Haut-fourneau et cowpers

Démarré par André S, 14 Février 2008, 02:50:40 AM

« précédent - suivant »

LORFONTE74

#345
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Citation :
Initialment entrer par zamateur

MARRE !
A force de creuser, je vais bientôt me retrouver en Australie !
Et j'connais que dalle à la langue de Shakespeare !
[:0]



Creuse en oblique, et tu arriveras bien au DOM-TOM [:D]
Moi, me suis planté, suis au Canada...GLA GLA [xx(]



Y a des DOM-TOM en Belgique ? [:D][:D][:D]

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la destination que je recomanderais en ce moment... Enfin, je parle des DOM-TOM français et non des belges que je ne connais d'ailleurs point. Aussi, ma probité intellectuelle m'oblige à ne pas parler (et encore moins juger) de ce que je ne connais pas ! [^][^][^]

A+ !

Christophe
Les hauts fourneaux sont les cath?drales des Temps Modernes !

crugidim

#346
Citation :
Initialment entrer par LORFONTE74

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Citation :
Initialment entrer par zamateur

MARRE !
A force de creuser, je vais bientôt me retrouver en Australie !
Et j'connais que dalle à la langue de Shakespeare !
[:0]



Creuse en oblique, et tu arriveras bien au DOM-TOM [:D]
Moi, me suis planté, suis au Canada...GLA GLA [xx(]



On parlait des françaises [:D]
Y a des DOM-TOM en Belgique ? [:D][:D][:D]

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la destination que je recomanderais en ce moment... Enfin, je parle des DOM-TOM français et non des belges que je ne connais d'ailleurs point. Aussi, ma probité intellectuelle m'oblige à ne pas parler (et encore moins juger) de ce que je ne connais pas ! [^][^][^]

A+ !

Christophe

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

#347
Un petit interlude, pour ceux qui pensent qu'il faut avoir beaucoup de place pour faire des usines, voici un bel exemple, sur un espace dit normal, et il y a de quoi bien s'amuser.
Bon ceci dit, c'est typiquement Germanique, mais il y a des idées qui peuvent  convenir.

http://stummi.foren-city.de/topic,28818,1041e0019146878b217c766156a1b586,-mein-huettenwerk.html

NB
J'ai cependant, une pensée pour les travailleurs du secteur de la métallurgie qui vivent des moments bien difficiles.  
A vous revoir.
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Mahadeva

#348
Salut à tous,un grand bravo pour vos jolies maquettes.
Voilou il m'est venu l'idée de reproduire le gazometre de trix avec du matériel très simple (une boite de paneton, des escaliers evergreen et ce genre de petits accesoires) le tout ferai environ 24 cm de diamètre. Je vous envois des foto très prochainement jesper que ca vous plaira [:p] (bon ca ne peut etre que mieu que de payer les 300 euro de la maquette originelle.
Cordialement
Quand Amine est acide, Ester c?tone

jossebe2000

#349
Bonjour et bienvenu

projet intéressant [;)]
A+
Li p'tit crollé

Mahadeva

#350
Rebonjour tous,
Bon aujourdui j'ai eu mon deug (ca limite on s'en fou), j'ai donc acheter le kit cowper trix (aiii!!!! tant pis pour le champagne[V]) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà cette structure mise en place ou amélioré ou encore juste des subjestions etc...  Pars ailleurs j'ai vue que dans les nouveautés trix il y avait une cokerie, pas encore sortie du garage trix, quelqu'un a t il quelque info la dessus (date de sortie etc...) .
Merci,
Quand Amine est acide, Ester c?tone

AlainUSA

#351
Beaucoup d'articles de TRIX dans cette categorie viennent de la: http://www.walthers.com/exec/page/steel
/AlainUSA


michelxh

#352
Salut à tous
Je souhaite faire un petit module industriel (sidérurgie)
Voici la photo du gazomètre de chez Cornestonne (patine Humbrol + white spirite très diluée)  




@+ Michel
 

AS1968

#353
SUPERBE? IL ME PLAIT BIEN TON GAZOMETRE[8D]
QUELLE EN SONT LES DIMENSIONS?
 

michelxh

#354
Citation :
Initialment entrer par AS1968

SUPERBE? IL ME PLAIT BIEN TON GAZOMETRE[8D]
QUELLE EN SONT LES DIMENSIONS?



Bonjour

voici les dimensions  hauteur 23cm  diamètre 23
@+ michel
 

jossebe2000

#355
Bonjour
je ne sais pas si déjà cité mais voici

http://www.industrie.lu/

pas envie de lire les 24 pages [:o)]
A+
Li p'tit crollé

zoange

#356
génial cela pour un sujet que je prépare

Merci
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

michelxh

#357
Bonjour à tous

Petite infos pour les personnes qui comme moi aurais raté c'est revue par manque d'info
trouver à l'expo de Genk    2 revues Eisenbahn Journal spécial métallurgie
en Allemand  Vom Erz zum Stahl   band 1 et 2  en 2007/08 dedans de nombreuse photos de H-f  dans toute l'Europe + dvd dans chaque revue super document
@+ Michel

 

jossebe2000

#358
Bonjour
merci pour l'info
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

#359
[/img]

Salut à tous cela fait bien longtemps.

Le pater revient vers fin juillet.

A +

Laurent
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.