Nouvelles:

TMM 256 TEST: Les wagons Hupac 'T5' chez Fleischmann et Roco * Le Gras-Master 3.0 Profi Limited Edition de Noch

Menu principal

Atelier BONA

Démarré par LMG 87ème, 12 Juillet 2015, 15:44:18 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Merci à toi pour tous tes ateliers très instructifs !

Meilleurs vœux à toi et tous les participants également ! ;)

LMG 87ème

Bonsoir
Au moins, un peu d'infos

Dans c'est jours de février, je me suis mis à éjecter ce qui n'étais plus utile dans les fichiers Excel, Word ainsi que pas mal de photos en double si pas en triple qui se trouvait dans l'ordinateur, j'ai par contre mis pas mal de temps a fignolé et mis à jour tous les Slides Show en Power Point (trains et autres).

Je profite de cette occasion pour vous laisser ceci.
Comme dit plus avant, me retrouvant maintenant seul, depuis le décès de mon épouse, deuxième machiniste et ensuite le décès de Serge le troisième machiniste, le réseau CFV3V en HO créé en 1995 ne sera plus visible en exposition.

Ce n'est pas grave en soit, car j'ai pu faire 25 expositions, avec mes 79 hivers, malgré une bonne santé, le montage plus le week-end presque tout le temps debout, cella commençais à me peser.

2015-2025  10ans
Au niveau des interventions transformations/constructions après 2015.

Je vous laisse ceci, 16 contributions de partages, et le partage est pour moi une manière de s'améliorer sur plusieurs points.

Vous avez visionnés à ce jour 233576 fois la rubrique Atelier BONA, je vous remercie chaleureusement de cet intérêt.

J'attends de voir un de vos modèles, même le premier.

@+
Claude

Arnaud

De magnifiques réalisations, et surtout inspirantes.
Merci beaucoup pour toutes ces contributions.
J'espère qu'il y aura encore des réalisations.
Bonne semaine,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

JerryCrazy

Même avis qu'Arnaud, toujours très inspirant ! ;)

Toujours un plaisir à lire, relire, et d'en discuter ;D