Je propose (à l'initiative de Luc Dooms) une prise électrique ordinaire mâle du côté droit avec un morceau de fil d'une dizaine de centimètres dans la boîte à droite, et une femelle muni d'un morceau pareil à gauche, ceci pour l'éclairage des modules par tubes TL. Comme cela on a un 'feeder' pour les lampes, et il ne faudra qu'une connection à l'extrémité de droite pour leur alimentation.
Le "jus" pour la voie: pour les deux rails, bleu et rouge, le rouge sera raccordé au rail plus éloigné dur bord avant, le bleu à celui plus près du bord avant. Pour les accessoires (signaux éventuels, aiguillages) je prévois un transfo de 100VA, 16 Volts, connecté sur un feeder brun et un jaune. Le brun sera le 'commun'.
Pour les trois rails, le courant de la voie sera en rouge et brun, accessoires également jaune et brun. Ces fils devront avoir une section de 2,5 mm carrés.
Ces fils d'alimentation, ainsi que les fiches et les prises de l'éclairage, seront passés par le trou rond ou carré, peu importe!) prévu dans l'interface des modules.Les connections basse tension seront réalisés à l'aide de sucres ordinaires.
Ceux qui veulent éclairer des bâtiments par exemple, monteront à cet effet un transformateur sous leur module. Celui-ci sera raccordé d'une façon adéquate à la ligne 'secteur' qui alimente les tubes fluorescents.
Les commandes d'aiguillages et de signaux éventuels seront montées à l'avant du module, sur le bandeau inférieur. Des éventuels effets lumineux (nuit-jour p.ex) seront commandés depuis la même face du module.
Vos éventuelles remarques et suggestions seront les bienvenus!