Bonjour Luc,
J'ai visité toutes les expositons de Train miniature depuis le début et celle-ci m'a semblé particulièrement réussie.
Pour la première fois, comme l'exposition semblait facilement accessible en transport en commun, j'ai décidé de laisser la voiture au garage
Habitant la région liégeoise, cela a donc été de la marche, du bus (le 27, vous savez celui qui se trouve sur le magnifique réseau de Floris) pour se rendre aux Guillemins, du train et du bus ancien jusqu'à l'expo. Cela prend certes plus de temps qu'en voiture mais c'est beaucoup plus reposant.
Le trajet retour fut plus long et plus cahotique en raison de la suppression d'un train vers Liège.
A ce propos, je dois avouer que je prends rarement le train et j'ai été surpris de voir les couloirs des voitures remplis de personnes debout pour la quasi totalité du trajet, cela ne devrait pas arriver d'autant plus que c'est la SNCB qui est responsable de l'annulation du train précédent. Pourquoi dans ce cas, ne pas autoriser les personnes à utiliser les sièges de 1ère restés vides.
Pour en revenir à l'expo, le dosage entre réseaux de très belle facture et exposants était très bon.
Dans la liste des souhaits pour la prochaine expo, ce serait de voir ou revoir quelques réseaux en provenance d'Allemagne et d'Angleterre (mais cela a peut-être un coût prohibitif).
Un vestiaire comme cela est souvent de coutume dans les expositions en Allemagne.
Quelques poubelles réparties ça et là dans les allées.
Rien à redire pour ce qui est des boissons et repas proposés. Très rapide, très bon (notamment les frites et carbonades) et très abordable ce qui est loin d'être toujours le cas pour d'autres expos à l'étranger.
En résumé une 10ème exposition attendue de longue date mais qui valait vraiment le déplacement.
Ah oui j'oubliais, mais c'est bien évidemment à prendre en boutade, les 1,5 euros de supplément demandés à la caisse c'était pour ne pas faire la file à l'entrée?
J'ai visité toutes les expositons de Train miniature depuis le début et celle-ci m'a semblé particulièrement réussie.
Pour la première fois, comme l'exposition semblait facilement accessible en transport en commun, j'ai décidé de laisser la voiture au garage
Habitant la région liégeoise, cela a donc été de la marche, du bus (le 27, vous savez celui qui se trouve sur le magnifique réseau de Floris) pour se rendre aux Guillemins, du train et du bus ancien jusqu'à l'expo. Cela prend certes plus de temps qu'en voiture mais c'est beaucoup plus reposant.
Le trajet retour fut plus long et plus cahotique en raison de la suppression d'un train vers Liège.
A ce propos, je dois avouer que je prends rarement le train et j'ai été surpris de voir les couloirs des voitures remplis de personnes debout pour la quasi totalité du trajet, cela ne devrait pas arriver d'autant plus que c'est la SNCB qui est responsable de l'annulation du train précédent. Pourquoi dans ce cas, ne pas autoriser les personnes à utiliser les sièges de 1ère restés vides.
Pour en revenir à l'expo, le dosage entre réseaux de très belle facture et exposants était très bon.
Dans la liste des souhaits pour la prochaine expo, ce serait de voir ou revoir quelques réseaux en provenance d'Allemagne et d'Angleterre (mais cela a peut-être un coût prohibitif).
Un vestiaire comme cela est souvent de coutume dans les expositions en Allemagne.
Quelques poubelles réparties ça et là dans les allées.
Rien à redire pour ce qui est des boissons et repas proposés. Très rapide, très bon (notamment les frites et carbonades) et très abordable ce qui est loin d'être toujours le cas pour d'autres expos à l'étranger.
En résumé une 10ème exposition attendue de longue date mais qui valait vraiment le déplacement.
Ah oui j'oubliais, mais c'est bien évidemment à prendre en boutade, les 1,5 euros de supplément demandés à la caisse c'était pour ne pas faire la file à l'entrée?