Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

JFM

Bonsoir,

Encore un grand merci pour votre visite et pour vos félicitations.

Cela va nous encourager à faire encore mieux pour l'année prochaine.

Comme François-Xavier l'a déjà dis, record battu pour le nombre de visiteur.  

1386 exactement (Adultes et enfants)[:)][:)][:)][:)]

Ce matin, lors du nettayage du local, le trésorier ne s'en était pas encore remis.

A la prochaine,

Peut-être nous verrons nous à l'expo de Marches ou bien à Malines.


Salut



JFM    www.alaf.be         

WALIFI

Désolé d'être partis si vite mais certaines choses imposaient  mon départ
Il me revient de l'ambiance du club et des membres et de leurs disponibilités
Vis-à-vis de chacun je dois dire « Chapeau « J'ai rarement connu cela
Je deviendrais bien un membre actif s'il n'y avait pas ces kilomètres et mes horaires un peu distordus  
IMA  vient et ne se fait pas connaître    Humm   That's no soo god my dear
Tony tu as raté quelque chose avec Stephane  et qui est surtout comme  tous les membres du club  Très sympathique  
Ps  je vais récupère mon tour d'ici peu  et  je te teindrai au courant Stephan
Beatle bienvenue,  et  les Chimay étaient bien bonnes
Fifi

WALIFILS  dit Laurent

JFM

Alain a partagé et les Chimay étaient très bonnes.[;)]
JFM    www.alaf.be         

WALIFI

Danny
Et si le ciel était vide  NON ????
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

STephane
Depuis hier j'ai demandé à Madame d'acheter du Printil [;)]
Pour expliquer ce sont les capuchons dont nous avons besoins [:D][:D]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

et encore un grand merci à tous,Fifi les C....Y étaient très bonnes,je te revaudrait cà personnellement
alain maquettes et décors

ricky56

Salut à tous,

Pour n'oublier personne, je remercierai collégialement tous les amis du Forum qui sont venus, se sont fait reconnaître et ont passé un agréable moment avec nous tous à l'ALAF. Je dois dire que cet agréable moment a été partagé et surtout que nous avons tous eu l'occasion d'échanger idées, trucs et nouvelles.

Cela me donne de l'espoir quand je vois dans d'autres domaines les chicaneries et tirages de maillots (non, c'est pas seulement le foot) entre co-hobbyistes. Au moins, dans le Modélisme Ferroviaire, il n'existe ni frontières de nationalité, d'idéologies ou de confessions. On est tous unis par la même passion et le respect de l'autre, et c'est ce que je retiendrai surtout de nos rencontres lors des diverses expositions, dont celle de l'ALAF.

Et un Grand Merci à Fifi pour la Chimay. Nous l'avons tous dégustée collégialement dimanche soir, et bon sang qu'elle était bonne et ce qu'elle a fait du bien après une journée tellement folle...

Dommage pourtant que personne n'ait amené de figurine, de bâtiment ou de wagon à peindre ou patiner... Alain, Laurent et moi-même étions pourtant équipés et prêts à vous réaliser cela pour vous !

Amitiés à tous nos copains d'ici et d'ailleurs,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Salut à tous,

Pour n'oublier personne, je remercierai collégialement tous les amis du Forum qui sont venus, se sont fait reconnaître et ont passé un agréable moment avec nous tous à l'ALAF. Je dois dire que cet agréable moment a été partagé et surtout que nous avons tous eu l'occasion d'échanger idées, trucs et nouvelles.

Cela me donne de l'espoir quand je vois dans d'autres domaines les chicaneries et tirages de maillots (non, c'est pas seulement le foot) entre co-hobbyistes. Au moins, dans le Modélisme Ferroviaire, il n'existe ni frontières de nationalité, d'idéologies ou de confessions. On est tous unis par la même passion et le respect de l'autre, et c'est ce que je retiendrai surtout de nos rencontres lors des diverses expositions, dont celle de l'ALAF.

Et un Grand Merci à Fifi pour la Chimay. Nous l'avons tous dégustée collégialement dimanche soir, et bon sang qu'elle était bonne et ce qu'elle a fait du bien après une journée tellement folle...

Dommage pourtant que personne n'ait amené de figurine, de bâtiment ou de wagon à peindre ou patiner... Alain, Laurent et moi-même étions pourtant équipés et prêts à vous réaliser cela pour vous !

Amitiés à tous nos copains d'ici et d'ailleurs,





Salut Ricky,

Tu perds rien pour attendre, je compte repasser (ce vendredi vous êtes ouvert ou c'est fête pour le 11 ?)

Laurent

PS : mes excuses à ceux que j'ai oublier de remercier dans mon mail précédent. Vous faites tous un boulôt génial !

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Salut Laurent - LMA,

Eh oui, c'est ouvert vendredi malgré férié 11 novembre. Réunion à partir de 19 h 30. Je serai présent, ainsi que Alain, Xavier et Laurent, normalement. D'autres membres Alafiens du Forum devraient peut-être venir aussi, mais j'en sais pas plus.

Si tu est intéressé, je prendrai mon matériel de peinture figurines, et tu pourras apprendre à les peindre avec moi. Seul matos nécessaire : un pinceau rond en martre n° 2 ou 3 et un pinceau plat en martre n° 1 ou 2 ainsi qu'une petite palette (une chute de plasticarte format A5 suffit amplement). Pour les peintures, on utilisera les miennes.

Amicalement,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Bonjour,

L'expo était très réussie. Le réseau avance à grand pas. Les installations de Kinkempois promettent bien des plaisirs.

Il y avait une excellente ambiance et un monde fou comme le prouve les entrées.

Mais, quand on connait les sites, évidemment, cela est parfois très émouvant.

Vivement l'année prochaîne.

Félicitations cordiales, (aux épouses aussi),
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

J'ai été rrécupérrer l'affiche à l'école du gamin. Tu me la rrachètes?
stefan

alainp8

vendredsi,je serais là un peu plus tard que d'habitude because je vais à Marche l'après midi,mais je viens
alain maquettes et décors

FREMO e.V. - afd België

[:D]            Alors la bande,    

Il parait que c' était foule [:)]  . Bien!

Personnellement sa sera pour une autre fois car j'avais de la visite, du Canada, qui restent jusqu'au 20 du mois.

Walifi [^]  m'avait invité de venir, mes après notre périple dans le tour de la Belgique, on avait besoin de récupérer d'abord. Marche forcé vers la maison de 15 km, pas de bus ni taxi.

Je donnerai bien rendez-vous le 10 décembre à FGH, peut-être avec moustique, si on pouvait avoir de nouveau des tables à notre disposition ?

Quel bonne surprise pourrait j' apporter maintenant[?]

Et

Quel merveille pourrait amener moustique[?]

Affaire à suivre donc.

Amicalement,

Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Salut Herman,

J'ai mis 10 mètres de tables à disposition de Moustique à l'étage comme la fois dernière.
Phil.  [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Mise à part que l'O..l sera bientôt aux P/O à ST Ghilsain
l'année prochaine [:D][:D][:D][:D]
Il serait bon de faire un peu de pub pour votre  bourse non ?
Qui vient et que verrons-nous  
Allez Phil  
WALIFILS  dit Laurent