Mehano HLE 26

Démarré par ricky56, 04 Août 2007, 21:22:48 PM

« précédent - suivant »

CARMINA

Et une petite 26 retaper
 

crugidim

Jolie la petite couche de patine [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Blacky-be

C'est vrai...
La patine est très belle et correspond à la réalité (pas trop, ni trop peu !)

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

philb

Que le temps passe vite;

ces deux dernières années, j'ai acheté environ 6 locos, neuves ou d'occasion suivant les opportunités, j'ai donc du faire des choix (51 Mehano, 23 Trix, 53 Roco, 20 Roco, et 66000 et 67000 Piko SNCF) plus quelques wagons.  J'ai donc fait l'impasse sur plusieurs nouveaux modèles en me disant que j'avais bien le temps, par exemple la 26 Mehano verte numérotée 2607 ou 2614; j'en aurais fait une UM avec une vieille 23 verte lima que j'aurais démotorisée pour l'occasion (autant dire qu'il n'y a pas de moteur d'origine [:D] ).

MAIS voilà, je m'y prends tard et les magasins que je connais n'en ont plus...  Il y a encode un magasin en Flandre qui indique les prix à son catalogue, mais 175 EUR pour la version CC... [xx(]

Si vous avez un filon [:I]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

Ah j'avais pas bien regardé, il y a un magasin à Enghien qui en a encore [:p]

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

Bonjour,

voilà, j'ai pu mettre la main sur une 2614 verte.

Qui peut me dire, éventuellement en MP, où on peut encore trouver une 26 bleue en courant continu?

merci
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

foufure

Citation :
Initialment entrer par philb

Bonjour,

voilà, j'ai pu mettre la main sur une 2614 verte.

Qui peut me dire, éventuellement en MP, où on peut encore trouver une 26 bleue en courant continu?

merci



Chez modleltrein-paradise.be
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

WIL-5183

No pas de Pub [:D][:D][:D]
Allez les Amis.
N'avez vous pas un moteur de recherche sur vos PC???????????
 Je suis parfois surpris de voir le nombre de questions sur les forums et qui pourraient être résolues avec Google par ex.
Ceci n'étant pas aussi une Pub[;)]
Recherche = Cela existe aussi non [8D][:D]
Fatigue ou alors .......? [?][?][?]
Mon avis
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

philb

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

No pas de Pub [:D][:D][:D]
Allez les Amis.
N'avez vous pas un moteur de recherche sur vos PC???????????
Le Pater


J'ai fait le tour des marchands que je connaissais, et des magasins sur Ibé...  Je n'avais pas vu qu'une des boutiques sur Ibé donnait sur ce site.

Merci en tout cas... sont en vacances jusqu'au prochain salaire [:o)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

Citation :
Initialment entrer par foufure

Citation :
Initialment entrer par philb

Bonjour,

voilà, j'ai pu mettre la main sur une 2614 verte.

Qui peut me dire, éventuellement en MP, où on peut encore trouver une 26 bleue en courant continu?

merci



Chez modleltrein-paradise.be




Bonjour,

je les ai contactés, mais le modèle bleu ligne jaune n'est plus dispo, malgré ce qu'indique le site.  Et il me disent que l'importateur ne répond plus...

Il reste une bleue avec trapèze, mais je me tâte.  Y a personne qui veut revendre sa bleue à ligne jaune ? [:I]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eclisse


Citation :
Initialment entrer par philb

Bonjour,
Qui peut me dire, éventuellement en MP, où on peut encore trouver une 26 bleue en courant continu?
merci



Bonjour,

Un petit coup d'oeil ici http://www.pierredominique.com/pop.php?fold=produits&img=450_8146-pierredominique.com_t287_53266.jpg

Sa dernière pub dans L R (grande revue française [;)]) propose même la 2604 (livrée jaune  "bas de caisse")mais est illustrée par un autre modèle sur le site.
Pour en revenir à la livrée bleue, les deux matricules(2611&2623) proposés sont partis comme des petits pains. Quand on sait qu'elles étaient dispo en DC, DC Sound, AC et AC Sound...

Pour ce qui est du mutisme de l'importateur, le site est en léthargie depuis mars dernier. Le webmaster sévit parmi nous, mais de son côté c'est aussi silence radio [?]

Nombreux sont ceux qui se plaignent de l'affluence de nouveautés, mais pour l'instant c'est un peu la disette. Et pourtant, beaucoup piaffent d'impatience afin de répandre généreusement leurs €...

Ferroviairement

eclisse.
 

philb

Merci pour l'info;

qqun sait quand les bleues à trapèze jaune ont sévi ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par philb

Merci pour l'info;

qqun sait quand les bleues à trapèze jaune ont sévi ?



Bonjour,

Je reprends mon petit pense-bête [;)].
Les deux modèles dispo en livrée "trapèze" chez Mehano sont la 2619 et la 2633. La 2619, avec cartouche dépôt RONET, circula dans cette livrée du 16/04/82 au 10/10/94. Par contre, la 2633 peut coller à une actualité plus récente. En effet, elle est proposée avec l'affectation "CHARLEROI" et possède le petit câblot UIC. Selon mes notes, elle circula sous cette livrée d' avril 1981 jusqu'en 2001 (pas trouvé le mois [:(]).
Enfin, les semaines qui suivent seront riches en expo et bourses diverses, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Je monte ce samedi à Oignies, je jetterai un coup chez les détaillants présents sur la bourse.

Ferroviairement.

eclisse.
 

Tom2

Salut Philippe!


Il me semble avoir vu une 2611 dans un magasin à Bâle. Si tu veux, envois un MP et on s'arrange.


Bonne journée,


Tomasz
 

philb

Citation :
Initialment entrer par Tom2

Salut Philippe!


Il me semble avoir vu une 2611 dans un magasin à Bâle. Si tu veux, envois un MP et on s'arrange.


Bonne journée,


Tomasz



[B)] Merci pour la proposition, mais le budget a déjà été utilisé pour une série 60 KMB et quelques voitures I6 d'occase.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.