Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

foufure

Si on lit bien, on apprend que le contrat d'exclusivté de 5 ans, qui iait la SNCB et Train Technology a commencé un peu plus de 4 ans avant l'expo de Genk.
LS a sorti ses M6 après l'expo de Genk.  l'epoque de leur sortie, les 5 as étaient passés, donc ou est le probleme ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dgrr57

Citation de: foufure le 24 Octobre 2012, 12:16:51 PM
Si on lit bien, on apprend que le contrat d'exclusivté de 5 ans, qui iait la SNCB et Train Technology a commencé un peu plus de 4 ans avant l'expo de Genk.
LS a sorti ses M6 après l'expo de Genk.  l'epoque de leur sortie, les 5 as étaient passés, donc ou est le probleme ?
que LS Models avait annoncé ses M6 AVANT Genk (via son site) et que des proto était dispo à Genk (avant saisie)

patlecq

Citation de: dgrr57 le 24 Octobre 2012, 19:44:16 PM
Citation de: foufure le 24 Octobre 2012, 12:16:51 PM
Si on lit bien, on apprend que le contrat d'exclusivté de 5 ans, qui iait la SNCB et Train Technology a commencé un peu plus de 4 ans avant l'expo de Genk.
LS a sorti ses M6 après l'expo de Genk.  l'epoque de leur sortie, les 5 as étaient passés, donc ou est le probleme ?
que LS Models avait annoncé ses M6 AVANT Genk (via son site) et que des proto était dispo à Genk (avant saisie)

Bonsoir,

Il me semblait avoir lu à l'époque (dans le forum ?) qu'il n'y avait pas de M6 exposées à Genk mais que toutes les autres pièces présentées par LSM avait néanmoins été emportées par les huissiers.

Dommage tout cela, pour les deux fabricants !
Et bonne affaire pour les avocats.
 

dgrr57

s
Citation de: patlecq le 24 Octobre 2012, 22:08:22 PM
Citation de: dgrr57 le 24 Octobre 2012, 19:44:16 PM
Citation de: foufure le 24 Octobre 2012, 12:16:51 PM
Si on lit bien, on apprend que le contrat d'exclusivté de 5 ans, qui iait la SNCB et Train Technology a commencé un peu plus de 4 ans avant l'expo de Genk.
LS a sorti ses M6 après l'expo de Genk.  l'epoque de leur sortie, les 5 as étaient passés, donc ou est le probleme ?
que LS Models avait annoncé ses M6 AVANT Genk (via son site) et que des proto était dispo à Genk (avant saisie)

Bonsoir,

Il me semblait avoir lu à l'époque (dans le forum ?) qu'il n'y avait pas de M6 exposées à Genk mais que toutes les autres pièces présentées par LSM avait néanmoins été emportées par les huissiers.

Dommage tout cela, pour les deux fabricants !
Et bonne affaire pour les avocats.
J'étais à Genk et il y avait des protos M6. Même qu'un des protos n'avait pas été saisi et se trouvait sur lestand WeKomm  ;)

patlecq

Citation de: dgrr57 le 24 Octobre 2012, 23:59:37 PM
s
Citation de: patlecq le 24 Octobre 2012, 22:08:22 PM
Citation de: dgrr57 le 24 Octobre 2012, 19:44:16 PM
Citation de: foufure le 24 Octobre 2012, 12:16:51 PM
Si on lit bien, on apprend que le contrat d'exclusivté de 5 ans, qui iait la SNCB et Train Technology a commencé un peu plus de 4 ans avant l'expo de Genk.
LS a sorti ses M6 après l'expo de Genk.  l'epoque de leur sortie, les 5 as étaient passés, donc ou est le probleme ?
que LS Models avait annoncé ses M6 AVANT Genk (via son site) et que des proto était dispo à Genk (avant saisie)

Bonsoir,

Il me semblait avoir lu à l'époque (dans le forum ?) qu'il n'y avait pas de M6 exposées à Genk mais que toutes les autres pièces présentées par LSM avait néanmoins été emportées par les huissiers.

Dommage tout cela, pour les deux fabricants !
Et bonne affaire pour les avocats.
J'étais à Genk et il y avait des protos M6. Même qu'un des protos n'avait pas été saisi et se trouvait sur lestand WeKomm  ;)

Autant pour moi !
 

pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie de la suite des coffrets de voitures M6, elles sont annoncées pour ce mois logiquement mais quelqu'un aurait une info plus concrète ?
Belle journée à tous
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

dgrr57

Citation de: pascal accomp.de train le 17 Décembre 2012, 09:47:09 AM
Bonjour à tous,
quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie de la suite des coffrets de voitures M6, elles sont annoncées pour ce mois logiquement mais quelqu'un aurait une info plus concrète ?
Belle journée à tous
Tu ne t'es pas trompé d'année ?  :D :D :D :D

pascal accomp.de train

 ;) mais j'espère que non ! faut quand même bien quelque chose à mettre sous le sapin ....

Car pour l'instant pas grand chose de neuf à l'horizon...  :(
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

quelqu'un a des nouvelles ??????
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

titi1301

Ben comme Soeur Anne ......
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

ben oui en effet, et idem pour l'am city rail jocadis qui était annoncée fin d'année....et idem pour les break new look chez olaerts...bon ben le portefeuille va rester au chaud...lol
Bah ça fera du bien d'attendre un peu pour les finances, mais pour l'impatience, ça c'est un autre problème  ;)
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

3069

faut bien lire le jugement : astreinte par voiture vendue, et les 5 années cela veut dire le terme de réalisation d'un modèle, donc il y avait bien exclusivité.
 

pascal accomp.de train

Merci 3069 mais ça ne donne pas la date à laquelle sortiraient les prochaines voitures ou en tous cas à quel moment ????
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

dgrr57

Citation de: pascal accomp.de train le 05 Janvier 2013, 14:23:58 PM
Merci 3069 mais ça ne donne pas la date à laquelle sortiraient les prochaines voitures ou en tous cas à quel moment ????
C'est simple : elles sortiront quand elles sortiront. C'est tout. Il n'y en a qu'un qui le sait (et encore) et c'est pas demain la veille qu'il viendra nous prévenir. Il suffit d'attendre, comme les c..voyeurs  :)

pascal accomp.de train

lol dgrr57 voilà une réponse claire et précise....mais pour ma part mon portefeuille aime savoir quand il y a une info officielle.... mais en effet on attend comme les c..voyeurs.... ;)
le train et moi, une grande histoire d\'amour...