Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Salut Laurent - LMA,

Eh oui, c'est ouvert vendredi malgré férié 11 novembre. Réunion à partir de 19 h 30. Je serai présent, ainsi que Alain, Xavier et Laurent, normalement. D'autres membres Alafiens du Forum devraient peut-être venir aussi, mais j'en sais pas plus.

Si tu est intéressé, je prendrai mon matériel de peinture figurines, et tu pourras apprendre à les peindre avec moi. Seul matos nécessaire : un pinceau rond en martre n° 2 ou 3 et un pinceau plat en martre n° 1 ou 2 ainsi qu'une petite palette (une chute de plasticarte format A5 suffit amplement). Pour les peintures, on utilisera les miennes.

Amicalement,

Salut Ricky,

OK sauf problème de dernière minute à vendredi vers 19h30 !

Je prendrai mon matos (bien que je pense que mes pinceaux ne sont pas les bons !) et quelques unes de mes figurine déjà peintes (rien de comparable avec toi) juste histoire de voir si c'est récupérable...

Si quelqu'un peut aussi me parler de l'organisation de votre club, on regarderais s'il y a une petite place pour moi.

Amicalement

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Salut Laurent-LMA,

OK. On se retrouve demain au Club.

Te tracasse pas, il y aura toujours bien une 'tite place pour toi. Tu peux apprendre à peindre des figurines en en faisant avec moi pour le club, aussi apprendre avec Alain à construire des maisons (toujours en en faisant pour le club), etc.

On en reparlera demain devant un bon verre.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

n/a

Salut Laurent-lma,

Si tu veux, tu peux apprendre à servir des Chimay avec moi...[:D]

Mais je fais la nuit ce vendredi et ne serai pas là.

Au plaisir de se rencontrer.

RV
BEATLE
membre alaf
...et fan de sa signature

alainp8

alors tous les futurs membres de l'alaf sont les bienvenus,demain j'organise un premier brain storming sur les bâtiment de NK avis à tous,celà ne va pas être de la tarte,mais enfin avec peut-être quelques mains de plus on va y arriver[;)][;)]
alain maquettes et décors

Laufbe

Bon ben voilà, déjà 10 mois plus tard, le sujet est de nouveau d'actualité!!! L'expo annuelle de l'ALAF approche!

claude

[:p][:p]si on offre le verre je vais faire mon possible pour y aller[:p][:p]

François-Xavier Leemans

Hé oui on se trouve dans la derniere ligne droite 6 petite semaines et l'on y sera[:)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

stefan Appelmans

Kinkempoï, Kinkempoï, morne plaine. L'expo est remise!
Non, je veux dire que nous essayons de terminer la remise de Kinkempois pour l'expo, avec les portes qui s'ouvrent et tout, enfin presque tout.
Claude va payer une tournée générale, c'est bien ce que j'ai compris?
stefan

lma

Citation :
Initialment entrer par claude

[:p][:p]si on offre le verre je vais faire mon possible pour y aller[:p][:p]

Tu est le bien venu, et tu ne le regreteras pas !
Pour le verre fais attention, c'est direct la Chimay Bleue.

Amicalement

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Juste histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, Je vais lever une toute petite partie du rideau...

Ci-après un tout petit aperçu de ce que vous pourrez voir si vous êtes de la partie...

THE Batiment de cour Made by Ricky and LMA

Quelqu'un a essayer de "chatouiller" les pieds de Ricky.  Voici sa réponse : téléphone, documents divers sur les tables et sur les machines à écrire, tableau de marche des trains, tables usées, rien n'y manque...

Et bien d'autres choses encore comme la remise et ses portes fonctionnelles, Mais pour cela, il vous faudra passer nous voir...

Cette année c'est le 4 et 5 novembre, c'est bientôt, à vos agendas

Amicalement

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

IMA
Comment tu coupes les tiges filetés après [:)][?][?]
Sinon BOUM ET RE BOUM
Faut prévenir que je prenne un coussin, sinon je vous envoye la note du docteur pour le coxis [:D][:D][:D][:D]
Ont reconnais de suite la perfection du réalisme des personnages de
de Ricky et de son équipe.
Bravo
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

LMA
Comment tu coupes les tiges filetés après [:)][?][?]
Sinon BOUM ET RE BOUM
Faut prévenir que je prenne un coussin, sinon je vous envoye la note du docteur pour le coxis [:D][:D][:D][:D]
Ont reconnais de suite la perfection du réalisme des personnages de
de Ricky et de son équipe.
Bravo
Cordialement
Le Pater

Excellente question, au moins y en a un qui suit !

On coupe pas, on retourne !

La structure en Alu qui rigidifie la partie centrale du batiment (40cm de long !) est, le temps de la photo, déposée à l'envers pour maintenir les murs ensembles avant collage de ceux-ci (si tu regarde bien, il manque le mur arrière aussi,  mais Ricky et moi "on ne tenait plus", on voulait voir sur site ce que cela donnerait même si c'est pas encore fini...)

Une fois la structure retournée, le "surplus" de tiges filletées servira à fixer le batiment à la structure du réseau.

Plus de problème pour ton coccyx, mais fait gaffe au dos si tu te ballade sous le réseau...

On espère que tu seras de la partie, on compte sur toi [:p]

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

claude

pour une tournée pas de problème si on reniche pour un verre ou allons nous[:p][:p]

François-Xavier Leemans

Laurent LMA

Ne dévoile pas tous nos secrets sinons "ils" auront déjà tous vu et ne viendrons pas.

Pour les autres, les différentes photos que Ricky et LMA vous ont présenté ne sont "qu'un petit appéritif" de ce que vous pourez admirer les 4 et 5 novembre prochain. Il faut savoir pour les personne qui ne nous connaissent pas encore qu'une place de 22 m sur 8 est consacrée à notre réseau.

Soyez nombreux à venir nous rendre visite.

A bientot
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WIL-5183

On espère que tu seras de la partie, on compte sur toi
Laurent,
Pas de problèmes, en plus comme chaque fois avec des Chimay Spéciales
J'en profiterai pour allez chez Hobby 2000 pour refaire le stock en Vallejo et d'autres petit brol.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.