Toujours aussi fou

Démarré par Mario STEFANI, 10 Septembre 2011, 22:49:47 PM

« précédent - suivant »

Mario STEFANI

Ce samedi pour fuir un moment la fête j'ai repris des pastilles folles et je suis parti au Gothard pour les spéciaux, mais avant quelques autres trains.
A Wassen un ICN

Une Re 4/4 II avec un IR

Une UM de 185 en route pour le sud

L'Apm 61 PANO aux couleurs ICN

La BDe 4/4 1648 faisant sa course spéciale

La 11141 avec un IR

Une Re 620 en UM avec une Re 4/4 II sur un container

La pousse du container de la Re 620 UM Re 4/4 II

Une UM DB 185 BLS Re 486

Enfin arrive la Ce 6/8 II 14253 Ae 8/14 11801 Ae 6/6 11402



Ensuite à Steinen
Une Re 460 052-4 avec un IR

Une UM de 185 de CROSSRAIL en route pour le Sud

L'Ae 6/6 11425 qui ramène le train spécial à Olten

Dommage qu'à Wassen un paysan complètement fou en soit venu aux mains avec un photographe et que cela se soit soldé par des appareils de photos lancés sur la route et une vitre cassé à la voiture du paysan. Je ne pensai pas vivre cela dans le monde ferroviaire pour moi c'est dans le monde alcoolique qu'on trouve des sous-hommes de ce genre.
@+
Mario

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Mario STEFANI


Dommage qu'à Wassen un paysan complètement fou en soit venu aux mains avec un photographe et que cela se soit soldé par des appareils de photos lancés sur la route et une vitre cassé à la voiture du paysan. Je ne pensai pas vivre cela dans le monde ferroviaire pour moi c'est dans le monde alcoolique qu'on trouve des sous-hommes de ce genre.


Je dois honnêtement avouer que j'ai souvent honte quand je vois les dégâts que peuvent faire les photographes ferroviaires dans les cultures. Et si la culture dudit fermier se trouve sur un bon coin photo, je peux comprendre qu'il finisse par péter un câble [:(]

Aviseur

Il est vrai que des spotters qui se croient tout permis sont en train de causer un tord fou à "notre cause".

Ceci dit, le reportage est superbe.
J'adore la BDe4/4 depuis plus de 40 ans et je finirai par trouver les Crocos sympathiques,

Merci beaucoup pour ce partage.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ronny-vdv

Vive la Suisse !!

Superbes photos [:0]

ronny-vdv[8)][8)][8)][:)][:)]
 

Mario STEFANI

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Il est vrai que des spotters qui se croient tout permis sont en train de causer un tord fou à "notre cause".

Ceci dit, le reportage est superbe.
J'adore la BDe4/4 depuis plus de 40 ans et je finirai par trouver les Crocos sympathiques,

Merci beaucoup pour ce partage.



Oui mais en l'occurrence il n'y avait pas de quoi en faire un drame l'herbe a à peine 5 cm et c'est la fin de l'été. Depuis 20 ans que je vais faire des photos là-bas je n'ai jamais vu ce talus tondu. D'ailleurs on ne peut pas aller avec un véhicule dedans.
C'est de la broussaille pour ces vaches. Et il doit, comme tous les paysans suisses, touché des subsides, car en Suisse les paysans sont les plus grands fonctionnaires  à force de recevoir de l'argent de l'état. Même les gens du coin ont été choqué, et on dit « c'est vrais que l'on est dans la Suisse primitive avec des primitifs » et c'est le sentiment d'une grande partie de la Suisse envers ce coin.
@+
Mario

Aviseur

Dans ce cas, je compatis avec ton camarade et collègue.
Je ne reconnais pas la Suisse que j'aime dans ce comportement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

paris.palermo

Belles photos et quel temps !
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com