Nouvelles:

TMM 247 REPORTAGE: MOBEXPO 2024 | La 2ème Dutch US Convention

Menu principal

mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Avant de s'enerver, j'aimerais comprendre ce qui amene cette annonce ...

1/ S'agit d'une correction gratuite? J'ai pas encore entendu parler de prix pour le moment.
2/ S'agit d'une correction a moindre prix?
3/ S'agit d'articles supplementaires payant? (mais alors je me pose la question de savoir ce que j'ai achete avant ...) Est-ce les memes pantos en piece detachee?
4/ Est-ce que les prochains modeles des 15, et 18 (pour les references pas encore sorties) seront equipes de ces "bons" pantos?

Encore une fois, la communication evasive (absente) sur le sujet laisse toute interpretation possible ... donc avant de s'enerver tachons de savoir ce qu'il en est ... quelqu'un sait-il ce qui motive nos champions de la communication client a faire cette annonce? [:)]
/AlainUSA


pascal accomp.de train

Personnellement, je préfère mordre avant d'être mordu ! n'étant pas le mouton qui suit, je préfère devancer et montrer les dents...
Comme ça on sait à quoi s'en tenir..
[;)] on voit tellement de choses actuellement, de plus la firme en question ayant un moyen de communiquer très efficace, vaut mieux prendre les devants..surtout qu'ils sont même pas foutus de répondre à une question sur un mail..
voilà précision est ainsi faite.
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

Bon ... Faut pas generaliser non plus!
Je ne suis pas tres fan de la politique de communication de LS, mais quand j'envoie un mail, j'ai toujours une reponse (je les en remercie pour ca). Voici une reponse recue ce matin (pour moi, GMT-8) afin d'apporter une clarification sur le sujet.

 
Citation :
From: info@lsmodels.com
Sent: Monday, December 07, 2009 8:06 AM
To: 'AlainUSA'
Subject: RE: Pantos et bogies LSM récemment annonces ...

Bonjour,

Ce sont des set de pantos payant pour permettre le remplacement des pantos sur le matériel LS déjà sortis (excepté les 16500 qui en étaient équipés depuis le début) ou comme piéces de rechange en cas de casse durant l'utilisation. Les futurs modèles sortiront bien entendu avec les nouveaux pantos.
Ces pantos ont les même points de fixation que les pantos Sommerfeld et peuvent également convenir pour le matériel d'autres fabriquant.  

Cordialement,
LS Models

De : AlainUSA
Envoyé : lundi 7 décembre 2009 16:56
À : 'info'
Objet : Pantos et bogies LSM récemment annonces ...

Bonjour,

J'aimerais comprendre ce qui amène cette annonce de pantos et bogies ...

1/ S'agit-il d'une correction gratuite pour des modèles déjà sortit?
2/ S'agit-il d'une correction à moindre prix pour des modèles déjà sortit?
3/ S'agit-il d'articles supplémentaires payant? Est-ce les mêmes pantos que pour les modèles déjà sortit mais en pièce détachée tout simplement?
4/ Est-ce que les prochains modelés des 15, et 18 (pour les références pas encore sorties) seront équipes de ces pantos « a l'échelle »?
Merci pour toute communication claire sur ce sujet!



Il y a maintenant 2 facons de regarder la chose:
a) Il s'agit de meilleurs pantos, et libre a chacun de faire l'upgrade ou pas. Vu comme ca, c'est plus comprehensible que cela ne soit pas gratuit.
b) Il s'agit d'une correction de pantos existant (et avenir) dans la ligne de production. Vu comme ca, cela devrait une mise a jour gratuite.

Je laisse a chacun le soin de se positionner. Mais pas de polemique ... ca n'y changera rien!
Encore une fois, a chacun de voir ou il se trouve ...

/AlainUSA


jossebe2000

HE LES GA'S vous êtes un peu con ou quoi? partout on réclame des panto, des boggies et des containers pour équiper et upgrader nos anciens modèle

maintenant, il y a une annonce et il y a 1 ou 2 con qui râle parce que une boite propose des pièces détachées pour nous les bricoleur

FAUT ARRÊTER DE FAIRE DU TRAIN ET J'AI UNE BONNE ADRESSE POUR VOUS ICI A MANAGE



désolé pour certain mot qui pourrait choquer, mais je suis moi même choqué par la réaction de certaine personnes.
c'est vraiment casser du sucre sur tout ce qui bouge
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

Hey ... cool ... Ca sert a rien de hurler ... et encore moi d'insulter avec des qualificatifs de nom d'oiseaux! [:)]
Les insultes dans un forum n'y changeront rien non plus, ainsi que les avis extremes!

