Sorties L.S. Models pour 2008

Démarré par Blacky-be, 09 Février 2008, 22:06:33 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

#15
Bonjour à tous[;)]j'aimerais également comme la majorité des membres de ce forum avoir un site LSM qui soit mis à jour régulièrement nous informant comme par le passé de l'avancement de chaque engin qu'ils annoncent,cela est même étonnant qu'une firme pareille sortant du matériel de bonne qualité n'ai pas trouvé un responsable qui pourrait s'en occuper,surtout qu'ils fabriquent du matériel pour d'autres pays d'Europe,ce serait un + pour notre hobby,peut-être aurons nous une réponse d'un responsable dans les jours à venir[:)]
 

AlainUSA

#16
J'ai envoye un mail et j'ai recu reponse 48h apres. Voici la reponse:

From: L.S. Models [mailto:info@lsmodels.com]
Sent: Tuesday, May 13, 2008 2:14 AM
To: 'AlainUSA'
Subject: AW: Site Internet LSMODELS?

Bonjour,

Nous y travaillons d'arrache pied afin de pouvoir le relancer au plus vite, il devrait être opérationnel pour la fin du mois.

Cordialement,

Alain Jennes
LS Models
/AlainUSA


pigthebest

#17
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail d'un de mes détaillant qui m'affirmait ceci:

Reeks HLE 15 begin juni (bleu) 170€ en DC et 190€ en AC

Reeks HLE 27 +HLE 21 begin augustus 190€ en DC et 220€ en AC

TRaxx E 186 begin augustus. 190€ en DC et 217€ en AC (si c'est bien la nouvelle série 28)

Coiltransportwagons Thams 3614A3 – A4 en A9 55€

Coiltransportwagens 3614A5 / 3614A7 55€

Je ne sais pas si ce sont les dates que LSM avait fournit au début pour son catalogue (je ne l'ai pas sous la main) ou si ce sont des dates remises à jour.

evolution

#18
N'oublions pas non plus nos I11 prévu début Juillet normalement[8)]

AlainUSA

#19
Pour information, LS Models a fait une mise a jour sur son site web.
/AlainUSA


damian

#20
Bonjour!
A quand le rush des sorties belges chez Lsm? En patientant pour la mise à jour du site...et pour les futurs achats!!!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

HLE27FMS

#21
Bonjour à tous,j'ai aperçu sur les stands à Woluwé les voitures IC Benelux de LS MODELS,elles ont un bel aspect et bien entendu plus réalistes que les anciennes voitures Lima,elles sont présentées en pack de 2 voitures,soit 2 de 2ème classe ou 1 de 2ème classe et 1 mixte de 1/2ème classe,2 petites questions pour LS MODELS,pourra-ton acheter des voitures de 2ème classe à la pièce?et quand sortira la voiture pilote pour effectuer la rame réversible?
Jean-Luc
 

gigi

#22
Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS
2 petites questions pour LS MODELS,pourra-ton acheter des voitures de 2ème classe à la pièce?et quand sortira la voiture pilote pour effectuer la rame réversible?
Jean-Luc

Après la voiture pilote I 11 ;-P

G.
 

Cdt

#23
Bonjour,

Jean-Luc une très bonne question !

J'attends depuis bien longtemps la voiture I11-pilote et à part les promesses d'Alain Jennes: RIEN !  Alors j'au une rame LIMA COMPLETE et j'acheterais les LS quand je pourrai acheter la RAME COMPLETE.

LS commence a avoir les caprices des grands; il est peut-être temps de leur faire comprendre que la patience a des limites !  Et si ils disent qu'il faut commander à l'avance: dites à votre revendeur que vous lui prenez la marchandises quand TOUT est disponible !

Roland
 

gigi

#24
Citation :
Initialment entrer par Cdt
LS commence a avoir les caprices des grands; il est peut-être temps de leur faire comprendre que la patience a des limites !  Et si ils disent qu'il faut commander à l'avance: dites à votre revendeur que vous lui prenez la marchandises quand TOUT est disponible !

Effectivement, vous n'êtes pas obligé d'acheter, mais à monhumble avis, il y aura toujours des gens pour vider les stocks de chez LS (a moins qu'ils n'augmentent drastiquement les volumes produits mais ce serait du suicide financier).

Conclusion, soit vous vous satisfaite de leur mode de fonctionnement, soit vous vous en passez... C'est la loi de l'offre et de la demande...

G.
 

Cdt

#25
Bonsoir,

c'est ce qui veulent vous faire croire.

Tous les modèles - soi-disnt en série limité - sont tjs disponible !!

