mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

phil

Re,

normal, quand on n'a plus l'habitude de travailler à l'extérieur, on s'habitue vite à la petite chaleur douce de son petit bureau. [:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

titof691

salut salut

j'ai ete chercher le catalogue dans mon magazin habituel (HOBBY2000)

prix du catalogue 9.50 euro pour 146 pages

[;)][;)][;)]
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par titof691

salut salut

j'ai ete chercher le catalogue dans mon magazin habituel (HOBBY2000)

prix du catalogue 9.50 euro pour 146 pages

[;)][;)][;)]



Bonjour,

Donc le célèbre commerçant de Lisieux prend sa petite obole au passage. Apparemment il fait aussi l'objet du coefficient multiplicateur entre prix fournisseur et prix client [:(].

Sa lecture doit être riche d'enseignement, le problème est que la plupart des références sont représentées par des photos des proto réels. On devrait parler de recueil d'annonces.

Dans ce cas, pas toujours facile de faire la différence entre les différentes livrées/époques/spécificités qui seront proposées.

Mais j'en ferai volontiers mon livre de chevet [:p]

eclisse.

PS: au "paradis des modèles de train", il est à 8,50€. Proposé gratuitement, il serait au même prix partout [}:)]
 

AlainUSA

Si j'en recois la copie papier, j'en ferai avec plaisir une version PDF ... faut pas rigoler, je ne payerai pas un bal pour un recuil d'annonces ... dont aucune ne sortiront dans les delais annonces de toute facon ... Deja qu'on paie une revue qui est un recuil de choses sorties qu'on ne sais meme plus avoir ...

Chez ACME ou ROCO, j'ai pas payer le PDF ... Et ce n'est qu'un exemple ... La liste de PDF est longue ... Voir la liste de JosseBE2000 ...

On se fout du monde ...
J'espere qu'on aura le PDF en ligne comme demande ...
Je veux bien comprendre qu'on paie le papier d'un catalogue ... mais pas qu'on soit restreint a la version papier uniquement! Faut vivre avec son temps! Ca prends 1 minute de mettre un PDF en ligne ...
/AlainUSA


eric.vh

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Donc le célèbre commerçant de Lisieux prend sa petite obole au passage. Apparemment il fait aussi l'objet du coefficient multiplicateur entre prix fournisseur et prix client [:(].




Il y a peut-être le distributeur français qui prend un petit quelque chose au passage.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Noyelles

Concernant les catalogues, lorsqu'ils sont payants, ils devraient être remboursés dès le premier achat.
We will remember them

Dio

Meilleure solution lorsqu'ils sont disponibles dans le commerce, les feuilleter chez notre détaillant pour voir s'il y a du contenu ou pas et s'il n'y a rien, laisser tomber, s'il y a du potentiel l'acheter et renouveler l'expérience si le contenu est concluant ...

Evidemment, je me doute que pour des gens comme AlainUSA cette alternative n'est évidemment pas possible étant donné la distance entre les détaillants qui font du belge et le client ...[:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

AlainUSA

C'est vrai ... mais meme que je serais en BE ca n'y changerait pas grand chose. Dans un PDF on peut chercher, comparer ...

Faut vivre avec son temps ...

Pour ma part, je serais meme pret a avoir aussi le TMM et le JCF en PDF (mais que je paie bien entendu ... car dans ce dernier cas ce n'est pas un catalogue de produit, c'est une revue sous la forme d'un eBook).

Et cette option n'exclut pas l'option papier ... choix du client FIRST!
/AlainUSA


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Dio

Meilleure solution lorsqu'ils sont disponibles dans le commerce, les feuilleter chez notre détaillant pour voir s'il y a du contenu ou pas et s'il n'y a rien, laisser tomber, s'il y a du potentiel l'acheter et renouveler l'expérience si le contenu est concluant ...

