prototype 60

Démarré par boby, 03 Décembre 2009, 22:21:53 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
...
voir nouveauté sur ce lien LSM,mais pour moi rien d'autre de ce qu'ont connaît
//www.drehscheibe-foren.de/foren/read.php?10,5241008



Bonjour,

La "6006" dummy serait enfin disponible... C'est plus qu'une bonne nouvelle [:D]

eclisse.
 

wilbur212

Bonjour Eclisse,
La 6006 dummy est disponnible!Je l'ai eue en main dimanche passé à Woluwé.J'ai voulu l'acheter car le prix mentionné dans les pubs était de 89€.Au moment de payer Mr.VB me demande 109€!!!Je lui signale que dans le folder il est mentionné 89€!OUI,c'est le prix "d'inscription"...SIC...Il n'est fait mention nulle part qu'il s'agit d'un prix "d'inscription".(Sauf erreur de ma part).Je l'ai trouvé mauvaise car 70€ de différence pour une motorisée ne justifie pas l'achat d'un dummy.
[V][V][V]

A+

Wilbur212
 

traminot

ile st vrai que à ce prix autant acheter deux motorisées et avec bien sur un matricule différent pour faire des doubles tractions.

 

greg5518

c'est pas la motorisation qui coûte cher, c'est la carrosserie.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

eric.vh

Je confirme que lors de l'annonce par VB, il y avait bien un prix d'inscription pour le dummy.
J'ai bien eu la mienne à 89 eur.

Il y a à nouveau des prix d'inscrption pour les automotrices AM 86 en projet et les 23.
Il y en a eu aussi pour les premières 60-61. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

wilbur212

Bonjour,

Voici l'affiche annonçant la sortie du "dummy".Je ne vois nulle part la mention d'un prix "d'inscription"!Je lis:VB-2006:Dummy Diesel 6006 aan Super Prijs!!SUPER PRIJS ne veut pas dire "Prix d'inscription"!



J'estime que de ce n'est pas correct de demander 109€,alors que la pub mentionne 89€!

A+
 

eric.vh

Je n'ai pas de prospectus, je reçois la "nieuwsbrief" par mail.
S'il n'y  pas de date limite d'indiquée sur ton folder, tu retournes à Woluwe la prochaine fois avec ta brochure et il est donc obligé de te la fournir à ce prix-là.
Surtout que le modèle vient de sortir. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eclisse

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Je n'ai pas de prospectus, je reçois la "nieuwsbrief" par mail.
S'il n'y  pas de date limite d'indiquée sur ton folder, tu retournes à Woluwe la prochaine fois avec ta brochure et il est donc obligé de te la fournir à ce prix-là.
Surtout que le modèle vient de sortir. [;)]




Bonjour,

Le mieux est de monter à Ingelmunster afin de créer et de faire valider la carte de fidélité annoncée dans le dernier folder. Si l'on est un habitué du 3ème dimanche du mois, les achats ne pourront y être portés en compte qu'après cette première démarche.

Cordialement.

eclisse.
 

boby

Bonsoir,
Les prix d'inscription sont pour toute l'année 2010 une fois l'année passée il peut demander un prix plus haut.
Sur la page de la couverture 2010 du prospectus,est bien marqué prix d'inscription.

emd567cgrosnez

bonjour tres bonne politique commercial pour freiner mes achats dans la marque, achat de la 6006 a 109 euros et pas 89euros

Fcobut

Recu mon examplaire a 89euro + 10 euro de frais d'envoi. c'est un tres beau modele  , rien redire MAIS:
Pas d'eclairage feux av et AR et pas de prise de courant sur les roues.  solution facile Alimenter les leds des feux par une pile CR2032 ( 3Volts 230mAh ) A voir si l'on peut obtenir les frotteurs d'alimentation chez VB ??
Fernand

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Fcobut

Recu mon examplaire a 89euro + 10 euro de frais d'envoi. c'est un tres beau modele  , rien redire MAIS:
Pas d'eclairage feux av et AR et pas de prise de courant sur les roues.  solution facile Alimenter les leds des feux par une pile CR2032 ( 3Volts 230mAh ) A voir si l'on peut obtenir les frotteurs d'alimentation chez VB ??

C'était bien annoncé qu'il n'y avait pas de feux. A mon avis, ce n'est pas trop nécessaire si la loco est derrière une autre et devant les wagons, non?

J'ai reçu le mien aussi. Très beau, effectivement. Trop beau en fait pour cacher derrière une autre loco... [;)] Tu veux le mettre devant?

Une question que je me pose: on peut le faire rouler avec quelles autres séries, pour rester crédible?
Luc

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Une question que je me pose: on peut le faire rouler avec quelles autres séries, pour rester crédible?




Deux exemples:



/AlainUSA


phil

Bonjour,

Attention on parle de 60 proto, non de 51. Sur les photos on voit des 51.
Faudrait chercher mais il y a eu des couplages, déjà avec des 60 de série, là c'est sur.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

patlecq

Bonjour,

6002 (jaune) avec 6048 (verte) en 1984 à Grandmetz sur la ligne 86 avec un train pour le transport de sucre (wagons Hbis, etc ...)

Photo 14, page 37 du livre "Les chemins de fer belges en couleurs 1980-1988".