am jocadis

Démarré par jerem, 24 Janvier 2007, 18:16:49 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Ah oui, c'est du très très fin! En général, les photos de tout près, ça ne pardonne pas. Rien à redire!
stefan

mangeur de rail

Bonjour,

Ma question s'adresse à tous mais particulièrement à ceux qui ont pu voir de pres le proto.

Je trouve sur les photos que la face avant fait un peu "plastique".
Je pense particulièrement au soufflet et à l'encadré de porte.
Esque ce n'est qu'une impression ?

Esque les câbles seront peints également ?

Evidement j'ai conscience que ce n'est qu'un proto et que des améliorations vont encore sûrement arrivés.

D'avance, merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bonjour,

Ma question s'adresse à tous mais particulièrement à ceux qui ont pu voir de pres le proto.

Je trouve sur les photos que la face avant fait un peu "plastique".
Je pense particulièrement au soufflet et à l'encadré de porte.
Esque ce n'est qu'une impression ?




Bonjour
il faut surtout ne pas oublier que c'est une "super macro"
ce type de photo est faite pour denaturer tout modele photographié [:(!]
maintenant quant à l'effet plastique, comme tu les dit c'est un proto, il faut donc attendre de voire la version definitive du modele
A+
Li p'tit crollé

Metrazur

Bonjour à tous,

maintenant que je suis sur le bon sujet [:p] , j'aurais aimé avoir les premières impressions de ceux qui, ayant acquis un modèle, l'ont testé.

La mécanique qui, si l'on en croit les vidéos mises en ligne par Jocadis , à l'air robuste, possède t'elle aussi de beaux et réguliers ralentis ?

Comment se fait-il que ces modèles figurent sur le stand LSM à Nuremberg (sous-traitance) ?

Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

LAZER3

Difficile a dire pour l'instant concernant son roulement l'am n'est pas encore disponible,mais cela ne devrais plus tarder.
Pour ce qui est de sa présence sur le stand LSM mystère ??
Seul explication possible,l'am Jocadis est produite par le meme fabricant que le matériel LSM ,a savoir Modern Gala !!!
En tout les cas la gravure semble etre de toute beauté.
 

Metrazur

Bonjour,

ok merci Lazer3 pour ta réponse, je comprends mieux le silence actuel sur le sujet (je pensais que l'automotrice était en vente).
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

jerem

bonjour pour le roulement des am j'ai posté le sujet le soir meme ou j'ai vu le proto no peint que j'ai pu testé et voir évolué en marklin 3 rails superbe roulement  juste petit rodage a fait le endemain j'ai vu le modéle peint et surprise  roulement impécabe sans rodage  donc comme je le disait dans le sujet au départ


CHAPEAU JOCADIS !!!!!
 

tram32

nouvelle déception, nouveau report en mars, cette fois
J'espère que l'hirondelle fera le printemps, mais pour quand le rayon de soleil attendu...
Le site Jocadis annonce la prochaine livrée des AM new look en mars. Patience et longueur de temps... Faut-il ajouter que ces Am voguent sur le réseau Infrabel depuis de nombreuses années.
Attendons et espèrons que la déception ne sera pas de mise.
tram32

WIL-5183

Patience et longueur de temps...
Jean Claude

Il y a un proverbe Chinois qui dit
Avec de la patience l'herbe devient du lait [;)]
@+
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tram32

Le proverbe chinois dit:
Avec de la patience l'herbe devient du lait
Ne faut-il craindre la suite du proverbe: et le lait devint fromage
Salut, à plus tard
tram32

lma

Citation :
Initialment entrer par tram32

Le proverbe chinois dit:
Avec de la patience l'herbe devient du lait
Ne faut-il craindre la suite du proverbe: et le lait devint fromage
Salut, à plus tard



Ben quoi, c'est bon le fromage !

C'est le patient et excellent résultat de la transformation du lait par des gens compétents...

Qui a-t-il donc à craindre ?
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

3069

Proverbe chinois, on ne pouvait pas trouver mieux en fonction de l'origine de fabrication de l'automotrice, mais maintenant toute la Chine est fermée et ne travaille plus au motif du nouvel an chinois, réouverture des marchés après le 28 février...
 

philb

vu chez Jocadis hier, superbe et suffisamment détaillé (à mon goût); en ce qui me concerne, j'ai le temps, je veux une version verte à lignes jaunes, tout le temps d'économiser jusque là [:)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

ricky56

Eh ouais... C'est comme chez nous en Europe avec les Fêtes de Fin d'Année, le Carnaval, etc... Sauf qu'ici, on n'arrête pas tout, on ralentit simplement la cadence (sauf à Binche ou ils la battent, la cadence[:D])

Dommage pour moi, je ne saurai d'ailleurs pas aller au carnaval, je dois remplacer des collègues en vacances...

Amicalement,

Ricky.

PS : un dicton bien de chez nous : Mieux vaut tard que jamais.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Ben moi j'attendrai les bordeaux  comme la couleur du vin
Qui s'accorde  avec les fromages.
Et comme dans une certaine Pub «
à oui non ont ne peux plus » sur les fromages [:D]
Donnez moi un  peu de tout.  Allez een betje Humour
 C'est vrai quelles sont belles les Milkas  comme leurs conseurs en 1/1 couleur Milkas [8D][:I][:D][:D][:D]
allez je sors [:I]

Bref bravo à Jocadis  
Vivement les Bordeaux
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.