Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

enfin la suite des travaux!!!

Démarré par Stef 28, 15 Août 2010, 17:27:45 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

Dans la campagne Liégeoise, une petite ligne se perd. Cette petite ligne avance toutefois vers l'allemagne, Aix la chapelle et Cologne. ...Il est 10H21 et une type 201 tractant deux M2 s'avance sur le quai N 1...Embarquement imminent !!!


Cependant deux traînards se démènent afin de combler leur retard



- "didju voilà le train, je t'avais dit de partir  5 minute plus tôt Marcel ! "
-Pédale et tait toi....ce n'est quand même point ma faute si ma chaîne à sauté deux fois !



- Heureusement la gare n'est plus très loin!
- oui oui...tiens...tu as vu, les nouveaux poteaux électriques?



- Oui oui..Et ce vieux jolly jumper qui vit toujours...
-ah oui, ce vieux canasson....




- Pédale!!
-T'en fait pas...les feux de la motrice sont éteints, il doit y avoir un pépin !



- Tiens, le professeur Labrousse est là lui aussi, avec sa guimbarde...
- tu oublies son foutu singe Joko....qui attire toujours les enfants...jo et zette !



- Plein de boue sur les flancs,....ou c'est qu'il a encore été trainer.....


- Vite monte ! On va démarrer...
- voilà nos places....



Tiens, les pompiers vérifient encore les poteaux électriques.



On bouge!



Bon voyage !




steph




IBERTREN

#1
Super ces petits commentaires et surtout beau travail genéral.[8D][:p]
 

Aviseur

#2
Super chouette.
Je me réjouis de lire la suite.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Stef 28

#3


Bonjour,

merci pour vos commentaires.  Il est parfois plus agréable d'imaginer des commentaires en regardant des images.

En fait, je n'ai aucune place pour un réseau. j'ai donc imaginé une plaque, sur laquelle j'ai construit ce que vous voyez là. A un moment, j'en ai marre, et je recommence avec ce que j'ai sous la main. Avant cela ne me plaisait pas, c'était artificiel. Mais j'ai compris, grâce à certains vieux briscards, présents d'ailleurs ici sur ce forum, que le fait main, maison, était plus beau à l'oeil, et surtout plus gratifitant. C'est pourquoi, j'ai essayé, ici de faire un maximum par moi-même. C'est donc comme un diorama ici.

Deuxièment, je prévois De mettre un éclairage, je ne vois pas ici comment les faire maison,  quelques lampadaires publics. Ajoutons l'espace d'un bus, où d'un tracteur...de panneaux de signalisations routiers.....

Le détaillage commence....

Troisièment, si vous avez des remarques à émettre, ne vous retenez pas !

Dans un bon mois environ, la suite devrait arriver ( mois de travail et magasin fermés le week-end :( )




steph




claude

#4
super très beau travail[:)]