Des Vapeurs restauré et fonctionnels partout.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 10 Septembre 2009, 08:43:34 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Read all about it and spread the word ! ! ! !

Désole pour cette doublure.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Read all about it and spread the word ! ! ! !

Le 22 avril 2012 dernière opportunité d'aller visiter/voir l'ancien musée dépôt de FLV (Louvain).

Des vapeurs en fonctionnement seront aussi présent et il y aurait une parade de ces vapeurs.

Donc journée a marquer sur son calendrier.

C' on se le disent !

Bien à vous,
Herman

PS; Info confirmé dans le dernier PFT TSP.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

dgrr57

Je viens de vérifier mon calendrier et ... je ne travaille pas [:p] Yes [:D]

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Pour les amateurs de l'ancienne BR, voici un vidéo sur la construction de la HL 05.

Bien à vous,Herman
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

C'est la mahcine qui avait ète conçue pour la gloire d'Hitler et du IIIème reich. Sa reproudction avait été un moment interdite et Liliput a du négocié ferme pour une décoration approximantive,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Elle existe aussi chez Marlin, non ?  Notamment en Z.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Reçu dans mon courriel de ce W-E du vapeur de samedi et dimanche.

Plus info
ICIet ICI.

Très cordialement,
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Pour les amateur des vapeurs il y a ce W-E
ceci.

Bien à vous,
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

Toujours d'aussi belle photo, Herman.
Merci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Toujours d'aussi belle photo, Herman.
Merci.

Merci Bernard,

PS; toujours pas de réponses sur mon courriel, donc les malfra qui ont ta machine portable envoie du "S P A M" dans ma boîte!
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Des
images de la première sorti, ce WE passé pour cette organisation de musée.

Bien à vous,
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Bon totalement bien dans cette rubrique, c'est quand-même un peu spéciale.

Voici un
lien vers l'information de la première essaye d' un loco à vapeur restauré pour le Metro de la ville de Londre.

C'est exact que en 2013, ce Metro fêtes ses 150 ans de dans cette ville.

Bien à vous,
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Si vous vouliez voir une reportage image, d'une loco à vapeur de 152 ans, toujours en état de marche, dernier voyage le 04 / Fev / 2012, cliquer
ICI .

Très cordialement,
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Tonga

Allez une petite contribution au sujet avec des locomotives à vapeur en service régulier. La première en Chine du Nord-Est (environs de Shenyang) et la seconde en Chine centrale (Sichuan)

Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III