Bonsoir, Félicitations à Patrick (c'est bien que ce soit tombé sur lui) mais aussi félicitations à l'équipe TMM. Ce numéro est un bon cru, supérieur aux mois passés.
Un petit "coup de gueule" quand même; attribuer le "modèle de l'année" au fourgon RIC LS modèle, c'est un peu fort de café. Je ne dis pas qu'il n'est pas beau, je ne dis pas qu'il n'est pas réussi mais je dis qu'il n'est disponible qu'en coffret, les autres éléments du coffret n'étant pas des nouveautés. Ce n'est pas forcer la main du bon modéliste, ça. La simple correction vis à vis du client n'y trouve à mon avis pas son compte.
On aime ou on n'aime pas la politique de marketing et de vente de LS; personnellement, je ne l'apprécie guère; elle est peu respectueuse du modéliste et favorise la spéculation. Mais après tout, chacun est libre d'acheter ou de vendre comme il veut.
Cordialement, Jean-Claude
Un petit "coup de gueule" quand même; attribuer le "modèle de l'année" au fourgon RIC LS modèle, c'est un peu fort de café. Je ne dis pas qu'il n'est pas beau, je ne dis pas qu'il n'est pas réussi mais je dis qu'il n'est disponible qu'en coffret, les autres éléments du coffret n'étant pas des nouveautés. Ce n'est pas forcer la main du bon modéliste, ça. La simple correction vis à vis du client n'y trouve à mon avis pas son compte.
On aime ou on n'aime pas la politique de marketing et de vente de LS; personnellement, je ne l'apprécie guère; elle est peu respectueuse du modéliste et favorise la spéculation. Mais après tout, chacun est libre d'acheter ou de vendre comme il veut.
Cordialement, Jean-Claude