Bon pour répondre a toutes les interrogations. Je crois qu'ils ne vendent pas l'alimentation pour justement, le vendre dans plusieurs continent. Car au canada, les fiches qui se branche au mur sont plat et en europe, ils sont rondes. On est sur le 110 et vous êtes sur le 220 ou 230... donc je crois qu'il ont trouvé le plus simple en enlevant tout les alimentations ou transfo.
J'ai bien aimé ton message tonycabus avec Céline!!!!
Stefanappelmans :comme tu l'a dit, je pose des questions qui sont pour les kits de départ, ou les trains. Je ne crois pas que j'ai déjà demander de m'expliquer le fonctionnement du pont de Yein!!! ou d'un oscillateur colpit!!!! Sans rancune, body!!! Mais desfois, je cherche plusieurs réponses a mes questions pour avoir la meilleur et la plus logique....
Christiandard: Merci pour ton idée du transfo pour halogène a bobines, je vais voir si je peux trouver (sans doute très facilement) mais j'ai peur de tout faire péter (la phobie d'acheter un kit et tout faire peter en moins de 2)....
En tout cas, je vois qu'ici, on a des réponses car quelqu'un a sugérer de trouver un club mais vous savez, je ne trouve pas un club qui possède la même passion pour le circuit ferroviaire... Ils mettent deux maisons, trois autos avec une rue et il colle leur maquette au mur et rajoute un papier paint de maison ou d'arbre et en 2 jours, tout est terminée!!!!!!! AU moins, ici, on parle d'arbre, de pont de rivière. Si j'habitais au USA, j'aurai sans aucun doute d'excellent club!!!!!!
Je veux remercié le modérateur de rajouter une section module dans le forum, c'est extrèmement gentil... Merci