Changer les feux de fin convois

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 27 Août 2005, 17:21:53 PM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Cher membres du train Miniature, [:)]
Voici une solution pour changer où modifier les feux de fin convois des locomotives. [^]

Prenez une portion de vaisselle liquide et 4 portions d'eau. Ensemble dans un bocal.
Une fois bien mixer, en ne pas faire des bulles, puis mettre les guides lumières transparentes, avec leur couleur rouge dans cette liquide.

Attendre entre 2 à 3 jours et voilà, avec une loque humide on peut effacer la peinture rouge de fin convois du guide lumière transparente

De cette façon, j'ai modifier tous mes types 59 et 62 de chez ROCO, aussi pour les membres et amis et maintenant ces locomotives roulent avec leur signalisation conforme.

Sachant qu'il faut aussi modifier la plaque électronique en inversant les idiots, je n'excuse, les diodes et tous et en ordre.

Ce système est aussi valable sur autres marques, l'expérience est le meilleure instructeur dans ce domaine.

Amicalement
Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

#1
Bonjour
superbe astuce[:I]
merci
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

#2
Moi je l'ai fait avec de l'alcool dénaturé (pour désinfecter) et ça ne m'a pris que deux secondes par côté..!
Mais il est vrai que quand on ne sait pas si la matière sera atteinte ou non par le produit, la solution "prudente" est de mise.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE