique. A l'époque de la DR et peu après la chute du mur, les relations "EST - OUEST" de et vers la Belgique/France étaient principalement composées de voitures-lits russes (SZD).

Un petit coup d'oeil ici pemettra d'évacuer toute incertitude...
http://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/ostwest.php

Ma bible de Massalpina est dans les cartons, mais que dit la votre à ce sujet [;)]

Petite parenthèse, les Wlabmee RZD sont sublimes, n'hésitez pas... Le Jan Kipura est en bonne voie [:p]

Ferroviairement.

eclisse

PS: je viens de trouver ceci, dans le flot des discussions, peut-être y trouverez-vous un élément de réponse...
http://germanrail.8.forumer.com/a/RAILWAYS%20of%20GERMANY%20FORUM-2/

[8D]Lien et encore lien... certain se sont vus exclure pour moins que ça...
 

n/a

Je suis nouveau et je ne vois pas apparaitre la locomotive série 15 en version bleu avec fines bandes jaunes. Est elle déja sortie chez LS models? Une prévision de sortie si elle n'a pas encore été reproduite?
 

titi1301

Citation :
Initialment entrer par christophe special

Je suis nouveau et je ne vois pas apparaitre la locomotive série 15 en version bleu avec fines bandes jaunes. Est elle déja sortie chez LS models? Une prévision de sortie si elle n'a pas encore été reproduite?



Elle va seulement sortir mais quand exactement, ça s'est autre chose.
Disons entre deux et six mois..... Comme les 21/27 Epoque V quoi[}:)]....
Avec LS faut être patient mais le jeu en vaut la chandelle [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

AlainUSA

@Eclisse.

Merci. Je suis bien au courant pour les voitures RZD.
Je n'ai rien trouve non plus sur la DR et un possible passage dans une composition Belge. J'avais deja regarde le site suggerer.
J'ai aussi consulte de Locorevue:
- Trains d'Europe - Tome 1
- Trains d'Europe - Tome 2

C'est quoi la bible Massalpina ? [:)]

Merci.

/AlainUSA


3069

Pff, la 15 bleue à ligne jaune avec ou sans prise UIC, pff, celà fera bientôt deux ans et demi qu'elle est sortie chez Olaerts, et qu'elle roule sur mon circuit [:D][:)][8D][;)]
 

pigthebest

[:D][:D][:D] Alain, il y l'historique de chaque voitures et de chaque train, je trouve ca super [:D][:D][:D]

mangeur de rail

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'avec LS, il faut avoir de la patiente, beaucoup de patience.
Mais comme ca vient d'être dit, le jeu en vaut la chandelle.

J'ai hate d'avoir ma 15 jaune.
J'ai déjà une Ol....  mais j'en suis pas content, donc, esperons pour la LS...

Pour la bleu avec fine ligne jaune, normalement c'est pas pour tout de suite.
D'abord la 15 jaune puis la 11.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

@Eclisse.

Merci. ...
- Trains d'Europe - Tome 1
- Trains d'Europe - Tome 2

C'est quoi la bible Massalpina ? [:)]

Merci.





Bonsoir,

Trains d'Europe Tome 1 et 2 est la bible en question.
Pour l'amoureux des belles compo que vous êtes, je viens de trouver sur le forum L-R un lien vers un site incontournable pour trouver l'équivalence en HO du matériel voyageur. A consulter [;)]

http://gamos81.altervista.org/

Ferroviairement.

eclisse.

 

AlainUSA

ah! J'avais pas fait le lien entre Massalpina (qui est en fait Malaspina) et le tome 1 & 2 que je possede. Oui, ces bouquins sont super! Je les utilise tres souvent et reves a mes futures compos ... mais je n'ai rien trouve sur la voiture DR (so far ...).

Un jour, j'espere pouvoir faire profiter le forum des compo que je suis deja en l'etat de realiser. Mais il me faut d'abord construire un reseau ... ce qui devrait commencer dans a peu pres 6 mois ... j'espere ...  

Merci!
/AlainUSA


philb

Mangeur de Rail,

je voulais t'envoyer un mail perso mais l'adresse renvoie une erreur.

je pensais m'offrir une 15 Ol.. (bleue, ligne jaune), mais que lui reproches-tu au juste (réponse par mail perso si possible, ou si d'autres personnes ont un avis sur la question...)

merci [:I]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.