TMM 132

Démarré par doomslu, 26 Décembre 2013, 21:44:33 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

fabricehecquet

super le reportage sur quevaucamps , c'est justement le sujet de mon reseau ! comme dit belle petite gare en culs de sac !
j'attend le numero avec impatience!!!!! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

dgrr57

Arrivé ce jour. Belles lectures en perspective  ;)

doomslu

 ;D Surprise pour les abonnées. Une semaine en avance, si le facteur le veut.  ;)
Luc

Guytoonet

Citation de: dgrr57 le 27 Décembre 2013, 11:54:07 AM
Arrivé ce jour. Belles lectures en perspective  ;)

Petit veinard  ;D

C'est pour toutes les fois, ou tu as été obligé d'attendre  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

tram32

tram32

fabricehecquet

Citation de: doomslu le 27 Décembre 2013, 12:19:29 PM
;D Surprise pour les abonnées. Une semaine en avance, si le facteur le veut.  ;)

oui tout à fait surprise ce vendredi matin , je doit avoir un bon facteur !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

philb

Trouvé ce matin en librairie.

Bon réveillon et bonne année à tous.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

TraxxMaster

Je suis un peu déçu par le nouvel épisode de la série "dessines-moi une gare", surtout par la dernière partie qui réduit un dépôt Diesel/électrique à sa plus simple expression, alors qu'il y a moyen de faire bien mieux et que ça aurait sûrement intéressé celles et ceux (dont je fais partie) qui pratiquent les époques plus récentes ;)
Yves.

Guyguy

Citation de: fabricehecquet le 27 Décembre 2013, 11:44:14 AM
super le reportage sur quevaucamps , c'est justement le sujet de mon reseau ! comme dit belle petite gare en culs de sac !
j'attend le numero avec impatience!!!!! ;)

Bonjour à toutes et tous
Au sujet de cet article sur la gare de Quevaucamps, une petite suggestion concernant le plan de F. Lemaire page 60:
- Offrir une loupe avec le n°133
- ou publier un pdf de ce plan en A4.
Merci.

Ceci dit un superbe numéro avec de superbes réseaux

A+. guyguy.



Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

stefan Appelmans

Citation de: TraxxMaster le 02 Janvier 2014, 19:24:02 PM
Je suis un peu déçu par le nouvel épisode de la série "dessines-moi une gare", surtout par la dernière partie qui réduit un dépôt Diesel/électrique à sa plus simple expression, alors qu'il y a moyen de faire bien mieux et que ça aurait sûrement intéressé celles et ceux (dont je fais partie) qui pratiquent les époques plus récentes ;)

Je suis un ami de Laurent et ai déjà vu ces plans de gares dans une revue de club,
Je crois que ses article se veulent généraux, pour montrer les différentes possibilités de gares, à chacun de les adapter à son gout, l'espace disponible etc...
stefan

arnaud v

Citation de: Guyguy le 05 Janvier 2014, 14:59:58 PM
Citation de: fabricehecquet le 27 Décembre 2013, 11:44:14 AM
super le reportage sur quevaucamps , c'est justement le sujet de mon reseau ! comme dit belle petite gare en culs de sac !
j'attend le numero avec impatience!!!!! ;)

Bonjour à toutes et tous
Au sujet de cet article sur la gare de Quevaucamps, une petite suggestion concernant le plan de F. Lemaire page 60:
- Offrir une loupe avec le n°133
- ou publier un pdf de ce plan en A4.
Merci.

Ceci dit un superbe numéro avec de superbes réseaux

A+. guyguy.

Bonne proposition.
Et il s'agit donc de 1913 ou 1933?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guyguy

#12
Bonne proposition.
Et il s'agit donc de 1913 ou 1933?

De 1913, je pense, car on y voit le pont tournant qui aurait été démonté en 1925 selon l'article.

Ci-dessous un lien vers un site sur cette gare
http://users.skynet.be/fa014552/quevaucamps/gare.htm

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

joker124

Hélas, toujours pas reçu chez moi. :-[
Sauf erreur de ma part, l'abonnement est toujours bien en cours....
A qui dois-je m'adresser?
A+D

1/1 + HO/HOm

eric.vh

Cela m'est déjà arrivé.
Envoyer un mail à l'éditeur qui te renverra un exemplaire rapidement.  ;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V