51 Mehano...

Démarré par Thierry, 15 Mars 2005, 08:42:07 AM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonsoir,
Merci pour l'info concernant la présence des porte-lanternes dans les pièces de détail des locomotive 51 de Mehano.
J'ai vérifié dans une deuxième boîte (destinée à un collègue) et malheureusement il n'y a pas de porte-lanternes non plus dans le sachet contenant les pièces de détail de celle-ci.
Je vais contacter mon revendeur.
 

kno

Bonjour PAT,

Merci pour ces intéressantes infos concernant les leds "vraiment" blanches.

Si vous avez un APN sous la main, pourriez-vous nous faire partager votre technique de transformation des 62 roco ?

Bien à vous

Karl
K.

Laufbe

Bon, j'ai la mienne aussi!!!

Premières impressions: pas mal du tout!!!!

Sinon
- Il ont le plomb(enfin le métal du chassis) pour rien en Slovénie???, il  va falloir renforcer les ponts sur les réseaux!!!

- Sur la mienne, la caisse était mise à l'envers sur le chassis, j'ai du l'ouvrir et j'ai donc vu la peinture noire matte rajoutée au dos des "nez", la caisse a des détrompeurs mais la mienne avait été mal remontée..enfin ca donne une occasion de voir l'intérieur de la bête.

- Je trouve que la peinture des bandes latérales sur la mienne est assez peu épaisse (comparativement aux faces).

Sinon

-Rien à redire pour le prix!!

Le Basque


Bonjour !

Je serais en transit par votre beau pays en fin de mois, j'espère avoir le temps de pouvoir trouver cette 51...

Est-elle disponible uniquement chez Rocky Rail, ou bien on peut la trouver chez d'autres revendeurs ?

Merci
 

Laufbe

Tu peux la trouver partout sauf chez rocky rail qui, si je ne m'abuse l'importe et la distribue aux magasins mais ne la vend pas directement!!!

Dans quel coin viens tu?? on peut te donner des adresses si nécessaire!

Citation :
Initialment entrer par Le Basque


Bonjour !

Je serais en transit par votre beau pays en fin de mois, j'espère avoir le temps de pouvoir trouver cette 51...

Est-elle disponible uniquement chez Rocky Rail, ou bien on peut la trouver chez d'autres revendeurs ?

Merci


Le Basque


Merci !

Bruxelles, mais je pense avoir le temps de pousser jusqu'à Enghien.

Je ne connaissais à Bruxelles que la Maison Brandt, mais à présent c'est fermé.
 

Laufbe

Alors ce sera plus facile Enghien pour toi!!, mais téléphone avant histoire de voir s'ils en ont!!!

Laufbe

Je n'ai pas su me tenir, bref voici un comparatif avec la seule (autre) 51 disponible sur le marché, la Jocadis... comparez donc!, tout en tenant compte que Jocadis, c'est du "petite série" et qu'elle a dit-on quelques défauts aussi


Laufbe


Laufbe


Laufbe


Laufbe


Laufbe

Ah oui j'oubliais, la hauteur des machines!!!



Et sur la balance, avantage à la Jocadis, à quelques dizaines de grammes près.

yves GT

Bonjour Laurent,
Sur mes ex-Jocadis montées d'origine, j'avais les phares complets. Est-ce normal qu'ils ne le soient pas sur ton modèle ?
Il me semble aussi, d'après les photos, que le vert de toiture est plus clair sur la Jocadis...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Bonsoir Yves

Les phares, je n'ai pas eu le temps de les finir [:I]

Sinon la couleur de la Jocadis est plus claire c'est vrai!!