Evidemment, je me doute que pour des gens comme AlainUSA cette alternative n'est évidemment pas possible étant donné la distance entre les détaillants qui font du belge et le client ...[:0]



Bonjour

heu!!!, je peu dire que personnellement chez un détaillant je n'ai encore vu aucun exemplaire de ce catalogue LSM.
je ne dits pas qu'il n'y en a pas mais bien que comme les autres catalogues ,on ne les mets pas en avant car le catalogue ne fait plus réellement recette [xx(]
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Dio

Meilleure solution lorsqu'ils sont disponibles dans le commerce, les feuilleter chez notre détaillant pour voir s'il y a du contenu ou pas et s'il n'y a rien, laisser tomber, s'il y a du potentiel l'acheter et renouveler l'expérience si le contenu est concluant ...

Evidemment, je me doute que pour des gens comme AlainUSA cette alternative n'est évidemment pas possible étant donné la distance entre les détaillants qui font du belge et le client ...[:0]



Bonjour

heu!!!, je peu dire que personnellement chez un détaillant je n'ai encore vu aucun exemplaire de ce catalogue LSM.
je ne dits pas qu'il n'y en a pas mais bien que comme les autres catalogues ,on ne les mets pas en avant car le catalogue ne fait plus réellement recette [xx(]


Normal. Le détaillant doit les payer d'abord [:)]
S'il n'est pas sûr de les vendre, il s'abstient [:(]

Avec le Club Märklin, au moins, on reçoit un catalogue 'gratuit' [:)]
Avec le pseudo-club LSM, rien - nada - nothing, si ce n'est des invitations à payer [:(][:(][:(]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Dio

Meilleure solution lorsqu'ils sont disponibles dans le commerce, les feuilleter chez notre détaillant pour voir s'il y a du contenu ou pas et s'il n'y a rien, laisser tomber, s'il y a du potentiel l'acheter et renouveler l'expérience si le contenu est concluant ...

Evidemment, je me doute que pour des gens comme AlainUSA cette alternative n'est évidemment pas possible étant donné la distance entre les détaillants qui font du belge et le client ...[:0]



Bonjour

heu!!!, je peu dire que personnellement chez un détaillant je n'ai encore vu aucun exemplaire de ce catalogue LSM.
je ne dits pas qu'il n'y en a pas mais bien que comme les autres catalogues ,on ne les mets pas en avant car le catalogue ne fait plus réellement recette [xx(]


Cela dépend évidemment du magasin et de la place disponible.
Je reviens de Liège et dans le magasin bien connu les catalogues des nouveautés sont exposés dans un étalage de plusieurs mètres de large. On ne peut les rater. Et les LSM est dedans, en grandes quantités [;)]

Dio

En effet, en laissant mon commentaire, je pensais également à Hobby 20.0. Cette opération ne serait pas possible à la boiteàtr.ins de Namur par exemple ou la disposition est assez ... particulière. Voire même à Enghien où si je ne me trompe les catalogues sont devant le comptoire (Du moins TMM y là) et par conséquent, lire le catalogue devant le vendeur est pas super respectueux [B)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Stef 28

bonjour,

a Namur je n'ai point vu le catalogue ls models...bon peut -être y était t il à deux mètres de haut...


je trouve que dans chaque magasin devrait se trouver un catalogue à consulter gratuitement, ne pas l'acheter...et faire ses réservations par exemple...Comme dit jossebe plus haut, le catalogue ne rapporte plus grand chose! internet est gratuit lui..
steph




titi1301

en allant jeter un coup d'oeil sur la liste des productions belges, il semblerait qu'ils envisagent de sortir des versions sonorisées "d'origine"??
Certaines références (déjà "connues") apparaissent en version "S" pour sonorisé.
Quelqu'un en sait-il plus? à quel prix ................??
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

en allant jeter un coup d'oeil sur la liste des productions belges, il semblerait qu'ils envisagent de sortir des versions sonorisées "d'origine"??
Certaines références (déjà "connues") apparaissent en version "S" pour sonorisé.
Quelqu'un en sait-il plus? à quel prix ................??


Effectivement, dans le nouveau catalogue, tout le matériel roulant est repris sous 4 dénominations : DC, DCC Sound, AC Dig et AC Dig Sound.
Le prix [?] je suppose comme d'habitude : une petite centaine d'euro en +
Dans le catalogue, on parle aussi, je cite : nos modèles sont réalisés en série limitées, séries non renouvelables par la suite, hormis le choix d'une nouvelle décoration.
Qu'entend-on alors par RERUN [?]