Nouvelles:

TMM 272 PRATIQUE: Un jardin à la française pour le château de Linderhof ● Rascal Miniatures – façades imprimées en 3D ● Patine de wagons céréaliers espagnols ● Mousse et briques

Menu principal

Nürnberg 2012

Démarré par doomslu, 31 Janvier 2012, 23:16:07 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Je plussoie entièrement !
Si on prenait la peine de regarder !
Et de dire merci de temps en temps ...
C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait, d'ailleurs !
Alors, je le redis :MERCI !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Non de Zeuz,  ils vont réussir à énerver St Patrick
 ABCD du modélisme c'est la patience et encore la patience et surtout le respect. [:)][;)]
Des valeurs qui s'oublient un peu trop de ces jours.
Cette foire est une présentation de  nouveaux modèles, ou modèles qui seront produit, soit dans les semaines ou mois à venir.  Ou peut-être même pas du tout.

C'est une occasion pour les producteurs de présenter à la presse et aux revendeurs : soit des projets initiaux  et d'autres en phase terminal, ou certains projets sont présenté pour analyser leurs potentiels de vente vis-à-vis de leurs marchés respectifs.
Cela se pratique aussi dans de nombreux domaines, qui n'ont rien à voir avec le modélisme.  
Si j'en parle, c'est que je l'ai  pratiqué pendant plusieurs années dans mes professions et qui ne touchaient pas le train miniature.  
Chaque profession possède ces genres de foires qui sont professionnelles.
Et je puis vous confier que ce soit comme exposant, ou comme visiteur, ce genre de foires sont assez contraignantes.
Alors, SVP, laissez boulotter les personnes qui sont préposées à nous faire les comptes rendus dans leurs journaux ou magasines de cette foire. S V P MERCI !

Et Encore Merci Patrick.  

Amicalement

Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

Patrick, au contraire, tu m'aides, tu me relayes mes photos en les mettant sur le forum, comme tu m'as toujours aidé quand je te demande tel ou tel document, et je compte te rendre l'ascenseur pour le futur musée, moi je t'y verrai bien, je te jure tu as du talent incroyable, une connaissance énorme et une passion intacte; merci pour tout ce que tu fais

arnaud v

Hello,

Patrick en effet merci pour le boulot (de bénédictin).
De mon coté cela devient un "réflexe traintamarre" dès que j'ai une question en tête concernant le matériel HO. Résultat paradoxal: un geste évident presque, mais qui passe sous silence, donc: merci encore et chapeau!

Et sur le lien précédent, j'ai épinglé ça (marque MKB):

http://www.ferrovie.info/forum/viewtopic.php?f=3&t=19750&start=45

Immeubles "de boulevard" néo-classique; moyenant de légères adaptations ils entreront dans ma ville Belle-epoque.

A bientôt pour la suite et continue à nous abreuver de liens, chaque fois un plaisir à consulter!

Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

André S

Tiens donc, je me rends compte que moi aussi je ne dis pas assez merci à ceux qui se dépensent beaucoup pour nous donner de précieuses infos.

Merci donc à tous ceux qui apportent leur contribution et spécialement à Patrick pour son énorme et inestimable contribution.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

doomslu

Et encore quelques photos de LS et Märklin:

Luc

foufure

ah des voiture K1... on va pouvoir realiser des rames dortoir de chez Infrabel, ainsi que les trains de relevage... ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par foufure

ah des voiture K1... on va pouvoir realiser des rames dortoir de chez Infrabel, ainsi que les trains de relevage... ;-)

K1 [?]
Moi je dirais I2 [;)]

Et pour les rames dortoirs, il faudra attendre les I1 [:D]

Tonga

Ce ne sont certainement pas des K1. Mais si vous cherchez des K, il y en a encore chez le fabriquant bien connu installé au "ruisseau profond" (Diepenbeek). Ceci dit, pour les voitures dortoir, je crois qu'il s'agissait de I1.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

crugidim

Dans le dernier "En ligne" on y trouve la composition des trains dortoirs actuels [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

arnaud v

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Et encore quelques photos de LS et Märklin:

Ces I2 ne sont pas hid'euses du tout!!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Je les ai eu en main, ces I2. Ils sont magnifiques. [:p]
Luc

3069

Nous tentons sur place de convaincre les responsables de Märklin de modifier le n° de la diesel belge bleue de 5515 vers 5540, nous vous informerons de leur choix final

WIL-5183

Merci de l'info
Très bonne initiative et bon courage.
 Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.