Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

HLE 26

Démarré par Aviseur, 05 Décembre 2006, 20:47:33 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Monsieur Georges MATHU a l'élégance de m'informer que suite à diverses réactions, il a reçu un mail de la rédaction de TMM - dont il m'a tenu copie - regrettant l'absence de communication entre un quidam de la revue et lui-même et proposant un test digne de ce nom dans un prochain numéro.

Dans ce même mail, il est conseillé aux artisans francophones de s'adresse à monsieur Eric SAINTE, collaborateur de la revue, pour avoir l'assurance d'un suivi de leur production dans TMM.

Monsieur Eric SAINTE est notre ami RICKY 66.

Merci au Forum, à Ricky et à ce rédacteur.

Cordialement,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

RGP

Bonsoir,

Ouf, encore une histoire qui fint bien.

J'ai eu l'occasion de voir rouler une 20 Mathu.  Il y a pas photo, c'était superbe.

En fait le seul hic dans l'histoir de la 26 est la communication.  J'espère que les problèmes chez Mathu appartiennent au passé.

Je trouve dommage que LA revue belge ait un comportement de communication comme décrit et je souhaite bonne chance et courage à Ricky.

Roland (ex-abonné de TMM)