Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

transformer....

Démarré par gallagher, 14 Décembre 2006, 02:12:53 AM

« précédent - suivant »

gallagher

Je veux acheter mon kit de départ Roco.  Mais il ne possède pas le transformer... est-ce que celà est cher?  Ou la meilleur chose est d'acheter tout inclus.

Merci de votre réponse car je suis dans l'attente (ministère des finances)pour un déblocage d'argent
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Es-tu certain que ta centrale en a besoin ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Es-tu certain que ta centrale en a besoin ?

Comprend pas?  Je crois.  Il me parle que le transformer n'est pas inclus?  Je me dis que c'est important, non?!?!?

Je pense (dans ma petite tete) que le transformer, c"est ce qui branche au mur et qui se relie a tes rails????

Explique un peu plus ton point de vue car je suis dans le neant!!!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

Au risque de me faire jeter...
Un peu "Space" Gallagher...?
stefan

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je veux acheter mon kit de départ Roco.  Mais il ne possède pas le transformer... est-ce que celà est cher?  Ou la meilleur chose est d'acheter tout inclus.

Merci de votre réponse car je suis dans l'attente (ministère des finances)pour un déblocage d'argent




Bonjour
quel est le n° de ref. le set de depart
pour que je regarde afin de d'essayer de t'aider
A+
Li p'tit crollé

Hydr-o-liq

Bonjour,

 
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par zamateur

Es-tu certain que ta centrale en a besoin ?

--------------------------------------------------------------------------------

Comprend pas? Je crois. Il me parle que le transformer n'est pas inclus? Je me dis que c'est important, non?!?!?

Je pense (dans ma petite tete) que le transformer, c"est ce qui branche au mur et qui se relie a tes rails????

Explique un peu plus ton point de vue car je suis dans le neant!!!!!


Euh....[:I] Au risque de passer pour très naîf, par "transformer", ne faudrait-il pas comprendre... transformateur ? ... parceque dans ce cas, c'est plus qu'indispensable !!![:p]
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Au risque de me faire jeter...
Un peu "Space" Gallagher...?

Explique pour ton "space"...

Et non, je ne crois pas de te faire jeter de ma part..donc aucun risque avec moi.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je veux acheter mon kit de départ Roco.  Mais il ne possède pas le transformer... est-ce que celà est cher?  Ou la meilleur chose est d'acheter tout inclus.

Merci de votre réponse car je suis dans l'attente (ministère des finances)pour un déblocage d'argent




Bonjour
quel est le n° de ref. le set de depart
pour que je regarde afin de d'essayer de t'aider

C'est encore le kit ROCO qui me hante depuis quelque semaines maintenant, le kit Digital double (ICE 2 + Freight train) Starter Set.

Voir les deux liens:
http://www.eurotrainhobby.com/product_info.php/manufacturers_id/11/products_id/3455
http://www.eurorailhobbies.com/erh/eurorailhobbiesdetail.asp?pageid=&MN=4&FL=82&FI=1&stock=R-51230

Ce qui est drole, c'est que le deuxième est plus cher que le premier, et même avec la conversion du USA dollars en CAN dollars, on arrive encore a 100 dollars de différence.....étrange, quand tu nous tiens...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagherC'est encore le kit ROCO qui me hante depuis quelque semaines maintenant, le kit Digital double (ICE 2 + Freight train) Starter Set.

Voir les deux liens:
http://www.eurotrainhobby.com/product_info.php/manufacturers_id/11/products_id/3455
http://www.eurorailhobbies.com/erh/eurorailhobbiesdetail.asp?pageid=&MN=4&FL=82&FI=1&stock=R-51230

Ce qui est drole, c'est que le deuxième est plus cher que le premier, et même avec la conversion du USA dollars en CAN dollars, on arrive encore a 100 dollars de différence.....étrange, quand tu nous tiens...



Bonjour
normal le difference, le premier est livré (sauf erreur) avec une lokmaus

le second est livré avec la toute nouvelle centrale digital de ROCO, le meilleur choix je pense

pour la question principal
oui, il faut acheter en plus le transformateur (transformer)

 
Citation :
Transformer available seperately in either 110V or 220V.
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Ah bon, donc il manque vraiment le transformateur dans une boite de départ!
C'est comme si pour une automobile, le moteur était en option....
Space est une boutade, vu ta profession...
Je trouve parfois rigolo que tu poses des questions qui me semblent élémentaires, vu ta profession également. Mais naturellement, le train éléctrique a ses spécificités.
Je suppose qu'au Canada, il y a comme chez nous quantité d'amateurs de trains miniatures. Inscis-toi dans un club, s'il y en a un pas trop loin de chez toi, c'est tellement mieux encore quand on est plusieurs!
stefan

christiandard

Hello!

Le "transformer" n'est pas cher !!

Il suffit de prendre un transfo pour hallogène à bobinne et pas électronique(16volts en sortie pour du HO et 11 ou 12 volts pour du N).

Prix en Europe : aux alentours de 10 euros.

Christian.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

tonycabus

Oui, mais ce n'est pas un 'Wall wart' comme dans ces fichus sets amériloques... C'est en principe un vrai 'transformeur' (C'est-y du Canadzèèn, çô?)
J'entends déjà Céline Dion...[:D][:D][:D]
Et j'entends siffler le train
Ouuwouuuuu[xx(]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

Le magasin qui vend les sets de départ doit aussi logiquement vendre les transfos ad hoc, non?
stefan

Blacky-be

Slt à tous.

En toute logique : oui !
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

zamateur

Bon, je m'explique.
Lorsque j'ai acheté ma Lokmaus 2, elle était fournie avec sa centrale.  Je vois sur tes liens que le set est pourvu d'une Multimaus.
Donc, ce set est équipé d'une centrale.  Et bien, pas besoin de transformateur, la centrale se connecte directement sur les rails.
A moins que ce ne soit changé avec la multimaus.  Normalement, tu as un fil fixé aux rails et muni d'un petit connecteur à deux broches sur l'autre extémité qui permet le branchement sur la centrale.
Mais la photo des liens n'est pas assez explicite
C'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question qui te paraissait saugrenue.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches