Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Sorties L.S. Models pour 2008

Démarré par Blacky-be, 09 Février 2008, 22:06:33 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

#30
De fait Alain, tu as bien fait, j'avais "perdu ça de vue " juste un peu..mais c'est très juste !!mea culpa
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

WIL-5183

#31
Je ne voudrais certes pas mettre le feu une énième fois avec LS M.
Mais moi, je regrette leur politique de doublon, et annoncer qu'il vont faire un programme
de sortie avec tous ce qui manque sur le marché.
Voyons le cas des 15 déjà produites chez Olaerts   et des séries 11 à  21  et etc... Annoncées chez Mehano aussi.
Voir leurs retards de livraison  qui sont tjrs constants suivant leurs sites internet.
Moi personnellement, je ne réserve jamais, et ne paye jamais d'acompte sur un produit que je ne connais pas. Avec leurs livraisons différées, cela m'oblige de visiter fréquemment les magasin pour contrôler leurs sorties discrètes.  J'ai franchement autre chose à faire.
Leur politique de livraison me déplaît au plus haut point.
Juste une remarque vis-à-vis de cette firme.
Qu'ils se consacrent uniquement sur les voitures et wagons et pour eux, cela devrait être déjà bien assez pour suivre leur programme.
Sans aucune rancune vis-à-vis de Mr Piron.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

AlainUSA

#32
Sur le point de la politque de livraison, je suis assez d'accord. Un peu plus de clarete aiderait et un meilleur respects des annonces dans les delais ne serait pas un mal ... d'autant plus pour les gens comme moi qui ne peuvent se rendre en magazin ... De la se limiter aux voitures et wagons, c'est plus discutable.
Si la politique de livraison etait claire et les plannings mieux respectes, cela eviterait sans doute aussi les doublons ...
Ceci dit, les 21 et 27 annoncees par Mehano sont aussi devenues aussi tres vagues depuis l'enlevement du site de l'importateur ...

Le monde n'est pas parfait, idem pour les firmes, meme les plus grandes ... Si a la fin ca sort, c'est bien ... meme si peux mieux faire! Mais qu'ils nous remettent leur site web en marche!!!

Ne pas tenir ses delais, quelqu'ils soient n'est jamais bon pour l'image et la credibilite, meme si ce n'est pas simple.
C'est valable pour tout, pas que pour le train qui somme toute ne reste jamais qu'une activite ludique (couteuse)

Cet avis n'engage que moi! [:)]

/AlainUSA


Cdt

#33
Bonsoir,

Je cherche et je cherche, mais je ne trouve pas ..... un autre domaine ou l'on se fout du client en amtière de délai de livraison.[:(!]

Est-ce que un amateur de train belge est raiment pris pour un idiot.

Roland
 

WIL-5183

#34
Cher amis et Alain USA
Je suis entièrement d'accord avec toi notre Hobby n'est qu'un hobby et en rapport aux problèmes mondiaux, ces problèmes semblent tout à fait subalternes.
Mais il me semble que dans nos contrées encore " dites civilisées", ou bonne tenue d'un magasin,
Ou d'un commerce, est de respecter ses clients. Nous vivons peut-être nos dernières années luxuriantes, mais nous avons « dans tout un chacun » des envies inexpliquées d'achats.
Surtout s'il s'agit de modèles que n'avons pas encore eu la possibilité d'avoir.  
Suis-je un enfant Gâté sûrement et vous ? Qui piaffe devant son nouveau joujou ?
Serais-je, frustré,  désolé, et quoi encore ?
L'économie feront de nous des adultes du modélisme, ou alors le cœur emportera sur notre ambition, et la raison nous reviendra pour nous signaler que nous sommes des humains avec qualités et défaults.
A vous de parler
C'est vrai avec 189 € Tu pourrais nourrir pas mal de personnes  Non?
Mais le forum ici n'est pas pour cela.
A vous revoir cher Amis
Le Pater

.
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Stef 28

#35
bonjour à tous,

 
Citation :



Ayant reçu un mail de Ls models concernant la série 21/27, je me permet de vous le diffuser.

 
Citation :
Bonjour,

La série 27  sncb sera disponible fin septembre ( sans trop de retard)

Cordialement LS models


voilà...

Bonne journée
steph




crugidim

#36
Septembre-octobre sera la période de la chute des 27 Lima sur Ebay [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

evolution

#37
Merci Stef

Quelqu'un a des nouvelles pour leur site internet?

Phi

#38
Et la 15, elle devrait normalement arriver avant la 27? Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
 

Stef 28

#39
pardon phil, annoncée en même temps....tout ce qui est dans la même fourchette de timing de la 27 sortira aussi

bonne journée

stephane
steph




WIL-5183

#40
Humour « on »
Dans quelle année sera-t-elle livrée ?
Septembre ou Octobre rouge en 20'0 ?????
Humour « off »
Les 15 tous le monde est servit, à moins que ?
Que sort en 1er ?
 That's the question or not ? Et en + L/ P «  Limited /Production ». Off course.
Politique LSM
Bon je m'en vais faire du modèlisme.
Salut à tertous.
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

titi1301

#41
quelle année? La bonne question... si il faut rajouter 6 mois à chaque fois qu'il donnent une info
Par contre a voir différent sites de vente, je pencherais bien pour les type 150 en premier!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

#42
Citation :
Initialment entrer par evolution

Merci Stef

Quelqu'un a des nouvelles pour leur site internet?


Réponse de LSM : début septembre [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ligne38

#43
Qu'est devenue la 27 de Mehano ?
je n'y comprends plus rien...
Soyons Positif

titi1301

#44
bien venu au club
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4