Salut
Apres les derniers tests , la série vient d etre homologuée.
Néamoins, vu que la TBL1+ n est pas encore opérationnelle à 100% sur les machines, seules 4 rouleront , pour l initiation des CT, en priorité ceux de Kinkempois, dépot d attache.
Ceux de Welkenraeth, Eupen, Oostende, Bruxelles-Midi suivront.
La situation durera encore jusque fevrier 2011, date à laquelle la TBL1+ sera fonctionnelle et sur les engins et sur l entiereté de l axe Oostende-Eupen.
Ce qui sera beu à voir, ca sera les arret en gare, avec la levée automatique du deuxieme panto, afin d éviter l échauffement du 3Kv.....Levée à 3Km/h, abaissement entre 8 et 10Km/h, car le DSA adopter par Siemens n est pas prévu pour 4 bandes de frottement, ce qui est nécessaire sous 3Kv=, et les archets risquent la destruction au décollage avec plus de 6 bacs.
Seb