Comme je l'ai dit: "Je laisse a chacun le soin de se positionner. Mais pas de polemique ... ca n'y changera rien!
Encore une fois, a chacun de voir ou il se trouve ...".

Je crois que la reponse de LSM positionne clairement le but entendu du produit.
Pour ma part je suis dans la categorie A) que j'ai donne plus haut maintenant que j'ai recu un mot d'explication clair!

Donc, cette fois-ci ... Merci LS!
/AlainUSA


jossebe2000

Bonjour

désolé Alain mais certain post sur cette discussion mon fait sortir de mes gonds;

mais j'assume [xx(]
A+
Li p'tit crollé

3069

Bon je vais ouvrir un magasin de pantos à l'échelle, et je vais faire fortune
 

eric.vh

Faut comprendre, notre Etienne il est jaloux.
Avec son zero il doit tout faire lui-même, nous on a que les pantos à changer (pour commencer....).  
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

pascal accomp.de train

un forum est un espace de liberté de paroles ceux qui supportent pas doivent en effet rejoindre Manage.. [;)]
La démocratie, c'est de pouvoir dire ce que l'on pense librement et sans contrainte, même si ça remue ou dérange des choses (définition du dico)
Et jusque là on est tjs en démocratie..
celui que ça dérange, il peut zapper et lire des forums de couture lol
allez, sans rancune, sorry pour celui que ça choque..pas obligé d'adhérer..
et pour les réponses Ls il s'agit d'un mail envoyé dans lequel une question technique était posée, sans jamais avoir eu de réponse..
sur ce, bonne soirée à tous y compris aux susceptibles..lol
[8D]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

phil

Bonjour,

Il est vrai que les réactions de certains vis à vis de LS sont difficiles à comprendre.
Maintenant qu'ils proposent des pantos plus proches de la réalité, on critique.
Combien ont acheté des pantos Carmina ou Sommerfelt pour remplacer les pantos de leur 16 Matrix qui étaient équipées à l'origine de pantos douteux.
Dans le fond, LS est encore bon prince de fournir les locos qui sortent de production avec les nouveaux pantos. Ils auraient dû vendre les nouveaux en option comme le font les fabricants automobiles.
Je comprends que certains ne s'expriment quasi plus sur ce forum.

Phil.[xx(][:(!][V]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

Il existait la Märklinite aiguë, voici la LSModelsite foudroyante [:D][:D][:D]
Où va-t-on [?][?][?]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Suis un peu sur le c.l de voir la pub pour des pantos a l'echelle ... donc maintenant il faut racheter des pantos pour avoir des pantos correctes Idem pour les bogies? Merci pour tout eclaircissement ... Ca coute combien tout ca?



Bonjour,

Les sets exposés lors de Rail Expo étaient proposés à 11€ le pantographe. Donc à multiplier par le nombre de panto contenu dans chaque set (x2, x3 ou x4).

eclisse.
 

zamateur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Il existait la Märklinite aiguë, voici la LSModelsite foudroyante [:D][:D][:D]
Où va-t-on [?][?][?]


Vers une épidémie de grippe ferroviaire !  La H0N1
Non ? [:D]
Je suis ----->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eclisse

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
...

FAUT ARRÊTER DE FAIRE DU TRAIN ET J'AI UNE BONNE ADRESSE POUR VOUS ICI A MANAGE




Oui mais là, les malheureux pensionnaires essaient parfois d'arrêter tout simplement les trains...

[V]

eclisse
 

fredo189

C'est rare que j'interviens...Pour le souci commercial LS models...ok ils font fort perso avec leur histoire de panto...Par contre "la vision du modélisme" reste subjective par rapport à ce que l'on souhaite...le but est de s'amuser...Ca vous choquera peut être mais pendant que tout le monde se jette sur les 27 LS, je recherche une 27 en bonne état pour simplement mettre en 3 rails et je m'amuse bien ainsi....les gout et couleur ca ne se discute pas....

fredo[:)]