Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Série 18 II

Démarré par dgrr57, 29 Avril 2010, 18:20:07 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Grâce à Lucien Claeys, une belle photo de la 1809 lors de son premier vol solo [;)]

1809

jossebe2000

Bonjour
service commercial?
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
service commercial?


Commercial ? non. Pour les huiles [:D]

JFM

J'ai vu cette rame à Liège et je n'ai vu personne dans les voitures





Vous excuserez la qualité des images, mais je les ai prises au vol avec mon gsm.

Il était 14h45
JFM    www.alaf.be         

Aviseur

La première photo est pourtant pleine de charmes graphiques.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Voici encore des images de la "# F U T U R E #" électrique de la série 18; voir le link/lien ici après

http://www.drehscheibe-foren.de/foren/read.php?4,4811504

voir plus loin dans la série de photos présenter.

Très cordialement,
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

mattias

La 1809 est déjà depuis quelque jours à Forest-Voitures.
Je n'avait pas le temps d'aller dedans, car je devait avoir mon taxi vers Bruxelles midi [:(]
 

5518 NK

Salut

Apres les derniers tests , la série vient d etre homologuée.
Néamoins, vu que la TBL1+ n est pas encore opérationnelle à 100% sur les machines, seules 4 rouleront , pour l initiation des CT, en priorité ceux de Kinkempois, dépot d attache.

Ceux de Welkenraeth, Eupen, Oostende, Bruxelles-Midi suivront.
La situation durera encore jusque fevrier 2011, date à laquelle la TBL1+ sera fonctionnelle et sur les engins et sur l entiereté de l axe Oostende-Eupen.

Ce qui sera beu à voir, ca sera les arret en gare, avec la levée automatique du deuxieme panto, afin d éviter l échauffement du 3Kv.....Levée à 3Km/h, abaissement entre 8 et 10Km/h, car le DSA adopter par Siemens n est pas prévu pour 4 bandes de frottement, ce qui est nécessaire sous 3Kv=, et les archets risquent la destruction au décollage avec plus de 6 bacs.

Seb
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

Dio

Super, d'où tiens-tu tes sources ?[:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

5518 NK

Salut

De deux personnes, un ami proche travaillant à Salzinnes, et d un instructeur en charge des essais des locos, chef de dépot à Mons, il est d ailleurs maintenant sur la Br189, sera début juillet sur Désiro puis Fyra.

Seb
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1