Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Montage d'une Type 53 Jocadis

Démarré par Laufbe, 31 Octobre 2005, 16:05:39 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Et avec la caisse sur le chassis [:p]


Aviseur

[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

Petits détails de tuyauteries


Laufbe


Laufbe

Demain des photos de la machine...finie [:D]

lma

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Demain des photos de la machine...finie [:D]



Je ne peux que me répéter !

Super!!

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

Et même du charbon dans la cabine. Ben ça alors encore bravo !
J'ai déjà peur de plier certaines pièces en laiton, de peur de rater l'angle,  mais allez Fifi Courage. Laurent demande à Ricky,  de faire un personnage ou deux  pour y mettre dedans.
 Super, mais  j'espère être à la hauteur du prof
Merci Laurent pour ton courage et ta patience du cours
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Tiens... Je dois avoir encore en réserve des "cheminots"... Je vais en faire quelques un demain à l'alaf, car ce soir suis "full" et demain matin déplacement "coupe-tiffs" because restau le dimanche avec la famille pour la "fête des Mères"...[:p] + domotique (en fait, cadeau = nouveau frigo...)[xx(]

Amicalement,

Ricky.

PS : le site de Rocky-Rail fonctionne parfaitement, maintenant[:D]. On a changé d'hébergeur web (en fait on a pris le même que l'hébergeur du nom de domaine) et tout a été règlé en moins de 24 heures ![^] Tout compte fait, y sont pas si mal ces Californiens...[:o)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

Et bien voici les trois dernières photos (167, 168 et 169)
Je considère qu'elle est finie!!!
Maintenant c'est a vous de jouer...et de nous montrer?


Laufbe


Laufbe


Laufbe

Mais le sujet ne sera pas cloturé non plus, j'ai une voiture Perll à finir aussi [:D]

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour,

C'est vrai, comme l'a dit Bernard SUPER, j'espère pouvoir recommencer vers la mi-juin. Pour l'instant, je teste mon badger, et j'ai un problème: Laurent tu n'as rien d'autre que le maskol parce-que cela me revient cher [:D][:D] j'ai dû m'orienter vers le papier .....?



Phil.[:o)][:o)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/