Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Je m'excuse au près de tout les présent, que je n'ai pu saluer lors de mon départ
Mais, mon second gsm était mal réglé au niveau de l'heure, je suis donc partit en cata avec 1 heure de retard [:(!]
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Pas grave Laurent
Je ou nous venons demain avec du nouveau stock [:D][:D][:D]
A demain
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

et bien moi j'ai vu 3 membres de notre forum ce jour et j'ai été très déçu ,à part venir parler ensemble de leurs productions vois de leur business question contact,"nada",et ils se reconnaitront,je croyais que nous essayons de construire quelque chose ensemble,avoir un forum et des contacts qui nous rapportent quelque chose à l'un et à l'autre,mais vu la présence hautaine de certain,voir le snobisme aurosuffisant des personnes que j'ai vu aujoud'hui vous me permettrez de ne plus jamais être présent sur ce forum[:(][:(][:(][:(][xx(][xx(][xx(][xx(]
alain maquettes et décors

jossebe2000

Bonjour
petite constatation en passant, j'ai trouvé qu'il y avait plus de visiteur que les autre année et c'est temps mieux [8D]
A+
Li p'tit crollé

serow

Citation :
Initialment entrer par alainp8

et bien moi j'ai vu 3 membres de notre forum ce jour et j'ai été très déçu ,à part venir parler ensemble de leurs productions vois de leur business question contact,"nada",et ils se reconnaitront,je croyais que nous essayons de construire quelque chose ensemble,avoir un forum et des contacts qui nous rapportent quelque chose à l'un et à l'autre,mais vu la présence hautaine de certain,voir le snobisme aurosuffisant des personnes que j'ai vu aujoud'hui vous me permettrez de ne plus jamais être présent sur ce forum[:(][:(][:(][:(][xx(][xx(][xx(][xx(]



Je ne sais pas si je dois me sentir visé ou pas, mais j'ai passé deux heures a table avec Etienne et Moustic. Si d'autres personnes étaient là et nous ont reconnu alors que nous ne les conaissions pas, il auraient pu venir nous dire bonjour. Enfin bon, j'ai passé une bonne journée et c'est déjà pas si mal.

phil

Salut Alain,

Dis, ils sont trois mais nous, nous sommes plus nombreux, donc reste sur le forum pour les AUTRES.
A demain.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
C'est sûrement de nous qu'il est question, mais comme aucun des 3 ne portait un badge du forum, je ne me sens nullement visé.

Alain m'a été effectivement présenté a un moment ou je discuté business. (c'est un grand mot) il s'agissait notamment de conclure l'une ou l'autre conversation que nous avions eu sur le forum

Par politesse quant que je discute avec une personne, je ne lui dit pas: attend je vais parler avec un autre qui vient d'arriver.

Malheureusement, j'ai eu ce cas encore aujourd'hui ou un individu est venu par 3 fois interrompre une conversation que nous avions avec une personne qui demandait des info sur les autorail 654 et qui a la fin est partie en me disant "je dérange" resultat il est resté la personne qui ne voulait aucun renseignement precis [V]

PS: pour moi , la discution est close [:(!][:(!]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Cette journée c'est tres bien passée[:D][8D] aussi bien du coté du réseau ou + - 8 trains circulait en meme temps sur le grand réseau + 2 sur la voie unique + environ 6 sur le "marklin" = 16 train au total[8D] que du coté du bar et des entrée + - 550 payante[:D][:D].

Venez nombreux demain.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

RGP

Bonsoir,

Viens juste de rentrer de l'ALAF.

Positif: bcp de monde, tant mieux (le trésorier sera présent), bonne ambiance, rencontrer pas mal de "forumistes" (OK, cela ne se trouve pas dans le Larousse), bon bar (boire et manger), réseau fonctionnant très bien.

Négatif: trop chaud, et pas d'exploitation du réseau (on a pas bougé un aiguillage) et des rames un peu "courtes", ce qui est dommage sur un réseau de tel qualité.

Malentendu de samedi (je n'y étais pas, mais je connais ou j'ai vu tous les intervenants): allez boire un verre et tirer une ligne sur ce malentendu.  Personnellement je trouve très dérangant quand on vient interrompre une discussion, et d'autre part on fait tous du "businees" si l'on prend ce mot au sens large du terme.

Roland
 

yves GT

Comme vient de le dire Roland, acceuil et ambiance très chaleureuse et un SUPERBE réseau [:p]*** de bons moments passés***
Quelques photos du réseau...





Et quelques membres très occupés ..[:D]

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Et bien comme le dit Yves, je confirme, grand succès!!! et très bonne ambiance!  Quelques photos aussi d'ici peu

phil

Bonsoir,

Nous sommes rentrés de l'expo de l'ALAF (Eclisse et moi, et en Op.l ce la fut dur [:D]), bon après-midi dans une ambiance conviviale, merci de l'accueil de François-Xavier, Jean-François, Laurent, Alain, Ricky, Stefan et des autres.
Démonstration époustouflante de Stéfan, il vous sortait une caisse d'autorail 551 comme une poule pond un oeuf. Belle démonstration de savoir faire d'Alain, allez un peu de courage et fait nous la maquette de l'abbaye de Scourmont et de sa brasserie [;)][;)], ainsi que de Laurent et de Ricky Cela méritait grandement le déplacement, même si ce n'était pas tout près. Superbe réalisation au niveau du réseau, continuez.
A la prochaine expo sans faute. [:p]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Je tiens d'abord à remercier tous les membres du club pour votre accueil chaleureux, et j'ai pu les voir tous très motivés dans leurs spécialités.
Je constate aussi que pour le forum, c'est presque les «  forumistes » [;)] du groupe formé à St Ghislain qui sont venus à différents moments
Merci Yves d'avoir paru quelques photos de ces instants et du réseau splendide
Le seul bémol fut l'absence de la famille au complet pour ....... Mais A l'année prochaine à L'Afaf  sans aucun doute
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

WALIFILS  dit Laurent

Greg

Bonsoir,

J'ai passé une très bonne journée, le réseau est superbe. J'ai bien aimé le moment ou Stéfan nous a coulé une chaudière [:D], c'est comme un jeu d'enfant, en plus compliqué pour moi. Merci à AlainP8 (le mieux serait Alain Chimay [;)]) pour les démonstrations de patine, j'ai un peu peur de m'y mettre mais je vais finir par franchir le pas. Laurent et Ricky imperturbable, du grand art. Je pense revenir l'année prochaine pour l'ambiance et voir l'évolution du réseau.

Prochaine bourse, le 10 décembre à Saint-Ghislain, je prend congé pour m'y rendre[:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement