Nos réseaux......

Démarré par christiandard, 20 Août 2007, 00:03:01 AM

« précédent - suivant »

Mammouth

salut a tous,

Voici mon reseau en HO je viens de terminer le plus gros de la boiserie. Je travail avec la voie C marklin (pas de commentaire a ce sujet lol)

N'ayant pas encore pris de photo je vous livre ici le plan afin de vous donner une idee. La longueur est de 7m50

La partie en jaune et rouge ce trouve dans une autre piece celle ci me sert de garage, boucle de retournement ainsi que pour y cacher mes 2 spirales. Cette partie fais 3m70 / 2M.

Voila j'attends vos commentaires
 

gallagher

Jeanni.B Quel est la marque de ton gazon que tu utilises pour tes animaux? Car j'aimerais en utilisé pour faire de l'herbe longue!

Moi au Canada, on a un genre de "vinil matress", du busch 7220.  Mais c'est du gazon a raz la terre mais je veux du gazon long.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Jeanni.B Quel est la marque de ton gazon que tu utilises pour tes animaux? Car j'aimerais en utilisé pour faire de l'herbe longue!

Moi au Canada, on a un genre de "vinil matress", du busch 7220.  Mais c'est du gazon a raz la terre mais je veux du gazon long.



Bonjour
9 / 10 que c'est du GPP [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

gallagher

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Jeanni.B Quel est la marque de ton gazon que tu utilises pour tes animaux? Car j'aimerais en utilisé pour faire de l'herbe longue!

Moi au Canada, on a un genre de "vinil matress", du busch 7220.  Mais c'est du gazon a raz la terre mais je veux du gazon long.



Bonjour
9 / 10 que c'est du GPP [:D][:D][:D][:D]

GPP?  Acronyme pour:????
Gazon patern profile??!?!!?!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Jeanni.B Quel est la marque de ton gazon que tu utilises pour tes animaux? Car j'aimerais en utilisé pour faire de l'herbe longue!

Moi au Canada, on a un genre de "vinil matress", du busch 7220.  Mais c'est du gazon a raz la terre mais je veux du gazon long.



Bonjour
9 / 10 que c'est du GPP [:D][:D][:D][:D]

GPP?  Acronyme pour:????
Gazon patern profile??!?!!?!



Bonjour
non [:D]
http://www.gpp.fr/
A+
Li p'tit crollé

serow

J'ai été refaire quelques photos du réseau. J'espère que ça vous plaira.
Avec en prime une photo de mon nouvel ATD
Evidemment, c'est pas fini, mais est ce que cela le sera un jour...








trainservice

Bonjour Christian,

Très bonne idée d'avoir lancé ce sujet car je trouve qu'en général il y a toujours trop peu de photos dans les forum en général.

Nous sommes tous avides de voir plutôt que de lire.
Surtout avec la facilité des appareils numériques.

Tu sais que je travaille sur plusieurs réseaux mais si je dois attendre que ce soit sur le mien pour pouvoir en montrer des photos, je crois que nous aurons tous 20 ans de plus si ce forum existe encore.

Alors ma question, crois tu que je puisse montrer l'avancement de l'un ou l'autre réseau sur lequel je travaille actuellement?

Merci pour ta réponse comme c'est toi qui a lancé le fil.

Cordialement
Jean-Marie Daiviere

zamateur

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Jeanni.B Quel est la marque de ton gazon que tu utilises pour tes animaux? Car j'aimerais en utilisé pour faire de l'herbe longue!

Moi au Canada, on a un genre de "vinil matress", du busch 7220.  Mais c'est du gazon a raz la terre mais je veux du gazon long.


JE te réponds, pusque j'ai participé au bidule. Fibres longues de GPP.  Si tu veux des références, va sur www.gpp.fr
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par trainservice


........., crois tu que je puisse montrer l'avancement de l'un ou l'autre réseau sur lequel je travaille actuellement?

Merci pour ta réponse ...............

-----------------------------------------------------------------------------

Bien sur Jean-Marie!

Comme j'ai participé ce week-end a la fête Mamolliallement, j'ai été heureusement surpris des réactions des gens/lecteurs uniquement, qui ne font que de lire nos pages, mais ne participe pas dans les réactions sur ce forum. Me disant, me demande de continuer de poster des réalisations encours de construction. Sa donne une réponse, voir même donnes des idées pour leurs réalisations.

Je dirai, vas-y tu va voir.

Amicalement
Herman





Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par trainservice


Alors ma question, crois tu que je puisse montrer l'avancement de l'un ou l'autre réseau sur lequel je travaille actuellement?



Cordialement



Bonjour
pour moi pas de soucis [;)]
A+
Li p'tit crollé

christiandard

trainservice à écrit :

Citation :
Tu sais que je travaille sur plusieurs réseaux mais si je dois attendre que ce soit sur le mien pour pouvoir en montrer des photos, je crois que nous aurons tous 20 ans de plus si ce forum existe encore.

Alors ma question, crois tu que je puisse montrer l'avancement de l'un ou l'autre réseau sur lequel je travaille actuellement?



Pour moi, c'est ok , à partir du moment où il n'y a pas de pub déguisée mais j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur... (car je ne suis pas modérateur)

Christian
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

zamateur

Peu m'importe puisqu'il travaille sur le réseau.  Nous pourrons voir les techniques utilisées.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Exactement. Et puis on sait qu'il ne fait jamais de publicité déguisée !

Donc pour moi, normalement, y a pas de problème puisque le but est d'aider les autres membres du forum.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par christiandard

trainservice à écrit :

Citation :
Tu sais que je travaille sur plusieurs réseaux mais si je dois attendre que ce soit sur le mien pour pouvoir en montrer des photos, je crois que nous aurons tous 20 ans de plus si ce forum existe encore.

Alors ma question, crois tu que je puisse montrer l'avancement de l'un ou l'autre réseau sur lequel je travaille actuellement?



Pour moi, c'est ok , à partir du moment où il n'y a pas de pub déguisée mais j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur... (car je ne suis pas modérateur)

Christian

pas de problème avec moi.  Tu devrais voir mon réseaux, pas très avancé et surtout, très laid.  Donc je vais attendre avant de poster quelque chose!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

christiandard

Après la tempête du début, voici venir le calme anticyclônique !!

Voici une photo de "Mini-Ville"
Le VT98 à l'arrêt de la Mine !



A propos, celui qui veut , peut ouvrir un sujet sur son propre réseau dans ce forum.
C'est un peu dans ce but que j'avais lançé le sujet.
En effet, tout le monde ne crée pas son blog ou son site...
Bien à vous....

Christian.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/