201.054 Marklin

Démarré par phil, 21 Octobre 2005, 21:37:45 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonsoir,

Vu ce soir sur le site d'un vendeur de la région de Courtrai l'annonce de la sortie de la 201.054 en version "hirondelle" chez Marklin. Série limitée à 1000 pièces uniquement disponibles en Belgique. Prix [:(!][xx(] 275 € et oui ! Les prix sont liés à l'évolution du prix du barril de pétrole.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

#1
Bonsior Phil,

Si tu aller voir sur le site de JOCADIS, il est déjà annonce depuis belle lurette.

Seulement le prix n 'est pas afiché.

Amicalement

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Phi

#2
Le modèle est déjà annoncé depuis pls mois chez d'autres détaillants.
Maintenant 70 euros de plus que la première version je trouve cela bcp, bien sûr c'est une série limitée de 1000 pièces.
Suivant les budgets chacun est libre de passer commande ou pas. Personnellement je l'ai réservé (je trouve cette version superbe), maintenant si Märklin fait une erreur comme sur la 2380 je vais annuler la commande.
 

phil

#3
Bonsoir,

Ca je savais déjà, on en avait discuté en avril 2005 dans la rubrique train miniature , général, nouveautés 2005 ou certains l'appelaient version "mouette" au lieu d'"hirondelle". En fait c'est le prix qui ma frappé [xx(][xx(][B)][B)]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

alainp8

#4
eh oui,la chasse au zèbre de monsieur M coûte des sous[:D][:D]
alain maquettes et décors

François-Xavier Leemans

#5
trop cher et on s'étonne que cela vas mal[:)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

#6
La muette de Portici  ou l'hirondelle ne fait pas le printemps.
Encore chez M une version à production limitée à 1000 pcs D'où bien sur 70 € en plus, vous devriez savoir que pour faire les certificats accompagnants chaque machine cela coûte beaucoup[:D][:D][xx(]
Vont-ils corriger la toiture ? [?]
Phil je crois que nous sommes en train de nous faire des Amis chez M ? [;)]
Cordialement
Fifi
WALIFILS  dit Laurent

max

#7
Bonsoir,
Elle semble belle cette loco, c'est quoi pour le toit ?
Moi c'est du 2 rails digital,savez-vous si elle sera disponible
 

WALIFI

#8
Salut Max
Pour la toiture tu verras le fils du forum Serie 59 en recherche
"Une cassure de l'arrondi de toiture aux niveaux des flancs "
Je pense que Phil et Gilles seront du même avis
Si tu regardes les photos et le modèle c'est flagrand
Cordialement
Lolo
WALIFILS  dit Laurent

eric.vh

#9
Bonsoir,

D'après ce qui se dit sur le forum néerlandophone, il semblerait que ce prix soit le résultat d'une "entente" entre les magasins qui vendront cette loco.D'accord, il n'y a que 1000 pcs mais environ 70 euros de + c'est pas rien.

amicalement.

Eric.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

alainp8

#10
et nous,on n'a pas besoin d'amis chez M et comme ils nous prennent pour des pigeons,on ne sera bientôt plus là avec la grippe aviaire[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

crugidim

#11
70€ = le prix d'un 59 roco... dans un magasin cher (je ne vise réellement personne [}:)] )

A vous de voir!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

max

#12
Et bien Messieurs les 2 rails ce ne sera pas 275,00 euro car pour en avoir une dans cette version il faudra encore faire mieux au niveau des dépences.
On sera bientôt au tarif des réalisations artisanales en metal noble.
Lorsque un de mes très bons amis a acheté une type 12 il y a un mois pour 75.000 frs, en euro j'ai pas compté, je lui ai dit que tant qu'ils y auraient des pigeons il n'y aura pas de limite et pourtant Dieu sait que je crève d'envie, 15 jours après sur ebay une type 12 a été vendue pour 141.517 frs sans les frais de livraison.
Moralité, gardon l'espoir
MAX
 

phil

#13
Bonjour,

Le problème vient effectivement de là, tant que des p.....s achèteront n'importe quoi ( Car c'est souvent n'importe quoi) à un prix totalement démesuré, pourquoi les fabricants et les revendeurs se gèneraient-ils.
Cela devient dans le chef de certains des placements et de la spéculation qui nous fait énormément de tort à nous modélistes.
Phil.  [:(][:(]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Phi

#14
D'aprés mes infos suite à la production de la série 23 pour exclusivement 2 commerçants il semble que Märklin ai eu pas mal de réclamations de certains revendeurs?
Pour éviter ce problème avant de sortir cette version limitée de la 59, Märklin a organisé une réunion afin de mettre tout le monde sur le même pied. Il semble que certains revendeurs n'ont pas accepté de vendre au même prix que la première 59 car il s'agit d'une version limitée. Märklin n'est peut-être pas le seul fautif?