M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonsoir,
OUI,JOSSE mais il n'y à pas que ça.
Le long de la ligne jaune il y à un joint et sur le bord à côté de la main montoir(effet arrondi bizarre)
C'est ce que n'a pas chez LSM sur les 13 et les pilotes I11.
Vue que c'est les même têtes.
En espérant que c'est un prototype.
Donc a mon avis que chez LSM,les M6 seras mieux réussie.



C'est un peu tôt pour avoir un avis, non ?
Aucune des deux n'est encore disponible.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Oui, ne tombons pas dans les travers de ce forum d'une revue française où des modèles sont "démolis" avant d'être sur le marché.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Salut "Matelot"
[:D][:D][:D][:D][:D]
+1
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Surtout un forum en "Jaune " ou ont ne peux pas mettre un lien avec un autre forum ...
Sont des "Biesses" [:D][:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

boby

Bonsoir,
 
Citation :
C'est un peu tôt pour avoir un avis, non ?
Aucune des deux n'est encore disponible.


C'est une constatation du prototype [;)]
Donc avoir en avril ??
Mais je trouve que avec c'est erreur,il n'y auras pas les M6 pour avril(cela n'est que mon avis).

jossebe2000

bONJOUR

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
Voici deux photos du M6 BDX.
Sortie des set:fin mars,début avril.
voir site train-technology.
//www.traintechnology.com/classix/158-update-voitures-m6-12022011
[/img]

[/img]



merci de me signaler l'endroit ou est indiqué que c'est un PROTOTYPE?
A+
Li p'tit crollé

boby

Bonsoir,
Voici l'endroit qui es indiqué //www.traintechnology.com/classix/158-update-voitures-m6-12022011
voici leur mots:A NÜRNBERG nous avons présenté les derniers prototypes de nos M6.

jossebe2000

Bonjour
il faut donc aller sur un autre site pour connaitre les info sur les photo postée ici, pas très logique. l'info aurait du être jointe au photos
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
il faut donc aller sur un autre site pour connaitre les info sur les photo postée ici, pas très logique. l'info aurait du être jointe au photos



Bonjour,

Reconnaissons à Boby le mérite de nous présenter régulièrement l'évolution des nouveautés.
La lecture des messages précédents ne trompait personne sur l'état de prototype des M6 du constructeur précité et chaque post présentait une étape dans la conception du modèle.
A chacun le loisir de recouper l'information en poussant la recherche et de se faire une idée personnelle.

Cordialement.

eclisse.

 

doomslu

Le détail dont vous parlez sera corrigé sur les modèles en production.

Il est aussi préférable de ne pas comparer un prototype ou un modèle fini avec ... des dessins. Comparons plutôt avec les vraies voitures...
[;)]
Luc

jossebe2000

Bonjour
je pense que certain n'ont pas compris ma réaction.

en premier je remercie Boby pour les info

en second, je voulais insister sur le fait que publier les photo comme dans le message incriminé était peut être un peu trop court en info, même si il y a un lien vers un site.

l'adjonction de la mention "photo de prototype" permet d'avoir l'info principale tout de suite. pour les info complémentaires et secondaires, pour l'instant, ce trouvant sur le lien cité.
A+
Li p'tit crollé

boby

Bonsoir,
 
Citation :
Le détail dont vous parlez sera corrigé sur les modèles en production.

Il est aussi préférable de ne pas comparer un prototype ou un modèle fini avec ... des dessins. Comparons plutôt avec les vraies voitures...


Justement allez voir sur les vraies [^]
ici je ne vaie pas faire la comparaison avec l'autre marque [;)]
Il y à au moins 4 erreurs à une photo d'une vraie.(si je ne peux pas dire le jeux des 7 erreur)[:D]
Maintenant a vous de voir.
Si détail corrigé alors temps mieux.[:)]
[:)]

Dio

Nous sommes dans la période annoncée de leur arrivée : Fin mars / début avril. Quelqu'un a-t'il plus de nouvelles ?

Je vais finir par croire que la version LSM arrivera avant [xx(]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pascal accomp.de train

Visiblement toujours rien...

Quelqu'un a une info ?

le train et moi, une grande histoire d\'amour...

foufure

COncernant les M6 de LSM, les moules sont acutellement en fabrication (dixit personnel LSM croisé chez H2000 à Liège durant la semaine)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO