LSM Laaers 32105

Démarré par Aviseur, 19 Décembre 2010, 02:20:00 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour

très belle rame en perspective

une question sur les wagons, dont le plateau supérieur est en position base, est-il possible de mettre des voiture sur le plancher inférieur?

comme sur ta photo

A+
Li p'tit crollé

daniel

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

tres belle rame en perspective

une question sur les wagons, dont le plateau supérieur, est-il possible de mettre des voiture sur le plancher inférieur?

comme sur ta photo


Je ne crois pas. Sur le modèle de LSM, il n'y a que 2 positions

En position basse, il n'y plus de place (même pour une Lotus Elise)

Mais en réalité, je pense que le pont supérieur peut être ajusté à plusieurs niveaux. On aperçoit différentes marques sur les montants.

moustique

Là je dis bravo! Comme composition et chargement cela me semble réaliste!
Par contre les camionnettes Mercedes sur le 2ème niveau ca ne le faisait pas mais comme ca je n'ai plus rien à dire![:D][:D][:D]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

daniel

C'est pas des Mercedes [xx(] ... c'est aussi des VW



moustique

OK! [;)][;)]    
Moi et les véhicules c'est 2! Le tout c'est de ne pas mettre le plus haut sur le 2ème niveau du train!
J'aime bien ta rame mais pour moi c'est impossible à faire à mon échelle!
Snirf![:(]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par daniel


Je ne crois pas. Sur le modèle de LSM, il n'y a que 2 positions

Mais en réalité, je pense que le pont supérieur peut être ajusté à plusieurs niveaux. On aperçoit différentes marques sur les montants.



merci  [;)]
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par daniel

En direct de la cabine de peinture ... >100 voitures et camionettes attendent leur embarquement sur ces wagons !


Reste encore quelques touches de primer et ensuite la peinture définitive.



Daniel,

Ton idee m'a bcp inspire, et j'ai suivi le meme chemin que toi! [:)]

Quelle type de peinture as-tu utilise pour ces voitures?
Ensuite quelle genre de lacque?

Merci!
/AlainUSA


daniel

Salut,

J'ai fais au plus simple: 2 couches de primer gris (Vallejo acrylic-polyurethane) et ensuite 1 ou 2 couches de Tamiya Acrylic (X1,X2,X4,X5,X7,XF20). Parfois avec une touche de flat aluminium (XF16) pour un effet métallisé. Le rouge (X7) est le plus capricieux !
Le primer Vallejo est utilisé directement dans l'aérographe, par contre les Tamiya sont bien dilués avec du Thinner Tamiya (X-20A) avant de peindre.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une petite quantité de minibus VW LT2 que je voudrais peindre en jaune (peut-être en livrée TEC).
En fait, j'ai maintenant deux TWA-800B de HobbyTrade pour transporter ces minibus !

Daniel