Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

TYPE 51 MEHANO

Démarré par nico7300, 29 Mars 2011, 18:13:51 PM

« précédent - suivant »

nico7300

bonsoir que pensez vous de la type 51(5166) de chez mehano fiabilité roulage etc????merci
nico-boussu

philb

Très satisfait des locos Mehano;

j'ai des 51, des 77, des 26, toutes roulent impeccablement.  La vitesse maximale n'est pas très élevée en analogique, mais c'est tant mieux dans mon cas.

J'ai une 5150 verte, une .5172 jaune, j'étais étonné de quelques détails de finitions différents, notamment le cerclage des phares.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

nico7300

merci phil de ta reponse comme c est ma premiere mehano je preferais demande aux personnes qui en ont deja par contre je suis content de ls models(type15) sauf que certaines pieces tombent en roulant [:(]je ne trouve pas sa TOP quand meme.hummm tu as une 77 quelle chance mais elle sont un peu inabordable maintenant un peu comme les 13 aussi mais bon c est bientot(7mai) la bourse d echange a st ghislain on verra ce qu il y aura tampis pour le porte feuille[:p]
nico-boussu

philb

Patience, patience...  on ne peut pas tout avoir d'un coup, et des bonnes occases peuvent se présenter.

ma première 77 neuve avait coûté 125 EUR, si mes souvenirs sont bons.  La seconde, en occase, 85 EUR je crois.  Au-dessus de 125 EUR sur Ebay, laisse passer et attends la suivante.

En attendant, tu peux t'offrir (comme je l'ai fait) une G1200 CFL/Cargo de chez Piko; 85 EUR, et qualité approchant la Mehano.

J'ai revendu ma LSM 21 justement par crainte de perdre les pièce.  Pour la 15, j'ai pris celle de Olaerts aussi en occase, car je savais qu'il y avait moins de risque de perte.

Pour la 13, j'ai viré les marche-pieds [:D]

J'aurai mis 10 ans pour faire ma collection, faut pas être pressé.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Bonjour
de temps à autre des modèles MEHANO ressortent des fonds de tiroir via l'importateur.j'en aie fait l'expérience il y a quelque temps et il semble qu'un nouvel arrivage ce ferait sous peu.

il faut donc suivre les actualités des revendeurs qui profitent des lots proposé par leurs fournisseurs

certain magasin ont encore des 77 sonorisée [;)]
A+
Li p'tit crollé

nico7300

merci merci de vos reponse j espere ne pas etre decu de ma nouvelle machine et derniere avant st ghislain (j en ai acheter 5 en deux mois 59,55,15,16,18,51)[:p]!!!!!!
nico-boussu

nico7300

j attend ma 28 marklin maintenant [:(!]c est long mais a ce prix la je veix bien attendre encore un peu[;)]
nico-boussu

philb

Pour ma part, ce sera la 28 de chez Piko.  A voir le roulement de la dernière loco reçue, je ne serai pas déçu.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Olivier77

Bonjour,

J'ai 51 Méhano neuve à vendre, verte avec ligne jaune.
Quelqu'un est il intéresser ?

Bien à vous

Olivier

 

philb

Bonsoir Olivier,
si tu avais quelques précisions, le numéro de la loco,
la référence sur la boite, système 2 rails ou 3 rails,
le prix demandé?

merci

Philippe

Citation :
Initialement entré par Olivier77

Bonjour,

J'ai 51 Méhano neuve à vendre, verte avec ligne jaune.
Quelqu'un est il intéresser ?

Bien à vous

Olivier



Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Gillou218

Citation :
Initialment entrer par nico7300

j attend ma 28 marklin maintenant [:(!]c est long mais a ce prix la je veix bien attendre encore un peu[;)]



La 2803 sera disponible en 2012
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

Olivier77

Bonsoir,

La loc type 51 que je vends porte le numéro 5150.
C'est une verte à bande jaune.
Type 2 rail mais j'ai un chassis 3 rail disponible.
Avec décodeur mais pas de son.
La loc n'a jamais roulé.
Prix: 135 €.

Olivier
 

FALH

Salut Olivier,

Dans quelle époque se situe la loco?

Bàt,

F.
Cordialement,

Fabien.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par FALH

Salut Olivier,

Dans quelle époque se situe la loco?

Bàt,

F.

La 5150 a porté cette livré entre fin 1970 et fin 1985.
Luc

AFB204008

bonsoir je serais interesser pour la 51 en 3rails