Nouvelles:

TMM 261 TEST: ESU 98.040 | Van Biervliet 7502

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

Salut à tous

Pour les personne qui viedrons visiter notre exposition en venant de :

- Arlon: Autoroute E25 direction Liege sortir au val benoit (juste apres le pont à hauban sur la meuse)au rond point prendre à gauche vers sclessin , au stade du standard à gauche traverser la meuse au pont d'Ougrée prendre la 1ere rue à droite rue de trasenster au bout de la rue touner à gauche et vous vous trouver Rue de la gare le local du club est le dernier batiment à gauche. Vous le reconaitrez facilement car dans la cour devant se trouve une pompe à eau aisi qu'un grand signal.(Voir photo en page d'accueil sur notre site WWW.alaf.info)

_ Bruxelles: Autoroute E40 direction Liege. A l'échangeur de Loncin prendre direction Namur- Seraing. Suivre dirrection Seraing.A la sortie du pont de Seraing tourner à gauche et suivre les fleches Expo trains.

Pour les personne qui vienne en train prendre le bus n°25 ou 27 en face de la gare en demander l'arret gare d'Ougrée. de l'aret de bus prendre le passage sous la ligne 125A et vous etes devans le local.

Pour plus d'info WWW.alaf.info ou infoalaf@yahoo.fr ou sur ce forum à ricky56, laufbe, alainp8, Jfmagnée ou moi meme
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

alainp8

bon je sais que notr Ricky c'est fait mal au genou juste avant le mariage de son  frère,mais comme un rhume chez lui prend des proprotions de chutes du Niagara je crois qu'il n'y a pas trop de mal à s'en faire [;)]
alain maquettes et décors

François-Xavier Leemans

J'ai eu Ricky au tel cet apres midi, il a glisser sur une bordure mais apres du repos[|)][|)] il devrait être en forme[8D] pour l'expo.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

Oyez Oyez braves gens, J-4 pour l'expo de l'alaf!!!! [:D]

alainp8

je viens d'avoir Ricky au téléphone il y juste quelques instants,et il va bien et il sera là,[;)]

jossebe2000

Bonjour
pour ma part, je viens samedi[:D]
A+
Li p'tit crollé

alainp8

jour J-3 c'est aujourd'hui que la C....Y semet au frais[:D][:D][:D]

ricky56

Voila... Me voici opérationnel à nouveau !

En fait, la conséquence de la chute était un mauvais hématôme (de la taille d'un cul de bouteille) au genou gauche, mais mal positionné juste sur la tête du péroné et sur les ligaments latéraux du genou... Bref, ça a fait fort mal[xx(][xx(]

Mais maintenant, ça va mieux [:)]

Amitiés à tous et rendez-vous à l'ALAF ce week-end,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Ricky
Bon retour parmis nous du pater et de moi-même
Comme dis Zzzzzz the Walifamily's [:D][:D][;)]
A dimanche pour moi [;)][:p]
LOLO
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

WALIFI

Aux membres de l'Alaf  
Votre site de l'Alaf n'est pas mis à jour
Ont y  parle de la bourse du 1er Mai mais des P/O du WE ?
LOLO dit Laurent
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

La nouvelle adresse du site de l'alaf est : www.alaf.info

Tu n'aurais pas été voir www.ibelgique.com/alaf??? si c'est le cas, nous n'arrivons ni à le mettre à jour ni à le rediriger vers le nouveau site...

alainp8

encore 2 jours,eh bien il y a encore du boulot à faire,c'est moi qui vous le dit,hier un non-stop de 13 heures de déco et aujourd'hui 9 mais le jeu en vaut la chandelle,la surprise est terminée et mieux que je ne croyais[:D][:D][:D]

WALIFI

Merci Alain d'avoir changé ta signature
http://www.alaf.info/
C'est mieux [:)][:D][:D][:D]
Je te fait un mail du pater
ET qui vient SAMEDI ?????
WALIFILS  dit Laurent

JFM

Jour J -1

L'équipe déco a fait du bon boulot.

La C....Y est au frais, enfin elle le sera demain.

Le stand démo sera prêt et le réseau a l'air de bien vouloir tourner comme il le faut.

A samedi ou à dimanche.

JFM
JFM    www.alaf.be