Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

WALIFI

ET vous avez tous dit cela donc ...........Samedi  et Dimanche  il faudra assurer
Messieurs il faudra assurer [:D][:D][:D]

Et promis,j'offrirai une Chimay bleue aux dix premiers membres du forum qui se seront fait reconnaître        

Mais,mes petits loups,je n'ai jamais été à un verre,ni de trop,ni de trop peu

Salut
Bonne idee les verres  je prendrai le fromage  ...de chimay   ...bien sur
Philippe
Oui mais la Chimay bleue est une des meilleures bières qu'il soit,c'est vrai que j'aurais pu, dire un verre,mais au club,c'est ma boisson préférée
Je surenchéris sur Alainp8

J'offre une patine de wagon au stand de démo à ceux du forum (actifs) qui se font connaitre à l'expo!!!

Ah!!!   TU veux surenchérir,allons-y celui qui viendra dans les 10 premiers avec un kit de maison, du commerce à patiner dans l'heure qui suit,celà sera fait  
Récapitulons: pour les membres actifs du forum:

Une chimay bleue
Une patine de wagon
Une peinture de maison
et une peinture d'un personnage en tenue SNCB

Bon il ne reste plus qu'à mettre ce message dans le sujet "membres inactifs"... ca en réveillera peut être  

Camion
Celui qui en amène un à l'expo de l'ALAF, une patine de loco, une!!!

Ben comme je vois ça,et pour répondre à toutes les demandes , je vais essayer de faire une petite démo moules à la Liégeoise (Des blanches, des grises, des roses AAAAAH. Mais des petites hein, pour ne pas utiliser trop de résine ...par exemple des petits Ricky[:D][:D][:D][:D][:D]
[:D]
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

donc,les premiers arrivés seront les mieux servis et comme on est pas des boeufs,nous assurerons toute les deux jours du week-end,rassurez vous,nous avons de l'entraînement
alain maquettes et décors

WALIFI

Alain nous ne vous prennons pas pour des boeufs  
alley une fois keske c'est ke sa [:D][:D][:D]
Bon kouradge [:D][:D]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

mais non il ne faut toujours pas prendre tout au pied de la lettre,bienvenue à tous et on fera ce que l'on pourra[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

François-Xavier Leemans

J-1 Apres un grand nettoyage ce matin + flechage de l'itinéraire nous serons enfin pret. Venez nombreux[:)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

Et bien je viendrai Dimanche en lieu de Samedi
Car j'ai  des problèmes avec les livraisons et des camions qui ont tous un certain retard avec les travaux sur les autoroutes
Donc  impossible de venir le Samedi
De plus, je crois, que beaucoup  de membres du forum seront  + présents le Dimanche
Je viens aussi avec »The  Jacket «  Pour  Yves  [:D][;)]

PS: Je vous signale qu'il n'y personne du forum qui s'annonce soit pour  le Samedi ou  soit pour le dimanche (à part Etienne)
Et bien godferdoum , Asteblief , alley une fois encore svp thank merci
WALIFILS  dit Laurent

phil

Bonsoir,

En principe je passerai avec Eclisse dimanche après-midi. J'attends sa confirmation.
Phil. [:p]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

WALIFILS  dit Laurent

phil

Salut,
Je ne sais pas grand chose car je viens de rentrer de France, je ne pense pas qu'elle ait bougé, cela sent mauvais pour décembre, bien que, je te dirai quoi dimanche.... [;)]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

type12

pour ma part je ne saurais point [:(!] je travaille ce w-e
En plus que je viens juste de voir un mini reportage sur TELEVESDRE et le réseau m'a l'air magnifique
Bon amusement a vous tous qui irez...et sante a Alain
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

yves GT

Pour ma part, il y a 999 chances sur 1000 que je vienne et ce, dimanche en fin d'avant midi et en passant peut être par la bourse d'Antheit(Wanze près de Huy)vu que c'est sur mon chemin...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Bon courage type 12
[green]Bon amusement a vous tous qui irez...et sante a Alain[/green
Tu ne pas mieux dire [:D][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

jour J [;)]à tout à l'heure ou a demain[;)]
alain maquettes et décors

Greg

Bonjour,

Je pense passer dimanche en matinée, après avoir été à la bourse de Wanze.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Dépechez-vous, Alain a entamé le stock [:D][:D][:D]