Sorties L.S. Models pour 2008

Démarré par Blacky-be, 09 Février 2008, 22:06:33 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Slt à tous.

Voici quelques photos de Nüremberg concernant les prochaines sorties de L.S.Models.











@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

titi1301

#1
C'est une 21 ou une 27 la troisième photo ?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

#2
Citation :
Initialment entrer par titi1301

C'est une 21 ou une 27 la troisième photo ?



je dirais une 27.

AS1968

#3
ET BIEN QUEL PROGRAMME? DEJA BIEN AVANCE CAR PROTOS VISIBLES MAIS COMME DAB:"WAIT AND SEE"[:D]
 

tchophe

#4
Bonjour,
merci pour les photos.

Petite question, sur la première photo, à l'extrême droite, ainsi que sur la quatrième photo, sagit-il bien d'une type 150  "bleu d'origine" (série 15) ?
Merci.

Amicalement,
tchophe

dgrr57

#5
Citation :
Initialment entrer par tchophe

Bonjour,
merci pour les photos.

Petite question, sur la première photo, à l'extrême droite, ainsi que sur la quatrième photo, sagit-il bien d'une type 150  "bleu d'origine" (série 15) ?
Merci.

Amicalement,



oui.

LAZER3

#6
J'ai entendu dire que la 15 LSM serait disponible très bientot?
Si quelqu'un en sait plus ?
 

Anarchy

#7
Dans ce mois deux versions seront disponible.
Le 150.004 et le 1505 je pense. Tout les deux dans la ancienne livrée bleue.

titi1301

#8
un peu dans le même genre, personne ne sait quand ils vont enfin remettre à jour leur site? On en est presque à trois mois de dépassement maintenant.
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pigthebest

#9
3 mois de dépassements pour LSM, c'est encore en dessous de la moyenne. Moi chez LSM je me base sur un retard de minimum 6 mois. Et les infos, je ne vais pas les chercher sur le site, mais chez mon revendeur, sachant très bien qu'il est directement en contact avec LSM, donc je rajoute aussi un peu de temps [:D]

LAZER3

#10
je me posais exactement la meme question concernant les mises a jours de leur site toujours rien depuis fin 2007....
Heureusement que les nouveaux modèles eux arrivent quand meme régulièrement!!!
 

AlainUSA

#11
Bonjour,

En ce qui me concerne, habitant aux USA, j'apprecierais si LSM remettait son site a jour ... Impossible pour moi de suivre ce que LSM sort en Belgique d'ici, et donc depuis que le site est a l'arret, je n'achete plus rien de LSM ... Quand j'apprend que quelque chose est sorti (souvent par ce forum, merci! [:)] ), en telephonant a mon revendeur prefere, il est souvent deja bien trop tard ... tres frustrant! (et assez decevant en fait).

Donc si quelqu'un a des contacts avec Mr Daniel Piron, cela me ferait plaisir qu'on lui glisse un mot! [:)]

Merci.
/AlainUSA


jossebe2000

#12
Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Bonjour,



Donc si quelqu'un a des contacts avec Mr Daniel Piron, cela me ferait plaisir qu'on lui glisse un mot! [:)]

Merci.



bonjour
on n'y manquera pas
mais tu peux également leur faire part de ta remarque via l'adresse Email qui est sur leur site
A+
Li p'tit crollé

evolution

#13
C'est vrai qu'il est quand même nécessaire à notre époque d'avoir un site à jour [;)]

Pour ma part, j'ai pris de l'avance en réservant une 27,I11 et M6..

J'ai pas eu le courage pour l'AM96 [:D]

Me demende bien le prix des wagons de minerais qu'on voit sur les photos [8)]

Phi

#14
Bonsoir.

Le site de LSM n'étant tjs pas à jour, quelqu'un aurait-il des infos récentes concernant la sortie de la série 15 ??

D'avance merci.