Nürnberg 2012

Démarré par doomslu, 31 Janvier 2012, 23:16:07 PM

« précédent - suivant »

doomslu

La rédaction est arrivé près de Nürnberg.
L'édition 2012 ouvre ses portes demain matin à 9 heures et on y sera!

Rendez-vous ici et sur notre site pour les nouvelles dès demain soir. [;)]
Luc

doomslu

Aujourd'hui, le premier jour de Nürnberg.
Pas de nouvelles spectaculaires ramassé, ce qui était à prévoir.

Sur le stand de LS-Models on peut voir un prototype peint de la série 18. Le modèle est sans doute encore sur le marché cette année.

Piko va produire une série 29, après le succès de la 28.

Nous avons pu voir la dernière production de Olaerts ét le photographier, à savoir le type 29. C'est à nouveau une machine magnifique.

Dans la série 55 de B-models sortira bientôt une nouvelle machine, plus précisément la version TVM. Et la série 1800 de la CFL est aussi pour bientôt.

Sur le stand de Brelec nous avons vu des très fine lampadaires belge pour les quais belges. Ils sont exactement à l'échelle 1 / 87.

Plus de nouvelles demain plus et j'espère aussi quelques photos à montrer ... [;)]
Luc

doomslu

Luc

titof691

Bonjour y a t'il possibilite de voir les protos des voitures CIWL (resto, pullman etc...) sur le stand LSM et en avez vous des photos

Gillou218

Bonjour,

quand est-il des Traxx 28 et 29 de LS ??? merci

bonne journée

gilles
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

doomslu

Quelques photos:

Demain on a un rendez-vous chez LS. Dans 24 heures, toutes les nouvelles. [;)]

Piko spoor G:
Luc

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titof691

Bonjour y a t'il possibilite de voir les protos des voitures CIWL (resto, pullman etc...) sur le stand LSM et en avez vous des photos

Quelques photos ICI [:D][:D]

titof691

Salut,

bin y a pas de protos de voiture CIWL danss cette serie de voitures !
les seuls voitures CIWL visible sont, des S, des Y, des F (deja toutes produite et dans mon petit stock ;-))... hors j'avais vu je ne sais plus ou que les protos pullman type cote d'azur et les voiture resto serait presente a nurenberg !!!

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

Aviseur

Citation :

Salut,

les seuls voitures CIWL visible sont, des S, des Y, des F (deja toutes produite et dans mon petit stock ;-))... hors j'avais vu je ne sais plus ou que les protos pullman type cote d'azur et les voiture resto serait presente a nurenberg !!!

Citation :

Citation :

Be cool !
Paqtrick n'est pas responsable des produits LS ni des photos sur le précieux lien qu'il te donne.

Et Luc écrit ci-dessus qu'il se rend chez LS et que tu auras des nouvelles demain.

Impossible d'attendre 24 heures pour des modèles qui seront peut-être disponbles dans 3 ans ?

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Bernard a tout à fait raison, cool, Patrick n'est pas à Nuremberg mais nous aide depuis la Belgique à charger nos photos sur ce site, et prendre des photos à Nuremberg n'est pas une sine-cure : des vitrines mal éclairées ou qui donnent du reflet, et des protos pas faciles à approcher; des photos suivront, merci de votre compréhension

Itchy

3 ans seulement? Optimiste! [8D]
Materiel roulant belge 1995-2004

AlainUSA

Merci pour toutes ces infos! [:)]

Tiens? Si je peux me permetre, pas de nouvelle de chez ACME? Surtout a propos du SET 55054 Jan Kiepura annonce l'annee passee?

Merci!

/AlainUSA

Itchy

Oui en effet... je l'avais commandé... pas de trace...
Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Tiens? Si je peux me permetre, pas de nouvelle de chez ACME? Surtout a propos du SET 55054 Jan Kiepura annonce l'annee passee?
Materiel roulant belge 1995-2004

dgrr57

Citation :

Salut,

Citation :

Citation :

De plus en plus envie de garder mes informations pour moi.
Chaque fois que l'on donne quelque chose, on critique, on veut plus, jamais content.
Je commence à comprendre que de grands 'archivistes' (grands par la masse de leur documentation, bien entendu) aient foutu le camp d'ici.
Je sens que je vais suivre le même chemin.

AlainUSA

Citation :

Citation :

Salut,

Citation :

Citation :

De plus en plus envie de garder mes informations pour moi.
Chaque fois que l'on donne quelque chose, on critique, on veut plus, jamais content.
Je commence à comprendre que de grands 'archivistes' (grands par la masse de leur documentation, bien entendu) aient foutu le camp d'ici.
Je sens que je vais suivre le même chemin.

Faut les ignorer ... pour ma part tout ce travail est formidable, et tres utile! Grace a cela, je peux continuer a pratiquer ma passion du train Belge a 8000 km de la maison. Et ici, c'est comme si je faisais Nuremberg sans y etre!

La critique est aisee, mais il est plus rare qu'on dise le positif des choses, alors je le dis! [:)]
Continue car tout ce travail est utile, et tres apprecie, en tout cas pour ma part, mais je suis certain que je ne suis pas le seul ! Qu'on se le dise ! [:)]

A+
/AlainUSA