Roland
 

pascal accomp.de train

#26
Bon, ok, il faut attendre au niveau délais chez LS, mais je pense (sans aucun autre intérêt que d'avoir une firme qui nous gâte au niveau modèles belges) qu'ils ont un programme qui tient la route... puis si tout sortait en un coup ça foutrait le budget en l'air rapidement et "la banquière" serait pas contente, ici , c'est échelonné et ça permet une certaine "attente" des modèles..

Je ne pense pas que leurs modèles soient toujours dispo : ex les I11 première fournée je ne suis pas sûr qu'on les trouve encore dans le commerce...

Messieurs, un peu de patience, svp, quand on voit le résultat, ça vaut la peine qd même...puis personne n'est obligé, donc celui qui en veut pas, ben il en prend pas.... moi j'apprécie bcp leurs modèles, je les trouve pas mal du tout, et franchement j'aime autant attendre un peu plus plutôt que d'avoir du "jouet" style thalys d'une certaine marque dont le poste de conduite n'était même pas aménagé !!  Allez, gardons courage, on est gâtés qd même..

Bravo Ls, oui on attend mais je préfère plutôt que de recevoir tout d'un coup et être content une seule fois..comme ça on est content plein de tites fois..

Sans parti pris et sans rancune les gars..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

HLE27FMS

#27
Bonjour à tous,Pascal tu as raison en disant que Ls Models sort du matériel de qualité,moi même apprécie leurs modèles et suis tout heureux quand je vois leur nouveau matériel arriver dans les stands,je possède une rame d'I11 complète et attends bien évidemment la voiture pilote pour aller avec,cette rame a roulé longtemps sans voiture pilote donc cela ne choque pas, tandis qu'une rame de voitures Benelux derrière la type 11 sans voiture pilote,j'ai connu très très peu cette situation(j'ai roulé 6 ans à Bruxelles-Midi comme conducteur)donc je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir la voiture pilote et toutes les voitures séparément car cela commence à être à la mode de sortir tout par 2 exemplaires,moi aussi je suis content pour pouvoir échelonner mes achats,à part cela ce matériel est au TOP,[;)]
Jean-Luc
 

pascal accomp.de train

#28
Merci Jean-Luc,
J'ai roulé comme accompagnateur à FBMZ et c'est vrai que ça c'est rarement vu, au niveau des rames Benelux..voire jamais...d'autre part pour les I11 on a roulé avec d'Ostende à Eupen et de Fcr à FN sans hv pilote...donc en effet ça fait pas grande divergence..

Mon idée était en effet d'apaiser ici un peu les "tensions" au niveau Ls, je me dis qu'ayant la chance d'avoir un fabricant qui nous gâte, ménageons svp les susceptibilités éventuelles, surtout que si l'on regarde de plus près, notre marché belge n'intéresse même pas certaines marques (comme Fleischmann qui ne propose que la gros nez depuis pas mal de temps, sans amélioration du modèle ou fabrication d'un autre modèle..)Matrix nous sort des "morceaux" de locos (je veux dire les 22,25, 122,123, mais tjs pas de 23 alors qu'ils ont le moule !!et qu'on attend la 25.5) Roco s'est un peu occupé de gros nez et de cabines flottantes, et aussi des 59, mais surtout la 20 electrique, rééditée...
il a donc fallu Ls pour nous sortir toute la gamme des voitures, et Hle modernes...et plus anciennes, en effet : 18, 15(annoncée), 40100(sncf), 13, 11,12,21,27, traxx) donc on a vraiment pas à se plaindre...qui plus est, fiabilité, détails, qualité, réalisme parfait, tout y est...

et Jocadis pour les jolies am doubles...
Vitrain pour les 16 et les am 54, budd et poste..

Il a fallu mehano pour sortir la 26, l'autorail (avec ses tits défauts) les 51,77/78....pas mal non plus

Alors soyons patients..merci Jean-Luc de me rejoindre..allez messieurs, encore un peu de patience, mettons nos deniers de côté ..
[:)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

#29
Citation :

et Jocadis pour les jolies am doubles...
Vitrain pour les 16 et les am 54, budd et poste..

Il a fallu mehano pour sortir la 26, l'autorail (avec ses tits défauts) les 51,77/78....pas mal non plus



Et pour etre vraiment complet sans leser personne:

 
  • Guido Olaerts pour avoir sortit le 44/45, les AM Break, La 15, les voitures M1 et Intersoc, les 55 Laiton, la type 12, ... en HO pour bientot!
  •  
    Van Biervliet en collaboration avec LS, les type 60.
  •  
    Piko qui sort de temps en temps du bon materiel en marchandises ...


Comme ca tout le monde est content! [:)]
/AlainUSA