Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Je n'ai pas de site web repondant au nom de www.classix-train.com ... est ce le bon site?


Le bon site se trouve un peu plus haut ou ICI.

vadiel

la sncb en miniature

pascal accomp.de train

sorry, j'avais juste oublié le "s" après train.... merci pour la correction...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Dio

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
Foufure, en se référant au site : www.classix-train.com on peut voir que les voitures sont annoncées pour mai-juin 2010
D'après une source sûre,le planning est respecté et  les voitures seront disponibles pour mi-juin si pas de problème imprévisible..
Voili, voilà, je me réjouis en tous cas de voir ces voitures... et la suite si suite il y a....


[;)]


C'est bon a savoir [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

foufure

La concurrence commence....

Voici la dernière mise a jour du site LSM... de ce w-e

SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Stef 28

peut-être mais qui aura les meilleurs délais, ? Aussi les meilleurs prix! car Ls models est souvent synonymes  de très cher je trouve... A vos calendriers!
steph




pascal accomp.de train

Les M6 classix sont annoncées pour 3è semaine de juillet...wait and see... Les M6 Ls on en est qu'au projet 3D visiblement...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

Faudra voir aussi dans un sens la qualité de chez Classix car quand on voit les I11 (photos du moins pour moi), elles risquent d'être belle ces M6 LSM [:I]

serow

Classix ne va t'il pas faire faire ces M6 au même endroit que les Dosto du GAR? Si oui, ça risque d'être beau aussi.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par serow

Classix ne va t'il pas faire faire ces M6 au même endroit que les Dosto du GAR? Si oui, ça risque d'être beau aussi.



Bonsoir,

Ces voitures étaient annoncées en collaboration avec Hobbytrade. Ce projet avait ensuite été mis en veilleuse.
Les instigateurs actuels étaient-ils derrière cette première annonce?

elisse.
 

foufure

Avec Hobbytrade, c'est tombé a l'eau (d'après Modelshop Luxembourg).

LS ne va-t-il pas réaliser les M6 pour Classix, comme il l'a fait avec les AM pour Jocadis ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

pascal accomp.de train

je ne sais si LS se chargera de réaliser les M6 pour Classix, ça m'étonnerait quand même puisque LS a le même projet et a mis son propre projet de M6 en  3D sur son site...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

n/a

Bonjour,
Je ne suis pas devin et peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais ?
Lorsque je regarde le site de Traintechnology , je remarque qu'ils sont aussi l'importateur de la marque Heris, alors pourquoi pas?
La piste vaut bien une autre !
 

Stef 28

donc ls ferait du benef sur les deux marques??? honteux....parce qu 'alors rien n'empêche ls de faire des classix potables et des ls géniales....
steph




Dio

Il ne faut pas trop s'inquiéter ...

Il faut remonter au 8 août 2006 pour avoir la version 'dessin 3D' des I11 pilote ... Elles sortent donc 2 ans après



Ici il s'agit aussi de voiture pilote avec les voitures normales ... Elles devraient donc sortir en août 2012 ... Classix aura donc eu le temps de vendre sa production. Je ne pense pas que LS sera un concurrent de marque pour les M6 de Classix car ces voitures LS arriveront trop tard [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V